Est-ce que SFR a une panne dans Montauban, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montauban, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montauban et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Asaad Joubran (@Asaadj) a signalé
@SFR SFR a le pire service client que j'aie jamais rencontré. J'ai quitté la France en mars de cette année, et depuis, j'essaie de résilier mon abonnement sans succès, et pendant cette période SFR continue de facturer ma carte de crédit pour un service que je n'utilise plus.
-
👀 (@AB10z) a signalé
Ca fait 1 mois j'ai plus de wifi comment on fait bande de chiens ? @SFR
-
Parisiens (@IMMEUBLE7) a signalé
@AlticeFrance @SFR @VilledeNice Déjà la 4G SFR ne fonctionne pas cela promet
-
Cheesenane (@Cheesenane17) a signalé
@SFR Faudrait deja que j’ai une connexion stable 😑
-
bylei ツ (@ByleiDaemon) a signalé
@FataFTN @SFR_SAV @SFR jte l’accorde ca pue la merde bsartek mais tant mieux orange et bouygue c les meilleur
-
Madara Uchiwa (@MadaraU81989979) a signalé
@ulyssejdv @SFR @SFR_SAV Ils m'ont envoyer une letrre de mise en demeure . Selon leurs collègues on peut résilier sans frais en cas de panne depuis + de 15 jours j'ai eu 2 mois de panne et sur le dossier c'est noter 10 jours et comme par hasard aucune trace , et leurs service racroche
-
Jojo. (@holy_wateer) a signalé
Je suis mort le centre d’Appel de satisfaction de mon opérateur vient de me crier dessus. @SFR je vous quitte.
-
Jeanluc (@Jeanluc56696050) a signalé
@SFR Mdr SFR qui vante la 5G alors qu ils n ont même pas la 4G correctement, que leurs box c est de la merde en barre ,que leurs SAV est un vivier d incompétents mais ça ose faire la pub pour la 5G ptdr
-
pascal pietrera (@pascalpietrera) a signalé
@AlticeFrance @SFR @VilledeNice Il propose de la 5G alors qu'ils sont incapable de me raccorder au réseau téléphonique ! Sa fait 6 mois que je galère.... on marche vraiment sur la tête dans ce pays..
-
Margaux Putavy (@MargauxPutavy) a signalé
Dites @SFR, c'est normal de ne pas avoir de connexion Internet depuis plus d'une semaine (deuxième fois en un mois) en pleine période de télétravail ? @SFR_SAV