Est-ce que SFR a une panne dans Montbéliardot, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbéliardot, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbéliardot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clémence Paris
(@MaiClem) a signalé
@Acermendax @SFR On réfléchit à quitter SFR ici aussi, ras le bol de leurs pratiques abusives. Du coup, quels conseils suivre quand on part ailleurs ? On fait opposition auprès de la banque dès l'envoi du courrier de résiliation ?
-
schumi5776
(@schumi5776) a signalé
@SFR @SFR_SAV Votre blabla ras le fion, incroyable depuis septembre de résilier une ligne correctement que j'ai jamais eu. Alors on coupe la ligne fibre. Vous me faites chier
-
Laurène 🦚
(@laucabW) a signalé
Bon @SFR @REDbySFR, plus d'une semaine que j'ai quasiment plus d'Internet à la maison. Le réseau du portable prend très difficilement le relai. Par contre les factures tombent sans problème hein.
-
Tahteuuuu
(@champseee) a signalé
@SFR niquez bien vos tantes votre connexion qui pue la *****
-
Tahteuuuu
(@champseee) a signalé
@SFR je vous maudit vous savez même pas comment toute l’aprem au téléphone personne répond on me raccroche au nez je me retrouve sans internet et on trouve aucune solution
-
Natraps
(@bachisute) a signalé
@SFR @SFR_SAV Conseillers commercial qui me revois vers le service fibre qui me dit de contacter le service commercial, je doute fort que vous puissiez m'aider en faite
-
Yurelias
(@Yurelias1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Quand vous parlez de rapidement c'est sous 2 semaine? Le technicien m'a rebrancher SA-ST-8000009 coupleur 1 position 18 vous avez plus grand chose à faire. ...
-
MURIEL DOPLER
(@MDop64) a signalé
@madeinbledi @SFR @SNCF #SFRdébranché Fibre débranchée depuis plus d' un mois et demi pour brancher un nouveau client sur mon branchement et depuis aucune avancée de mon dossier malgré mes appels réguliers au service technique alors que je suis toujours facturée pour la fibre...
-
MURIEL DOPLER
(@MDop64) a signalé
@SFR @fouzitaxi #SFRdébranché Fibre débranchée depuis plus d' un mois et demi pour brancher un nouveau client sur mon branchement et depuis aucune avancée de mon dossier malgré mes appels réguliers au service technique alors que je suis toujours facturée pour la fibre...
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Acermendax @SFR Bonjour, nous vous invitons à contacter le service client @SFR_SAV ou par téléphone au 1023. <CM RED>