SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montdurausse, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montdurausse, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montdurausse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montdurausse, Tarn, Occitanie 12/11/2025 08:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montdurausse, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Sulpice-la-Pointe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Sulpice-la-Pointe Internet
FranceSaint-Sulpice-la-Pointe Internet
FranceCorbarieu Téléphone
FranceCorbarieu Téléphone
FranceMontauban Internet
FranceMontauban Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @AdamLerich @SFR Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre au plus vite cet incident. <CM RED>

  • KEstevex Karl Estevez (@KEstevex) a signalé

    @SFR Quelqu'un peut-il recommander un bon fournisseur d'accès Internet en plus de SFR. toujours en attente d'une réponse de l'équipe du service client.

  • SergioParisien Sergio ✞ 🇵🇹 (@SergioParisien) a signalé

    @imnoeme Si t’es chez @SFR change vite ! Je me bars avec eux pour une télé facturée jamais livrée pour un remboursement de 173€

  • ChibaneAdel2 Chibane Adel (@ChibaneAdel2) a signalé

    @Kamehwabunga @SFR @SFR_SAV Ça à commencer depuis hier en début d’après-midi et SFR n’a rien communiqué sur cette panne

  • MecontentUsager Usager Mécontent (@MecontentUsager) a signalé

    @SFR vous vous foutez de qui? Ça fait 24h de panne là "tout est rétabli" BIEN SÛR

  • buzlefizz Buzlefizz (@buzlefizz) a signalé

    @SFR Avant de faire des concours de *****, commencé à vois occupé des pannes de vos clients.

  • ElliniRaouf Raouf ELLINI (@ElliniRaouf) a signalé

    @SFR_SAV @sfrpresse @SFR Et encore un rendez vous non honoré par vos sous traitants et un service client qui ne peut rien faire sauf à relancer ou prévoir d’autres rendez-vous!! Nous sommes maintenant à 5 rendez-vous plusieurs incidents ouvert/clôturé !!! Inadmissible

  • VNikouille nikzebill 🔴⚪ (@VNikouille) a signalé

    Bon écoute @SFR ton réseau mobile est nul à chier. C'est bon ? Je me casse dès que possible.

  • Abdelah23 Le prof de biotech (@Abdelah23) a signalé

    @SFR @SFR savez vous qu’ils vous faut 2 mois pour mettre en place un rendez vous technicien et ne pas l’honorer, rendre fou un client en lui demandant 1000 euros s’il résilie alors que vous n’assurez pas le service?

  • anthiercelin Antouane (@anthiercelin) a signalé

    Donc ca refonctionnait correctement depuis prsq 2 mois mais encore une fois je n'ai plus de connexion @sfr. Appartement un 4eme technicien va venir. Ça devient ridicule. Et je continue à payer hein... #sfr