Est-ce que SFR a une panne dans Montfort-sur-Meu, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montfort-sur-Meu, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montfort-sur-Meu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montfort-sur-Meu, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chartres-de-Bretagne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mohamadou Bamba MBAYE (@mbayemohamado) a signalé
@REDbySFR @SFR J’ai effectué les manipulations, ça ne fonctionne pas
-
Jux ≡ Vanden Blux (@Juxtapowseur) a signalé
@REDbySFR @SFR 2 des 3 utilisés oui, grandes banques françaises physiques (BP Sud et Crédit Mutuel). Mon cas est peut-être étrange mais j’ai vu plusieurs messages à ce sujet sur internet et ma copine avait rencontré le même soucis il y a un petit temps donc je ne suis pas le seul…
-
🌸🐘Madifacka🐘🌸 (@madisoncathy) a signalé
Ma phobie les gens qui font du porte à porte. J’ai pas confiance ! Arrêter avec la fibre, ma connexion est très bien @BouygueTelecome je suis très bien chez @SFR
-
Jux ≡ Vanden Blux (@Juxtapowseur) a signalé
@REDbySFR @SFR Bah comme d'hab ça fait 18 fois que je l'explique en fait. Impossible de payer sur votre site en carton. 3 CB essayées, 3 navigateurs, 3 RIB, 2 adresses différentes, rien n'y fait. RIEN. Pour 10 p****n d'€ (voir 1€ chez SFR carrément) qui pourraient m'être prélevés.
-
Tom (@Tom_6o) a signalé
@SFR_SAV @SFR Hormis indiquer qu’un incident est en cours et que vous faites le « nécessaire » y’a aucune autre info … Bref
-
3asyg33 (@3asyG33) a signalé
@JeVouLis @SFR Ok le forfait millenium c’était cool mais je comprends pas les gens qui sont encore client
-
Lethiais (@jplethiais) a signalé
@sfr : nouvelle incompétence de SFR sur la fibre : 3ème incident lourd en 3 semaines. Coupure d’1/2 journée à 1 journée entière ! Et aucune explication. Une honte : C’est SFR qui nous a poussés à passer à la fibre 😭 #sfrlafibre #résiliation #arnaque
-
Ju. (@JeVouLis) a signalé
Sérieux @SFR si y a pas une panne internet par semaine vous perdez 50% sur vos actions ou quoi ?
-
Décline Christine33 (@ChristineButtin) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR madame Monsieur, j ai payé une connexion internet pendant 10 mois sans que vous fournissiez la ligne à cause de mon ex mari qui l'a interdit. Je ne paye plus rien à vous. Merci de prévenir free. @free Christine Décline St Pierre de Chandieu.
-
cathouzou 🦂 (@cathouzouuu) a signalé
@SFR faut soudoyer ou sucer qui pour avoir un réseau décent et un internet qui fonctionne quand on paye TRENTE-HUIT EUROS par mois? c’est trop grave