Est-ce que SFR a une panne dans Mimizan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mimizan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mimizan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mimizan, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mimizan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Biggest Navy (@Rihanna_DaOne) a signalé
Vous savez comment ça marche chez @SFR ? Un voisin a décidé d’installer la fibre, il appelle donc un technicien SFR qui vient et débranche notre fibre pour installer celle du voisin, et le meilleur ? Vous appelez le service technique qui vous propose un rdv 2 semaines après
-
Président Charlatan (@Doffy931) a signalé
N’allez jamais chez @SFR pour internet.
-
Biggest Navy (@Rihanna_DaOne) a signalé
Je trouve votre service client lamentable @sfr @SFR_SAV aucune solution trouvée, un rdv dans plus de 2 semaines, on me dit qu’on appelle le supérieur et me met en attente 30 min avant de raccrocher. HONTEUX
-
〽️alPo (@MalPo__) a signalé
je vais casser un truc ça me casse les couilles deuxième fois que j’ai plus d’internet en une semaine, vous me cassez les couilles @SFR a chaque fois j’ai un technicien qui vient et une semaine après j’ai plus de co cnest trop grave
-
David (@DavTechFr) a signalé
@DFintelligence @SFR @Apple J’ai un peu de mal à comprendre Le contexte: avant le double système d’authentification avec le Sms, il faut bien rentrer son mot de passe du compte Apple non ?
-
Gilles TOURREAU (@GillesTourreau) a signalé
Au fait, @SFR, proposer à vos clients d'utiliser la 4G en attendant qu'internet/box soit rétabli, n'est pas une solution quand vous avez couverture 4G merdique...
-
Gilles TOURREAU (@GillesTourreau) a signalé
Impossible d'accéder à internet depuis 30min via @SFR ... Après diagnostic, le problème "vient de ma box"... le service client me propose de m'envoyer un technicien dans 2 jours ! Génial pour le télé-travail...
-
Paul Gonin (@pgonin) a signalé
@DFintelligence @SFR @Apple Avec des moyens significatifs (il faut être une cible suffisamment intéressante) il est possible de hacker le réseau de signalisation SS7 pour intercepter le SMS
-
Enzo (@Enzo95977566) a signalé
@ekateros @SFR Au moins toi ils t’ont répondu. Moi la connexion saute tout les jours à 22h ou à 23h et ils me répondent « du coup éviter de regarder la télé et de vous connectez en wifi, des connards ceux-là
-
Ray Magini (@Magini_R) a signalé
@prixtel @SFR A en croire votre forum, tous les usagers qui sont passés sur SFR éprouvent des soucis de réseau et tous ces usagers ont le droit à la même réponse "l'équipement est en panne"