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Est-ce que SFR a une panne dans Mons, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mons, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/21/2025 23:55

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

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SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Jaazybaab @SFR Bonjour @Jaazybaab, Ce sont les chaînes qui mettent les replays à disposition des opérateurs. SFR ne peut pas intervenir sur ce point. Néanmoins, afin d'écarter tout problème technique, procédez au redémarrage de votre box et faites un diagnostic depuis votre appli SFR&Moi. Jim

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @kamel5962 @SFR Bonjour @kamel5962, Ce sont les chaînes qui mettent les replays à disposition des opérateurs. SFR ne peut pas intervenir sur ce point. Néanmoins, afin d'écarter tout problème technique, procédez au redémarrage de votre box et faites un diagnostic depuis votre appli SFR&Moi. Jim

  • Pulga_SG 🧢 Pulga_SG (@Pulga_SG) a signalé

    @SFR vous devez protéger nos coordonnées contre les personnes mal intentionnées et ceux qui veulent faire de l’argent sur notre dos, vous les premiers parce que je suppose que vous faites payer au prix fort les listes de coordonnées aux démarcheurs qui nous contactent.

  • NwaudSam Nwaud 🦇 (@NwaudSam) a signalé

    En télétravail pour garder le petit malade, possibilité de travailler ? Beh naaaaaaan puisque @SFR @SFR_SAV ne m'a pas encore délivré de service malgré une souscription le 9 Novembre 🤔🤔. Et ça met la faute à France Télécom.... En 2021 c'est encore possible ça ?

  • _almusafir ِ (@_almusafir) a signalé

    @RamelNath @SFR Sfr pire sav du monde

  • HUETErwan2 HUET Erwan (@HUETErwan2) a signalé

    @SFR _SAV SFR, 1 appel commercial chaque semaine mais 1 fibre qui tourne au ralenti et un service client qui propose de faire passer un technicien dans 9 jours lorsque cela ne marche plus du tout …?!? C’est comment le télétravail sans Internet grâce à SFR ?

  • est_omega OmegaEstEncoreLà♎ (@est_omega) a signalé

    @RamelNath @SFR Pareil sauf que moi ça me marque "init. 3.651.0" ma co ne fonctionne plus alors je suis obligé d'utiliser ma 4g.

  • PRine31253045 Pé Rine (@PRine31253045) a signalé

    Ok @SFR Donc on en est maintenant à 14jours sans la fibre et tél au boulot. Vos techniciens ils bossent avec des moufles ou ça se passe comment ? Je garde tous mes tickets de CB refusées, plus le préjudice financier. Vous allez moins rigoler quand il faudra me rembourser!

  • CiscooLearning Cisco Learning (@CiscooLearning) a signalé

    Day 3 - incident en cours depuis 3 jours, aucune action pour réparer l’incident @SFR @SFR_SAV

  • CiscooLearning Cisco Learning (@CiscooLearning) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je vous rassure que je fais ça depuis la semaine dernière et début de cette semaine mais aucune action n’est faite. Escalade après escalade mais l’incident persiste toujours.