SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mimizan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mimizan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mimizan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mimizan, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/12/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @TrUsT_AlienUC @SFR_SAV @SFR Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos équipes font leur maximum pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais. <CM RED>

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @SantoRhyme @SFR Bonjour, nous vous invitons à prendre contact directement avec le service client SFR. Ils seront plus à même de vous apporter une aide à ce sujet. <CM RED>

  • LovelyCarappuce LovelyCarappuce_ 🧚🏻‍♀️ (@LovelyCarappuce) a signalé

    Bonjour @SFR cela fait une heure qu’on essaie de joindre quelqu’un pour régler notre problème !! Problème de resiliation sans notre accord à cause d’une faute d’adresse que vous avez commise. Quand vas t on avoir accès à quelqu’un pour enfin régler cela ??

  • LilyBrowniee Lily Browne (@LilyBrowniee) a signalé

    @SFR j'ai du appelé le SAV pour prendre un rendez-vous 1000 fois, on me dit qu'on me rappelera, et toujours rien et maintenant je recoit un mail automatique me disant que mon contrat est résilié C'EST UNE BLAGUE

  • PersiPerse Persi Persi (@PersiPerse) a signalé

    @SFR bjr, à qui doit on se plaindre du passage de votre technicien pour la fibre? Ce magicien a réussi à couper au sens 1er du terme la fibre des voisins.

  • TBluffe Trou Bluffed (@TBluffe) a signalé

    @SFR C'est quoi ce vieux délire archaïque d'obliger vos clients à envoyer une demande de résiliation par courrier recommandé ? Tout ça pour recevoir un mail nous confirmant la réception dudit courrier et nous informant de l'envoi prochain de l'étiquette de retour, aussi par mail.

  • maya78200 maya (@maya78200) a signalé

    @SFR Un jour on contact le service client ils sont à Abidjan le lendemain ils sont au Cameroun et bien sûr ils ne peuvent pas joindre les cellules en France !

  • CharlieCormaque @CharlieCormaqu3 (@CharlieCormaque) a signalé

    @SFR qui me dit d’aller chercher une box de poche pour me dépanner en attendant que le technicien passe jeudi pour que aucune boutique de Lille n’ait une seule boxe

  • jules_sintive Jules Sintive (@jules_sintive) a signalé

    @SFR @SFR_SAV est il normal d’attendre 3 semaines pour avoir un rdv de raccordement fibre ? Une honte !!!

  • Moune_fl Aricie (@Moune_fl) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR Ah ah ! « Il n’y a pas d’incident réseau sur votre ligne ». Sauf qu’il y a un câble aérien coupé à 300 m. Heureusement que mes voisins sont chez Orange et Free, ils ont l’information , eux !