Est-ce que SFR a une panne dans Moissac, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moissac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moissac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
6miesk
(@6miesk) a signalé
Bonjour @SFR y a-t-il quelqu'un de compétant qui pourrait me communiquer le numéro de téléphone afin que je puisse payer un facture d'un compte résilié svp ? 4 fois que j'appelle le 1023, 2h au total au téléphone, on me donne 4 numéros différents, aucun ne fonctionne.
-
Moha
(@BanneretZzq) a signalé
@calabaise @SFR 400e de frais de résiliation (??????) Leur service client rep pas au tel
-
Chat Fantôme 🐈
(@ChatFantome1) a signalé
@SFR T'es cm pas technicien, le problème c'est pas moi c'est votre réseau qui fonctionne qu'à moitié, toute façon je suis plus chez vous
-
Hugo Vandenbunder
(@Hugovdbd) a signalé
@SFR @REDbySFR @BitdefenderFR Je ne sais pas quels sont les autres arguments puisque j'ai coupé court à la discussion en répondant que je ne suis pas intéressé.
-
Renik
(@Reniiiik) a signalé
@VerrmaxH1 @SFR @SFR_SAV jvais peter mon crane ça fait depuis mardi qu'un technicien askip passe la journée pour essayer de "régler" le soucis
-
Losted man🥲
(@tanguy_lpr) a signalé
@SFR Ma seule excuse? Je n'en ai plus à propos de la connexion depuis que je suis passé chez orange ( désolé samy je sais que tu n'y peux rien)
-
Coshu d'Honolulu
(@nic0shu) a signalé
@SFR 🙋toujours pas la fibre chez moi donc j’ai toujours l’excuse de la connexion (qui est à chier d’ailleurs, même pas assez de débit pour avoir la tv, non je ne vis pas a la campagne, et oui je suis chez vous)
-
Kelkune
(@latw1tteuse) a signalé
Le réseau #sfr est de pire en pire... Vu le prix que je paie, je mérite mieux que ça. De manière générale, on mérite tous mieux. C'est quoi ce bazar @SFR ? C'est beau de parler 5G mais si vous commenciez déjà par assurer un service de qualité ?! Ça ne vous dit pas ?!?
-
ZanTTka 🇫🇷
(@JusteLE14532544) a signalé
@SFR Perso chez Sosh, aucune mauvaise excuse. Une collègue à Castres chez Bouygues. Panne de répartiteur fibre, des clés 4g distribuées moins de 24h après. La fibre chez SFR ? Non merci.
-
Nena
(@Nenablabla6) a signalé
@SFR Demande de raccordement à la fibre faite il y a 6 mois (avec 3 à 6 mois de délais) mais toujours pas de nouvelles