SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Monsireigne, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monsireigne, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monsireigne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Monsireigne, Département de la Vendée, Pays de la Loire 11/23/2025 14:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Monsireigne, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monsireigne et dans les localités voisines:

  • Marion_Herault Hérault Marion (@Marion_Herault) a signalé de Les Herbiers, Pays de la Loire

    Comment bien commencer une journée ? En appelant le service client @SFR qui ne traite pas un dossier depuis 1 mois (y’a juste une erreur de facturation frôlant les 100€... une paille !) 🤬🤬🤬 (et aussi avec un débit internet qui frôle le néant... pratique pour le télétravail!)

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AnnaPimpaud Anna (@AnnaPimpaud) a signalé

    @BestNeymar96 @SFR Ouais mais bon le changement d’opérateur c’est tellement long et chiant à faire, puis SFR c’était le moins cher pour moi mais maintenant je comprends pourquoi.

  • Nzonzimi Nzonzimi 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 (@Nzonzimi) a signalé

    Bon @SFR on vous paye 22€ par mois pour mon forfait, ce serait bien que le réseau 4G fonctionne quand même nan ?? J’sais pas ça, vous dérange pas qu’en plein centre-ville on ne puisse même pas faire une recherche google sur son téléphone alors qu’il affiche 4G 3 barres ?

  • AnnaPimpaud Anna (@AnnaPimpaud) a signalé

    Cela est vraiment épuisant de devoir regarder des matchs avec souvent pendant ces matchs une qualité streaming alors que j’ai Prime Vidéo sur un Mac récent et que je suis à 1 mètre de la box SFR, avec la fibre et tous les points au vert. J’accuse @SFR de me pourrir mes matchs.

  • B_Stevenart Bernard Stevenart (@B_Stevenart) a signalé

    @DD75007 @SFR Je galère depuis 9 mois avec Bouygues puis Orange pour faire installer la fibre chez une personne âgée de mon voisinage. Ces entreprises ont mis en place des organisations segmentées dans lesquelles aucun intervenant n'a la responsabilité d'apporter satisfaction au client.

  • Freglga Freg (@Freglga) a signalé

    Je suis chez @SFR, mais trop de problèmes de réception & un service technique incompétent.

  • PASCALALAIN1 PASCAL ALAIN (@PASCALALAIN1) a signalé

    @DD75007 @SFR habitant Forcalquier dans 1 coin perdu de la Hte Provence, j'ai FREE depuis toujours et sincérement jamais en rade, dépannage rapide etc

  • minne_jean Minne Jean-Pierre (@minne_jean) a signalé

    En ce début d'année, @SFR a augmenté le coût de mes contrats de forfaits internet et portable d'autorité ! Pas le moindre courrier ou courriel en amont pour informé le client !

  • OCoquerel Oriane Coquerel (@OCoquerel) a signalé

    @SFR 2 fois que j’essaye de me re-engager après 25 ans, 2 fois que ma commande est annulée sans aucune explications sans aucune proposition d’aide ou de réparation … Sav inexistant… est ce que vous souhaitez vraiment fidéliser une clientèle ??? #SFR #aucuneaide #savnul

  • DD75007 Danièle Deschamps (@DD75007) a signalé

    Nouvelle panne de réseau @SFR, le pire FAI connu ! Résiliation prévue...

  • lapinouu66 lapinou (@lapinouu66) a signalé

    Prenez exemple sur @sfr respectez nous si vous n’avez pas le courage d’admettre vos erreurs et de vous excuser. Vos patrons et vos actionnaires s’en fichent de vos histoires de fesses entre vous,respectez leurs clients !! Je comprends mieux pourquoi @sfr est élu service client…