Est-ce que SFR a une panne dans Moissac, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moissac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moissac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Moissac, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montech.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
vinjerhel
(@vinjerhel) a signalé
@SFR votre co est tellement nul que on peut pas jouer a la play en wifi
-
🇨🇵 Ŧг0รt 🇨🇵
(@Fr0st_ttv) a signalé
azy je comprends pas je suis chez @SFR et je peux appeler les gens quand je suis pas en réseau wifi ( en gros des que j'ai plus de co je peux plus appeler des gens) et je capte pas ma 4g si qql si connais dm plz
-
Yannick
(@ZoaKart) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour. Diagnostic ✅ Service client ✅ 11 juin : panne 17 juin : technicien 21 juin : panne 24 juin : technicien (12h30) 24 juin : panne (13h30) 25 juin : technicien 30 juin : panne Si on cessait de me débrancher sur l'armoire extérieure, il n'y aurait plus de problème.
-
BIGBANG
(@BigBangParis) a signalé
@pralut "C’est marrant parce que je paie un abonnement @SFR fibre, je paie un abonnement @NetflixFR et pourtant je peux pas regarder le soir. Tout ça parce que vous avez la flemme de mettre en service un nouveau peering ! "Ahah je peux vous apprendre à vous en servir lol
-
Marie 🇪🇸
(@Marie_Nette7810) a signalé
@SFR en cas de résiliation d’une offre d’essai, doit on recevoir un mail ? Documents déposés en agence cet après midi on m’a assuré que la résiliation serait faite (en me faisant comprendre que ça servait à rien que j’attende..) et pas de mail de confirmation. Normal?
-
Amaro Enzo
(@7Enz0) a signalé
@SFR Votre connexion est rincé vous clc ptn j'ai juré
-
Sara
(@StupidFlower) a signalé
Ça va @SFR ? J'ai résilié mon abonnement, vous ai envoyé le chèque de frais de résiliation de 120 € mais vous continuez à essayer de prélever 60€. Heureusement que j'ai fait opposition, vous n'avez pas honte ! Bande de voleurs !!!
-
Denny Wiritol
(@Wiritol93) a signalé
Plus de 7 mois maintenant que @Orange_France et @SFR veulent pas régler le problème de mon bâtiment, j’ai donc plus accès à internet et à la télévision ! 7 mois que je paye orange pour regarder mes murs 🤡c’est une honte !
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@ChocoCruk @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
choco cruk
(@ChocoCruk) a signalé
Enorme ! Je reçois un sms qui ne m'est pas destiné ! @REDbySFR vous avez fait une vérification de ma ligne téléphonique comme je vous l'avais demandé le 15.06.2021 suite au problème de connexion 4G ? @SFR