Est-ce que SFR a une panne dans Moissac, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moissac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moissac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (11%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Moissac, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montech.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lucas
(@LCSMadrid66) a signalé
@Phileas19515699 Hésite pas a changer d'opérateur, @SFR c'est vraiment les pires et tu peux toujours rêver pour qu'ils règlent les problèmes ou fournissent une connexion stable. La meilleure chose à faire avec eux c'est résilier et partir avec un de leur concurrent
-
ANCH
(@ddn_sabrina) a signalé
@SFR @SFR_SAV Allez en enfer. Rengagement sans accord du client, panne des services chaque semaine, aucun geste commerciale, réseau de *****
-
Simon Holzman
(@simonholzman) a signalé
Je viens de croiser un technicien @SFR en bas de chez moi, il intervenait dans l'immeuble voisin, pour constater que non définitivement pas de signal dans la zone… Le quartier entier est coupé à 75014. Réalisez-vous que vous mettez des gens vulnérables en danger? @SFR_SAV
-
SFAIT
(@sfait_fr) a signalé
@Mr_Mitis @SFR_SAV @SFR Exactement le même problème. Tous les soirs à partir de 21h30 les débits sont divisés par 2 ou 3 et le ping est très élevés (300ms la plupart du temps) et à 23h tout redevient normal.
-
Sarafy D
(@DSarafy) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est ce que j'ai fait, et c'est la réponse qu'ils m'ont apportée, j'ai juste l'impression que vous ne régler aucun problème que vos abonnés rencontrent, depuis le 13 septembre 2022, ma ligne a été prise par @SFR et vous n'arrivez pas à la récupérer, autant m'abonner chez eux !!
-
Taytay
(@taylorrex29) a signalé
Hey @SFR je suis d’accord vous avez oublier de me facturer depuis plusieurs mois, je vous relance depuis 6 mois sur ce soucis et la vous me sortez une facture de régularisation SUITE à votre erreur ?? Okay vous perdez un utilisateur ainsi que 5 lignes téléphoniques !!
-
6K
(@User6k) a signalé
Votre réseau il a intérêt de revenir rapidement @SFR y’a match ce soir
-
Angel
(@Anonyme12700) a signalé
@KayzB5 @Xavier75 @SFR Moi je suis à Bordeaux, j'ai aucun soucis. Je tourne de 700 mega content
-
Laetitiaangeldechu
(@laetitiamdlivre) a signalé
@SFR je ne suis plus cliente chez vous depuis 1 mois mais j’aurais besoin de mes factures box! Or impossible de me connecter à mon compte car mon identifiant n’existe plus
-
Manon Pigeolet
(@manon_pigeolet) a signalé
@SFR j’ai essayé de payer en ligne pour acheter une nouvelle carte eSim avec plusieurs carte débit/crédit et rien ne fonctionne… quoi faire maintenant?