SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mons, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mons, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/25/2025 15:10

novembre 25: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tomy050385 Tommy (@Tomy050385) a signalé

    Ça fait depuis samedi soir 18h que je n’ai plus de réseau fibre @SFR @SFR_SAV à Paris. Le service technique me dit qu’il fait « remonter l’incident » depuis samedi.

  • AnthonyTran_FR Anthony TRAN ➐ (@AnthonyTran_FR) a signalé

    @SFR Toujours dans l'attente d'une réponse de votre part. Et toujours pas de connexion. Je commence à regretter d'zvoir pris un abonnement chez vous

  • AuroreChabaud Aurore Chabaud (@AuroreChabaud) a signalé

    Dis @SFR_SAV @SFR c'est un peu la croix et la bannière pour effectuer un renouvellement de mobile. En boutique, on me dit d'appeler le service client, le service client dit d'appeler le 963 et le 963, il n' y a rien qui correspond à ma requête. On fait comment??? Merci d'avance

  • Yann_7J **** EM WE BALL (@Yann_7J) a signalé

    @ENDIVE_ @SFR @SFR_SAV Pas de réponse.. ça le sav est à la hauteur du service, au moins ils sont cohérents! Lol

  • math42340 Mathieu Guillarme (@math42340) a signalé

    @SFR c'est normal de se faire copieusement insulter par votre service de démarchage ? Aujourd'hui un agent m'appelle avec ce numéro 0178541690 à 17h54 ne souhaitant pas lui parler il m'insulte copieusement. Je veux des explications et des sanctions...

  • Garopeto Dogrock (@Garopeto) a signalé

    La honte de #SFR @SFR @SFR_SAV ! 5 appels, TOUS coupés au bout de 8m25s (donc une heure de perdue) AUCUN rappel, résiliation demandé pour le 28, sans ligne AUJOURD'HUI, et j'suis en télétravail, bravo SFR, chaque jour de pire en pire. Quelq'un sait comment porter plainte ? Merci.

  • sat2urn ً (@sat2urn) a signalé

    @kohynha @SFR j’ai jamais de réseau que je sois en ville ou chez moi ça me fracasse les couilles

  • RinguebachMaxim Maxim Ringuebach (@RinguebachMaxim) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Réseau mobile KO sur la commune de Houlle (62910). Débit anormalement faible + déconnexions intempestives.

  • twiteusepro twiteuse (@twiteusepro) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je viens de me faire ridiculiser en boutique par vos vendeur qui ce sont ouvertement moquer de moi à plusieurs reprises je venais à la base pour un problème de paiement Sans mon consentement bravo SFR je résilie dès que possible

  • livaiackerman_1 10% (@livaiackerman_1) a signalé

    Wech le réseau mobile chez @SFR en ce moment c’est la ***** totale horrible , c’est immature de votre part !