Est-ce que SFR a une panne dans Monterblanc, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monterblanc, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monterblanc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Monterblanc, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Monterblanc, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monterblanc et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@aglaiaa22 @SFR Oulala, moi aussi. J'ai vécu ma pire semaine. Je te soutiens à 2000%
-
Colin Tenderoni 🇪🇺🇪🇺🇺🇦🏳️🌈
(@monsieurloiclt) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@AllaisLoredane @SFR @cafeyn_fr Ce tweet est vrai mais mal écrit et sans intérêt. Je vous prie de m'en excuser.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sortir Du Clunéaire
(@cavacarboner) a signalé
@SFR 👉 Une balance commerciale déséquilibrée et destructrice d’emplois fr 🇫🇷 👉 Une promesse bafouée envers la Convention Citoyenne pr le Climat #ccc @les150ccc #CaVaCarboner 👉 Des promesses industrielles totalement fantaisistes et déconnectées de la réalité 3/4 #Stop5g
-
finitlesflammes🚘
(@Lewo_LP) a signalé
@briegsaliou @SFR C'est trop important une bonne connexion
-
julien le gallic
(@djluztls) a signalé
@SFR 10ans de loyaux service=49€ de frais de résiliation pour une box !! Le seul opérateur avec cette pratique. En plus des frais de lettre recommandée. Tout ca pour un ADSL d’a peine 2MB.... plus jamais !!!
-
𝑀𝑎𝑘𝑠 𓅓 武士
(@WeweCmaks) a signalé
@SFR Avant de faire les bg faites des bonnes connexion Internet, c est insultant d etre en ville en fibre et d’etre a 10mb/sec en plus des coupures incessantes non justifiées
-
Satoshi
(@____Satoshi__) a signalé
@REDbySFR @REDbySFR #GPDR #RGPD #CNIL SFR qui demande des informations sensible au clients sur les réseaux sociaux alors qu’on demande un renseignement... Bonjour @SFR
-
rhythmic gymnast/qlf
(@matld_brt) a signalé
@lcsplg @SFR @SFR_SAV ah mais pire que ca
-
Farès 🥲
(@rmxptfl) a signalé
@esaboraarobase @LothaireLeThug @SFR J’ai 90mbps descendant seulement en ethernet et en wifi 5Ghz à côté de la box sinon c’est entre 30 et 60 💀 Aucune idée d’où je suis par rapport à la ligne mais je sens que c’est juste un bridage de la part de SFR, je pourrais avoir plus..
-
Franck Kap
(@FranckKaplan) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous me facturez un abonnement résilié il y a 1 mois et impossible de vous joindre au téléphone. C'est inadmissible #voleurs #arnaque #injoignable depuis 1h30. Scandaleux! Operateur pas sérieux.
-
Un chat sur les toits
(@passionnementJ) a signalé
@jxliearty @SFR Vraiment ils m’ont rendue folle ils ont fini par me dire que mon appart était sûrement mal raccordé (alors que tout l’immeuble l’est) et qu’ils pouvaient rien faire après m’avoir fait attendre et payer pendant 2 mois et être venus 3 fois
-
Sed_Moo
(@SedMoosed) a signalé
@SFR Déjà votre réseaux 4G il sert a rien alors la 5g