Est-ce que SFR a une panne dans Mimizan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mimizan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mimizan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas
(@nicolas534) a signalé
@SFR Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre... Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle va me donner son numéro de téléphone... Elle me dit en riant : "Toi aussi t'as pété ?!"
-
Trjbal
(@Trjball) a signalé
J'avais pas de co depuis 3semaines hier ça a re activer l'antenne c'était bien et 2h après orages ça a re niquer la connexion je suis maudits @SFR au secours
-
Sam « Ace » Rothstein
(@ThibautBarthe) a signalé
Je m’efforce d’être courtois mais quand on me prend pour un imbecile j’ai du mal. A demain @SFR
-
돈 오완 Don Oh Wan
(@dust_and_gold) a signalé
@SFR pourquoi ma 4g elle est lente comme le service client de Bouygues ?
-
йазз
(@momo_grv) a signalé
@SFR @REDbySFR 4 ans. 4 ans c'est la durée de mon attente interminable pour que la fibre soit déployée dans mon appartement. Le bâtiment en face à même pas 10m de distance en est doté est le mien est toujours sous l'ADSL Je suis client d'SFR depuis maintenant 4 ans et ils (1)
-
Azowerr
(@Azowerr2) a signalé
@SFR expliquez moi c'est quoi votre problème avec l'expression "bref délais" car sa fait un peu 10h j'attend que la connexion revienne
-
Mardirossianfr
(@mardifr2) a signalé
@SFR Un type achète un pain au raisins, rentre chez lui le mange, mais il trouve une mouche dedans, il va expliquer ça à la boulangerie et le type lui dit: ramène moi la mouche et je te file un grain de raisin
-
Guts
(@MatthieuMrt) a signalé
@SFR faudrait faire un truc là, 2/3 semaines que la connexion internet fait que sauter, j'ai appelé et à chaque fois on me dit que ça va revenir et s'arrêter, va falloir faire un truc là
-
MB
(@MarineeBl) a signalé
Pas une semaine sans avoir une panne de réseau @SFR c'est pénible d'être client chez vous
-
KittyRose
(@KittyRoseYT) a signalé
@SFR_SAV @SFR je paie depuis 1 mois votre abonnement internet dans le vent. J’ai déménagé une première fois à Lille et vous n’êtes jamais venu alors qu’on avait rdv. Pas grave je suis revenue sur Paris mais aucun moyen de capter la 4G chez moi et j’apprends que mon rdv