Est-ce que SFR a une panne dans Monticello, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monticello, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monticello et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Monticello, Département de la Haute-Corse, Corse
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Calvi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
hakan
(@kenzo571) a signalé
@SFR je suis chez SFR fixe et mobile depuis des années et depuis des années à chaque fois que j’ai un souci quand j’appelle le service client je me fais raccroché au nez systématiquement J’ai un ras-le-bol de SFR et son service client. Demain premier heure.
-
🍒
(@scarletksh) a signalé
@padralentir3 @SFR mdrmdr les pires réseaux c’est bien eux
-
Choyé_ou_maltraité?
(@steph_8925) a signalé
@sfr c'est quel degré d'ignominie d'envoyer une mise en demeure de paiement à une personne décédée, dont le contrat a été résilié par ses descendants ! Votre service client est composé D'INCAPABLES qui ne comprennent rien aux dossiers. Seuls les 💰comptent. #charognards
-
Max’ZER 🏴☠️
(@MaxZR21) a signalé
@LingardReviens Je suis chez orange avec mon forfait mobile mais la j’ai plus de forfait donc je suis obligé de me co à la box de ***** de sfr @sfr jvbvmlplvdm
-
quentin
(@quentin54000) a signalé
@SFR vous vous en fichez de la loi ? Ou vous tenter de profiter au max avant l'application des nouvelles règles ? J'ai appelé pour demander l'adresse de résiliation, et depuis j'ai eu plus d'une dizaines d'appels, dont 4 ou j'ai répondu et dit que je ne voulais plus être contacté
-
Conam
(@conam01) a signalé
@quauraunah @SFR Mdr ça fait un ans et demi qu'ils nous ont installer la fibre et qu'on a pas la connexion d'une fibre, ça leur envoie des message pour dire que leur boitier est obsolète ça t'esquive mdrrr
-
Maureen Sparrow
(@Maureen_Marie__) a signalé
2. @SFR s'il vous plaît, faites quelque chose. Sa prend la tête. Un énième problème internet dans cette résidence même si cette dégradation n'est pas de votre faute.
-
syris
(@mcSyris) a signalé
@SFR J'espère que c'est le service clients qui ne m'a jamais rappelé... La fibre à 10mb/s, j'aimerais bien le minimum, à savoir que quand on me prend de l'argent, le service fonctionne...
-
quauraunah
(@quauraunah) a signalé
@thilldma @SFR Eh va savoir, c'est mon daron heureusement apres quelques insultes par téléphone mon père a résilié son abonnement et l'a renouvelé quand ils on réparer la ligne presque un an après
-
ADELINE IS GOING TO RENAISSANCE TOUR 🥹
(@adelyonce_j) a signalé
Allez bye bye @SFR , vous ne me manquerez pas avec vos forfaits exorbitants pour une qualité de service médiocre !