SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montfort-sur-Meu, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montfort-sur-Meu, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montfort-sur-Meu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montfort-sur-Meu, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/07/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montfort-sur-Meu, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chartres-de-Bretagne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChartres-de-Bretagne Wi-fi
FranceChartres-de-Bretagne Téléphone
FranceBreteil E-mail
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande Téléphone
FranceBruz Téléphone
FranceChartres-de-Bretagne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Noamat_ Noamat_ 🔰 (@Noamat_) a signalé

    Bonsoir @SFR et @SFR_SAV ! Vous êtes de très loin le pire réseau de l'histoire et de très loin. Vous êtes des marchands de sommeil, des voleurs, des arnaqueurs ! Votre réseau est aussi merdique que votre plateforme téléphonique 🤬 Votre entreprise est une fraude !!

  • merengue1919 Atsou (@merengue1919) a signalé

    @SFR @orange Je suis sur le marché si vous avez des offres fibre @bouyguestelecom ne veut pas déplacer ma fibre de 3 mètres, résiliation en marche

  • theo369 theo369 (@theo369) a signalé

    @e9OL_87 @SFR Ne jamais aller chez sfr

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @antowestml @SFR @REDbySFR Pour avoir une bonne connexion en WiFi il faut aussi les conditions correct. S'il y a obstacle votre débit est mauvais. Chez tous les opérateurs seul teste en Ethernet est recevable

  • charln_41 Charln (@charln_41) a signalé

    J’ai quand même fait un recommandé à @SFR pour la résiliation de mon contrat avec AR (signé par leur soin) et on continue de me harceler pour que je paye des factures. Je vais faire un carnage là. #sfrdesincapables #sfr

  • ___gael__ 🤟🏻 (@___gael__) a signalé

    Je le jure que si je crée mon propre réseau internet à partir d’un vieux tuto de 1754 ça marchera mieux que avec @SFR 👍🏻

  • BadSyKowW ༄๖ۣۜßa͢͢͢dSyͥKoͣwͫWッ࿐ (@BadSyKowW) a signalé

    @SFR vous saoulé sérieux !! 2Mb/s de connexion alors que je suis censé avoir au minimum 500Mb/s 😡 c'est pas la première fois ces derniers temps ! Je vais changer d'opérateur sans tarder...

  • Marie_Nette7810 Marie 🇪🇸 (@Marie_Nette7810) a signalé

    @SFR en cas de résiliation d’une offre d’essai, doit on recevoir un mail ? Documents déposés en agence cet après midi on m’a assuré que la résiliation serait faite (en me faisant comprendre que ça servait à rien que j’attende..) et pas de mail de confirmation. Normal?

  • CaliKen CaliKen (@CaliKen) a signalé

    Seconde semaine sans internet. Merci @SFR qui n’intervient pas sur l’armoire fibre. Si quelqu’un a un vieux smartphone à me filer pour en faire un support de partager de connexion. @free daigne me filer une sim avec un forfait illimité…

  • jcaugant_pro jcaugant (@jcaugant_pro) a signalé

    Dites @SFR et @SFR_SAV , votre service client injoignable et votre site web sur lequel rien ne fonctionne, c'est normal? Impossible de récupérer une simple facture, c'est n'importe quoi. Faut-il que je saisisse encore @mediationtelco pour avoir une réponse?