SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montdurausse, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montdurausse, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montdurausse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montdurausse, Tarn, Occitanie 10/21/2025 06:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montdurausse, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corbarieu.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCorbarieu Téléphone
FranceCorbarieu Téléphone
FranceMontauban Internet
FranceMontauban Internet
FranceVillemur-sur-Tarn E-mail
FranceMontauban Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Switch_adiGuba Switch Games (@Switch_adiGuba) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR C'est probablement un paiement via "internet+" : un service (de *****) qui permet de "payer en un clic" en étant débité directement sur sa facture... En vrai c'est surtout de l'arnaque car on peut se retrouver abonner à des services sans s'en apercevoir... 😡

  • ambrs_nao 女王 brol (@ambrs_nao) a signalé

    wsh plus de réseau pdt 2h c’etait quoi ce bordel @bouyguestelecom @SFR

  • Yamafuda Yamafuda (@Yamafuda) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Je suis chez free depuis trèeess longtemps, aussi bien en tel qu'avec la box, et quasiment jamais de problèmes.

  • AquaZeph ZephAqua (@AquaZeph) a signalé

    @SFR je suis en attente sur votre service résiliation depuis plus d'une demi heure, vous comptez me faire poireauter longtemps comme ça ? Non parce que comme ça on croirait presque à de la mauvaise volonté...

  • yildiran_a yondai_kitetsu 🇹🇷🇫🇷 (@yildiran_a) a signalé

    @mickaBabayaga @SFR Panne national même chez Bouygues c'est pareil plus de réseaux

  • LePolFou LePolFou (@LePolFou) a signalé

    Ils ont fait une erreur au moment de reporter le RIO chez @SFR et ma commande est en erreur technique mais déjà réceptionné, le contrat de paiement en plusieurs fois est déjà payé mais veulent me faire re valider la même commande avec le même forfait

  • fuckingtn Dge (@fuckingtn) a signalé

    @srh_mtz @OlivaJeremy @SFR Oui pareil je préfère payer un peu + mais pour un service qui te rend pas dingue

  • fuckingtn Dge (@fuckingtn) a signalé

    @affranchi75 @SFR C’est pas tellement un problème de réseau que j’ai que de service

  • princessfripone PrincessFripone (@princessfripone) a signalé

    @les_informes @bouyguestelecom @SFR Plus de réseau ni wifi depuis ce matin 8h, réseau SFR. Quand cela s'arrangera-t-il ?

  • LePolFou LePolFou (@LePolFou) a signalé

    Les conseillers @SFR ne veulent pas m’aider ni accéder à ma demande mais plutôt réussir à me faire signer un autre contrat alors que le premier est en attente, un conseiller me dit de valider la demande qui annulera l’autre et me refaire payer l’iPhone 13 alors que j’ai payé