SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montaut, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montaut, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montaut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montaut, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/09/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montaut, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePau Internet
FrancePau Internet
FrancePau E-mail
FranceLézignan Téléphone
FrancePau Téléphone
FrancePau Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montaut, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montaut et dans les localités voisines:

  • Bryan640000 bryan6431 (@Bryan640000) a signalé de Pau, Nouvelle-Aquitaine

    Les conseillers @SFR @AlticeFrance leur spécialité c'est de raccrocher au nez... Déjà m avoir coupé ma ligne FT en pro.. Mais en plus ils sont tout sauf pro... @SFR_SAV

  • Bryan640000 bryan6431 (@Bryan640000) a signalé de Pau, Nouvelle-Aquitaine

    Depuis 1 semaine Panne générale du service replay de @TF1 chez @sfr mais c'est pas grave faut attendre... Et les Conseillers (et superviseur) de pire en pire. On nous raccroche au nez. ... Vivement la fin d engagement et petit mail à l arcep. @SFR_SAV

  • asconduite64 ⚠ As Conduite 64 ⚠ (@asconduite64) a signalé de Jurançon, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV @SFR on px meme pas se retracter de chez vous qd vous faites une erreur

  • Bryan640000 bryan6431 (@Bryan640000) a signalé de Pau, Nouvelle-Aquitaine

    Il y avait longtemps panne tv internet... @SFR @SFR_SAV puis au 1023 tu es pas emmerdé répondeur qui dis il faut être patient. 🛑 #sfr #panne

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sandczech sandrine bertrand (@sandczech) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Suite appel service client pour essayer des manipulations de partage de connections ça ne fonctionne pas . Le technicien a raccroché sans nous rappeler hier soir, même chose à l instant

  • JaminCapua Barbara Jamin de Capua (@JaminCapua) a signalé

    @SFR @gastonkilo Et je passe sur le process délibérément construit pour vous rendre fou: jamais le même interlocuteur, jamais rien dans le dossier, injonctions contradictoires, personne n'est jamais responsable, messages par SMS totalement erratiques. Bref, AUCUN service.

  • AodrenLM Aodren Loué Merme (@AodrenLM) a signalé

    @SFR Avec 22 ans de contrat, ni les prix, ni le service client ne sont à la hauteur, la fuite de clientèle devient logique. Hier je me suis entendu dire que mon changement de matériel était un "changement de confort"et donc que l'activation n'était pas prioritaire, 8h d'attente min !

  • HamardMagali Magali Hamard (@HamardMagali) a signalé

    @SFR J'ai reçu un mail m'annonçant que je paierais automatiquement 3 euros de plus pour un nouvel abonnement. Sans réaction de ma part, c'était chose faite. Deuxième fois que je dois appeler le service client pour ne pas payer plus... j'appelle ça de la vente forcée.

  • televore_com televore.com (@televore_com) a signalé

    @yoyozibou @SFR et le pire c'est qu'il faut cliquer 3 FOIS (et se logger) pour valider le refus de cette augmentation inutile!!

  • BieberSwag76_ betty (@BieberSwag76_) a signalé

    Franchement le replay qui ne fonctionne jamais chez @SFR c’est une spécialité!!! Ça me casse les bonbons

  • greginfocrea68 GregInfoCrea (@greginfocrea68) a signalé

    @AlbertEbask @SFR @SFR_SAV Ça s’appelle de l’incompétence et de l’escroquerie. C’est fout l’incompétence de leur service client.

  • Scapralg Uptown Girl (@Scapralg) a signalé

    Bon @SFR je vous aime bien mais là ça fait 48h toujours aucune nouvelle d’internet et impossible d’avoir un conseiller..

  • El_P0ll0_L0c0 El Pollo Loco (@El_P0ll0_L0c0) a signalé

    @SFR @60millions @SFR_SAV Le problème c est que je le contacte toutes les deux semaines ! Du coup avez vous une solution définitive ou dois je continuer à payer un abonnement en carton chez vous ?

  • spryo_ Triskal (@spryo_) a signalé

    @lpxlo @SFR Mais fallait le dire ! Fais gaffe car maintenant je sais où t'habites XD