Est-ce que SFR a une panne dans Monticello, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monticello, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monticello et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Monticello, Département de la Haute-Corse, Corse
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Calvi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Magamed Berganov
(@BerganovMagamed) a signalé
@SFR Bonjour SFR Vous êtes des voleurs menteur vos conseillers sont que des menteurs!!! J’ai souscrit une offre box internet avec second boîtier, on m’assure que je ne paierais rien pr le passage du technicien hors JE REÇOIS CE JOUR UNE FATURE DE 80e avec frais d’installation!!!
-
Charpentier christophe
(@Charpen86514259) a signalé
@orange @SFR @bouyguestelecom grosse colère contre les techniciens (sous traitant ) qui installent le fibre , ils se servent comme guide du câble coaxial pour tirer le câble fibre , et quand le réseau est en panne , pas moyens de regarder la télé .
-
DKA
(@dimcartier) a signalé
@KingRg01 @SFR Mdr ces chiens ils t’ont clairement dit “ ah tu veux partir ? Tiens on va voir si t’as les couilles maintenant”
-
Delph lyon
(@delph_lyon) a signalé
@SFR c’est une blague 3 semaines de panne fibre revenu ce matin à 5h et il est 16h20 plus de connexion !! Vous y faites exprès ou quoi ?? #SFRpanne #sfrfibre
-
Benoît Sergent
(@benoitsgt) a signalé
Étonnant @SFR, le réseau Vodafone UK ne semble plus disponible, vous avez une explication ?
-
Xavi
(@iXav38) a signalé
@morcheeba92 @SFR_SAV @SFR Arrêtez les les mensonges, il n’y a pas d’incident. En déplacement full 4g je dépassais jamais le 0,5mega. (Mon tel pro orange c’était 150mega.). Ils m’ont fait changer de sil et compagnie ça a jamais marché. depuis que je suis passé chez orange j’ai plus de soucis.
-
BMS | Maël 🦇🏴☠️💔
(@Mil3s_1) a signalé
@KingRg01 @SFR J'étais censé avoir la fibre chez eux je tournais à 25mo/s 😭 Maintenant je suis chez orange. Bcp plus cher mais niveau débit rien a dire
-
Sable blanc
(@gagal78) a signalé
@Alexdbq @SFR @SFR_SAV Même problème chez moi depuis 2 mois maintenant... Il faut savoir que les techniciens sont des prestataires, du coup ils ne se gênent pas pour débrancher certains afin d'être rappelé pour intervenir... Si l'armoire n'est pas "sécurisé" impossible de savoir qui intervient dessus..
-
PierreNamikaze
(@Namikazepierre) a signalé
@SFR c'est quand que vous allez me donner une connexion stable? j'arrive même plus à utiliser ma 4G dans MON APPART!! depuis que j'ai plus de assurance de *****!
-
BMS | Maël 🦇🏴☠️💔
(@Mil3s_1) a signalé
@KingRg01 @SFR Ouai voilà c'est ça. Et le peu de fois où j'ai du avoir à faire au service client ils étaient plutôt réactif et les techniciens qui venaient chez moi étaient super cool