SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mimizan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mimizan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mimizan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mimizan, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/10/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • davo_11_ Davo 11 (@davo_11_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bon réseau complètement HS, pas de tv pas d'intenet sympa la soirée coupe du monde....🤨 et l'assistance qui me dit de patienter y a rien d'autre à faire donc on va attendre

  • spurs938_ S A L A H 🇸🇦🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🇯🇵🇫🇷🇵🇹🇸🇳 (@spurs938_) a signalé

    tu es la pire chose qu’il me soit arrivée @SFR

  • mucianobdx muciano (@mucianobdx) a signalé

    @SFR Bonjour faut vraiment faire un effort sur la qualité des replays tv, la qualité est vraiment médiocre , seulement du 480p, 720p.

  • LucasLasselin Lucas Lasselin (@LucasLasselin) a signalé

    @REDbySFR @SFR Sérieux ça fait plus d'un mois que ma 4G est équivalent mode avion presque...Je peux rien faire avec! Arrêtez de me sortir des excuses bidons, avouez juste que votre réseau est pas fiable..Toute ma famille a le même problème chez vous, on va finir par tous résilier

  • xavgrandjacquot Xavier Grand-Jacquot (@xavgrandjacquot) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @bardot_cedric @SFR C’est une évidence ! Mais franchement, je ne pouvais ne pas me taire en voyant ça. Et de toutes les idioties que j’entends autour des #mathematiques et de ses clichées véhiculées par des citoyens mal avisés.

  • GuillaumeRH_76 GuiRH (@GuillaumeRH_76) a signalé

    Ma box @SFR qui ne fournit ni tv ni internet depuis mercredi. Aucune solution concrète proposée et quand je dis que je vais résilier on me dit « 50€ de frais ». Allez dormir

  • Scoiste49 Scoiste (@Scoiste49) a signalé

    @Maestro99_ @SFR Moi le pire c’est l’erreur fifa quand tu lance ultimate team ça rend fou vraiment

  • jeno_thfc DON JENO ⚪️🧘🏿🇨🇲🇲🇦🇬🇭🇸🇳🇹🇳 #CONTE OUT (@jeno_thfc) a signalé

    @momo_cdr @spurs938_ @SFR Ça fait que ca. J’en peux plus d’eux. J’ai deux techniciens qui sont déjà venus. C’est encore pire

  • spurs938_ S A L A H 🇸🇦🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🇯🇵🇫🇷🇵🇹🇸🇳 (@spurs938_) a signalé

    @momo_cdr @SFR gros ça coupe depuis plus de 3 semaines, je suis censé recevoir un technicien et il est jamais venu frr! 3 techniciens et les 3 sont pas venus, c’est une dinguerie

  • a_vmsi Albi (@a_vmsi) a signalé

    je devais recevoir un technicien aujourd’hui, ils l’ont envoyé dans une autre ville a 1h de chez moi. 4 ans que j’ai changé d’adresse quand même. @SFR vous êtes vraiment des incapables.