Est-ce que SFR a une panne dans Mimizan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mimizan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mimizan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mcorp PandeM ✨
(@PandeMMMM) a signalé
@SFR il se passe quoi j’ai appelé ce matin et a 15h un mec viens chez moi pour réparer ma box je suis surpris de cette rapidité bon après ça doit faire un mois qu’une personne doit venir chez moi
-
M_NES
(@Myneverendingst) a signalé
@NicoandCo1 @SFR_SAV @SFR Ils mettent tout en uvre c'est pas mal déjà LUL
-
Estrellita
(@estrellita1608) a signalé
@SFR Après 1h de conversation avec SFR ce matin aucune solution : SFR a résilié ma ligne BOX par erreur donc plus internet depuis ce matin. Le conseiller me confirme que mon numéro est perdu définitivement, qu’il faut que je souscrive un NOUVEAU contrat avec nouvel engagement…
-
jocl7785 ⭐️⭐️
(@jocl7785) a signalé
@LEBORGNEMICKAEL @SFR_SAV @SFR Oui peut être mais couper la ligne sans prévenir alors qu on est en télétravail et client depuis 16 ans je trouve cela abusé
-
PandiTsu0
(@lepanda2700) a signalé
1 h au service client @SFR pour ne pas réussir à avoir une réelle réponse ? Service en service, aucune connexion pendant 2 mois et ça vous arracherai la gueule de me résilier sans frais ??
-
Mindfuck Black Witch
(@JZaruzkof) a signalé
@SFR ou comment continuer à te prélever pendant des mois en feintant la résiliation. A FUIR
-
mitbull
(@mitbull63) a signalé
@GrgBrgm @SFR_SAV @SFR C’est quoi ce bordel sérieux ? Le pire c’est qu’ils ne répondent même pas sur Twitter. Et quand tu les appelles ils te demandent de faire des manip bateau que tu as déjà fait 50x. Quand le débit décolle pas il décollera pas mais bon. Je vais résilier cette *****
-
Ponay Fringuant
(@PonayF) a signalé
@SFR Ça censure à mort c'est terrible
-
aknd (Akın utilise aussi ce compte)
(@aknd50) a signalé
Sfr pire opérateur ça bouge pas Réseau de *****, problèmes h24, service client de *****, offres mensongères de ***** et box de ***** @SFR_SAV @SFR @REDbySFR vous êtes de la *****
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
Bon @SFR vous cassez la tête avec la VoLTE qui se désactive visiblement à chaque fois que je change d'antenne relais. Quand est-ce que le problème sera corrigé ?