Est-ce que SFR a une panne dans Mirepoix, Département de l'Ariège, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirepoix, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirepoix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Moracchini Charles
(@c_moracchini) a signalé
@SFR Faudrait déjà avoir une bonne wifi et des gens compétents
-
Fab2Ménage
(@ram_voyage) a signalé
@SFR chez moi, il n'y a plus de Wi-Fi. Je suis obligé de me connecter via la 4G qui n'est pas illimité. Le nom de ma box s'affiche mais il n'y a pas d'internet et apparemment il n'y a que moi qui ai ce problème 😡 ! Il faut faire quelque-chose et vite !
-
Nassboko
(@NASSBOKO) a signalé
s'il vous plaît @SFR dépêcher vous bande de cucklord changer vos habitude ****** à arrêté de dire redémarrer car vous s'avez même faire des intervention bande de noobs bref encor une fois les faute d'orthographe c'est que pour vous comprenez mieux 6/6
-
Ministre de La Demarche Ridicule
(@DeRidicule) a signalé
@fee_lcafee @SFR S’il pouvait se dissoudre lui même ça nous rendrait service aussi
-
Simballe
(@Andry_R_5) a signalé
@Sfr c'est du beau boulot qu'il font, 4 mois passer au tel et à allez en agence et j'ai toujours les mêmes problèmes, j'aurais jamais ma résiliation sans frais vu que leurs service ne respecte pas les clients. Bravo bande d'escroc 👏🏾
-
Ministre de La Demarche Ridicule
(@DeRidicule) a signalé
@fee_lcafee @rokycam @SFR Combien de fois as tu appelé le service clients ?
-
Jonathan Michel
(@Jonatha93327119) a signalé
@bouyguestelecom @SFR qui à en charge le réseau fibre de votre secteur est actuellement en difficulté pour assumé les réparations... Cela risque de prendre encore plusieurs semaines avant que vos services soit de nouveau opérationnel ( j'attend depuis le 15 Mars )... Ras le bol.
-
Lucas
(@Thediable6767) a signalé
@SFR @OCSTV Regardez quoi ?? Il y'a aucun réseau la honte
-
Fee_LCafee
(@fee_lcafee) a signalé
@SFR A votre place je n’y croirais pas. Ce ne sera jamais réparé. J’ai assez insisté auprès de votre service technique dont l’incompétence dépasse l’entendement. La seule solution est de vous quitter, vous ne méritez pas d’avoir des clients.
-
B M
(@dranreb62) a signalé
@SFR @OCSTV Faudrait déjà avoir du débit car aucune chaîne ne fonctionne pour ma part a cause du manque de débit pour lire un film convenablement mais ça SFR s'en contre fout