SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Monsireigne, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monsireigne, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monsireigne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Monsireigne, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/13/2025 08:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Monsireigne, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monsireigne et dans les localités voisines:

  • Marion_Herault Hérault Marion (@Marion_Herault) a signalé de Les Herbiers, Pays de la Loire

    Comment bien commencer une journée ? En appelant le service client @SFR qui ne traite pas un dossier depuis 1 mois (y’a juste une erreur de facturation frôlant les 100€... une paille !) 🤬🤬🤬 (et aussi avec un débit internet qui frôle le néant... pratique pour le télétravail!)

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Matjrox 𝕸𝖆𝖙𝖏𝖗𝖔🇨🇵 (@Matjrox) a signalé

    @Tim156785 @SFR Va chez un autre opérateur la connexion de sfr pue tout simplement

  • NajBilal نجاة بلال (@NajBilal) a signalé

    N’allez jamais jamais jamais chez @REDbySFR @SFR service client ZÉRO POINTÉ

  • devv_trr Devv_trr 𝕏  (@devv_trr) a signalé

    @YorhaChaos @Nassimmm19 @SFR 75€ pour les client de moins de 18 mois

  • Nassimmm19 KDZ (@Nassimmm19) a signalé

    @SFR je viens de voir avec vous pas possible d’avoir un geste sans frais @SFR pas terrible du tout

  • Brister48_ Brister48 (@Brister48_) a signalé

    @SFR @GordonGekko01 Je vais aller chez @Orange_France j'en ai marre de vous incapable de décrire le problème et de le résoudre.

  • Just44700 Justine (@Just44700) a signalé

    @SFR @SFRAssistance @sfr le problème n’est pas répertorié !

  • letulpadedavid 𝙇𝙚 𝙏𝙪𝙡𝙥𝙖 𝙙𝙚 𝘿𝙖𝙫𝙞𝙙🤞 (@letulpadedavid) a signalé

    @Baba_Bybel30 @SFR Pourquoi de suite "voleurs" !? 🙄 Offre commerciale mauvaise selon moi, mais je ne suis pas le service marketing d'Altice, je donne juste mon avis...

  • Tom24mamba Blackmamba🐍 (@Tom24mamba) a signalé

    @SFR Voyez avec vos collègues, ça fait 1 mois que internet fonctionne pas qu’il doit avoir une intervention d’un technicien et ça marche toujours pas

  • cuidado_mojadoo -kln(Ω) (@cuidado_mojadoo) a signalé

    @REDbySFR @SFR La réponse de la conseillère : "Je vous propose d'arrêter votre demande, car je ne peux pas vous aider. Les échec de paiements arrivent souvent chez nous" LOL Et "... monsieur ce n'est pas la peine de rappeler". Super service !!!!

  • savedbynx n$.n (@savedbynx) a signalé

    @SFR ma ligne fonctionne pas depuis hier svp j’ai 0 réseau la !!! Je vais résilier et partir chez vos concurrent