SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montbarrey, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbarrey, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbarrey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montbarrey, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/25/2025 16:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montbarrey, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montbarrey et dans les localités voisines:

  • bouha_o3li bouha o3li (@bouha_o3li) a signalé de Dole, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR Il faut peut être commencer par respecter les rdv que vous respectez jamais

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yaqouba__ Y 🇨🇮🇲🇱 (@yaqouba__) a signalé

    @SFR pire fournisseur toute la journée j’ai essayé de résilier avec vous j’appelle vos service client dès qu’ils entendent à résiliation ils me raccroche au nez🤦🏾

  • oceanervru1 Océ (@oceanervru1) a signalé

    @ThebauxMorgane @loulou_ocb @SFR omg oui! j’ai pris sfr, c’est une catastrophe !! je capte nul part et surtout super mal partout quoi

  • Big_Mathylou Big_Mathylou (@Big_Mathylou) a signalé

    Cher @SFR , Je commence a en avoir marre des feintes que vous me mettez, à genre me mettre full wifi et ne pas me laisser accéder à internet alors que je suis a littéralement 30 PTN DE CENTIMETTRE de la box. Je n'ai pas fibre certe, mais a ce niveau c'est plus possible (part1)

  • Halimarry Mama ✨ Chérie 🍋 Coco 🍓 la « n°1 » 🥴❣️ (@Halimarry) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour/Bonsoir. Ça fait un moment que ma box fait des siennes. Mais aujourd’hui je n’ai vraiment plus de Wi-Fi malgré tous les débranchements que j’ai fait, appuyer sur le bouton « WIFI » pour éteindre et rallumer, etc. Toute sorte de manipulations. J’ai

  • Yaroph_ The true jean-jerem (@Yaroph_) a signalé

    Si vous êtes un minimum neuro-a ou vous avez du mal a appeler/administratif : NE VOUS INSCRIVEZ JAMAIS CHEZ @SFR. S'inscrire c'est UN clic, par contre pour la résiliation faut passer leurs site pour : LEURS FAIRE UN MAIL, PUIS ILS TE DONNE UN NUM, PUIS UN ADRESSE POSTAL...

  • ThreeMinuteBoy SchizoidMan (@ThreeMinuteBoy) a signalé

    @SFR c'est vraiment une catastrophe, depuis ce matin, plus de Wi-Fi et l'an dernier au mois de mars j'avais des problèmes identiques, pendant un mois, plus de Wi-Fi, avec des techniciens qui se refilent le problème sans donner de solution... Quel enfer

  • fooleekk 🧞‍♂️ (@fooleekk) a signalé

    @rayanpayet13 @SFR Ah frero ca fait 10 ans je suis chez eux jte le dis casse toi Ou alors si tu reste, appel le service fidelisation eux ils te mettront bien avec des remises et des trucs comme ca

  • _heysaka Alexandre (@_heysaka) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je n’ai plus internet depuis presque 2 semaines, quand je contacte le service client aucune info supplémentaire et aucune date prévisionnelle de fin du problème. Comment est-ce possible d’être si lent ?Que se passe t-il ?

  • nathaan_lx Ciro di Marzioo (@nathaan_lx) a signalé

    @SFR_SAV Vous parlez de 5 G sa fait bientôt 1 mois Je suis chez vous , vous êtes venu m’installer l’Adsl , vous m’avez pris 100 balles et la wiifi marche toujours pas malgré plusieurs réclamations et sa parle de 5G du jamais vu @SFR

  • kimi_op KimiOP (@kimi_op) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Pouvez m’expliquer comment est ce possible que mon forfait soit encore sous engagement après plus de 5 ans ? Pourquoi avez vous pris l’initiative de me mettre l’option napster sans mon consentement ??