SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Monteils, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monteils, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monteils et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Monteils, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 11/23/2025 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Monteils, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caussade.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaussade Téléphone
FranceMontauban Internet
FranceMontauban Internet
FranceMontauban Panne Totale
FranceMontauban Panne Totale
FranceMontauban Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cutyboxinggirl cutyboxinggirl (@cutyboxinggirl) a signalé

    @SFR hello qui peut m’aider à récupérer ma caution??? J’ai résilié mon abonnement il y a presque 1 an et ils ne m’ont jamais rendu ma caution de 75€!!! Impossible d’avoir le service client par téléphone merciii

  • insoumise007 procureureinsoumisedu07🔻 (@insoumise007) a signalé

    @AlbertRomuald @SFR_SAV @SFR Bonne chance depuis janvier soucis avec eux 6 h depuis passer avec service client service expert qui ne resolvent rien ai été obligé d écrire y a plus d une semaine tjs en attente de leur réponse...si pas réglé mi mai je vire tout à la concurrence

  • cyclOptimiste CyclOptimiste (@cyclOptimiste) a signalé

    @MiNoZzTV @SFR La solution : se débarrasser des équipements opérateurs. Chez moi les box ne servent basiquement que de modem. Tout le reste est du perso. Au moins quand on change d'opérateur on a pas à tout reconfigurer. On branche la box, désactive le DHCP et basta.

  • MoonIR_ Kyoraku Shunsui (@MoonIR_) a signalé

    @SFR suite : de SOUSCRIRE un abonnement pour pouvoir bénéficier de data en dépannage ( vous avez bien lu). Que le sens du service dans leurs boutique est de même niveau. Ils ne sont bons qu’à vendre des coques de téléphones. ( 4 bout. différentes, où personne ne cherche à aider)

  • Kei_sshyyy_ Kei-sshy 👄👀 (@Kei_sshyyy_) a signalé

    @touns69 @orange @SFR C'est clair! Pour coupé réclamer la tune c'est les premiers tu passes pas 10 ans a les attendre hein !!

  • _mir1897 🥷🏼 (@_mir1897) a signalé

    @jvnt_s @SFR si j’insulte pas ma wifi/4g tous les mois je meurs je crois..

  • MoonIR_ Kyoraku Shunsui (@MoonIR_) a signalé

    @SFR suite : de la bouche d’une responsable et d’une conseillère , le service « prémium » dont je suis censé bénéficier est juste une étiquette, du marketing malhonnête . La même responsable, en l’absence de box 4g de dépannage et de ligne SFR mobile , m’a proposé

  • MoonIR_ Kyoraku Shunsui (@MoonIR_) a signalé

    @SFR suite : bref , vous êtes la honte des opérateurs français. La seule chose qui me retient, c’est l’arrivée prochaine de la fibre orange chez moi, et je ne souhaite pas faire les démarches de résiliation. Bref, rendez vous au prochain incident. Je ne vous lâcherai pas .

  • ShyBGirly 🌸🇸​🇭​🇾​🇧​🇬​🇮​🇷​🇱​🇾🌸🏳️‍⚧️🏳️‍🌈🇵🇹🇫🇷 (@ShyBGirly) a signalé

    @213Faycal213 @Desauffret45 @SFR Est-ce qu'on dit "C'est quoi ton wifi" ou "C'est quoi ta wifi" ?

  • curlylxrd 𝓚𝓮𝓿𝓲𝓷 (@curlylxrd) a signalé

    rebonjour @SFR_SAV @SFR c'est normal ça d'avoir une Box qui bug tout le temps, un réseau faussement fibré, des bugs de connexion toutes les 2 heures durant 30minutes si c'est pas + et de COUPER l'accès au WIFI, le réseau est introuvable via Wifi...