SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montesquieu-Volvestre, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montesquieu-Volvestre, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montesquieu-Volvestre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montesquieu-Volvestre, Haute-Garonne, Occitanie 07/13/2024 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fannysparty Fanny Bouton 🤖 (@fannysparty) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je demande juste à recevoir la facture par mail pour pouvoir la régler sans être traité comme une voleuse car elle n’est pas dans l’espace client visible. Comment puis-je régler quelqechose que je ne jamais vu et ensuite me prendre le service recouvrement ?

  • vulienjerhaeghe munvier (@vulienjerhaeghe) a signalé

    @MrAntiseptikk @SFR_SAV @SFR J'avais eu le problème inversé avec SFR : j'étais sensé être raccordable mais 5 rdv technos plus tard, ils ont tous dit non... C'est pas des champions du monde...

  • Bibouz10 🔟 (@Bibouz10) a signalé

    Minuit plus de connexion la routine @SFR 🤝

  • bakaanthony02 Anthony (@bakaanthony02) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je m'en vais contacter un technicien le plus rapidement possible alors :) Enfin si celui-ci ne nous pose pas un lapin le jour du rdv ou qu'il ne vienne pour rien pour au final laisser les clients réparer leur box tout seul :)

  • Gyro_et_2Tons 🚨 Gyro & 2-tons 📢 – 🦠+💉=👍 (@Gyro_et_2Tons) a signalé

    @Mmask19 @SFR Non au début c'est pas mal, mais il semblerait que ça ait ses limites. Je pense que c'est dû à 1 délai légal de conservation des données, et donc Bloctel serait forcé de les supprimer au bout du délai. Il faudrait donc se réinscrire régulièrement. Une piste @GendAudibert ?

  • Math67944760 Math (@Math67944760) a signalé

    @SFR Vous allez quand me donner une co potable ou peut rien faire sans que toute les 10 min sa crash y’a une ptn de meuf qui est venue chanter l’a box mais Nn elle a dit que sa marcher cette ****

  • MatthewGuimbre1 Matthew Guimbretiere (@MatthewGuimbre1) a signalé

    @SFR Je m'en rappelerai toujours de la fois où on a eu un gars du service client au tel avec ma proprio et qu'il disait "Nous sommes les premier en service client" alors que : - ça faisait 30min qu'il nous parlait mal - Il n'a jamais résolu le problème mdrr

  • bulkut05 B@Lo0 (@bulkut05) a signalé

    @SFR Je tolère pas que vous voler tout le monde qui passe chez vous, pire vous escroqué les gens, preuve à l'appui si vous voulez..

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Gyro_et_2Tons @SFR Bonjour @Gyro_et_2Tons, Je comprends votre déception. Pour éviter ces sollicitations de plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Je vous souhaite une très belle journée, Jim

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @ZoroEU @SFR A votre service chef !