SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Merry-Sec, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merry-Sec, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merry-Sec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Merry-Sec, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/26/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TayBay1144 Alexandre / Саша (@TayBay1144) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Actuellement en 4G parce que @SFR est toujours le pire FAI de France. Ça change pas

  • Love_SexeDurex Yannouuu (@Love_SexeDurex) a signalé

    @SFR Une connexion stable et constante avant de vendre des téléphones c'est possible?

  • Lofiwa_430 Fraelian (@Lofiwa_430) a signalé

    Donc la @SFR m'appelle pour savoir si le technicien venu a bien fait son travail. Je leur explique que non et quand je leur demande de répéter qqchose, ils me raccrochent au nez en disant "merci monsieur au revoir" ?? Vraiment le pire FAI de France j'ai hâte de me barrer

  • 6zar Pirino Cesar (@6zar) a signalé

    @margauxgox @SFR Perso j'ai commandé ya un mois, jamais reçu, et je paie quand même les 8€/mois sur le forfait, même pas un tel de remplacement. Obligé de recommander et là ma commandé annulée. Des ânes.

  • Love_SexeDurex Yannouuu (@Love_SexeDurex) a signalé

    @SFR Alors, pour publicité mensongère de la part de démarcheur téléphonique, problèmes de connexion réseau internet sans cesse je suis censée faire quoi quand On ce fais raccrocher au nez pour le 1023? Et que je cité "ce n'est pas de notre côté c'est n'es pas notre problèmes".

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @RistoPejasinovi @SFR @SFR_SAV Bonjour, vous pouvez échanger à ce sujet avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi. Pour cela, allez dans l'onglet "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique "Obtenir une assistance technique" afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • christinelanoe christine lanoe (@christinelanoe) a signalé

    @SFR bonjour pouvez vous rétablir la ligne de ma mère bloqué par vos services en raison d un impayé provoqué par une erreur de facturation merci de me contacter

  • Flo_698 Flo698 (@Flo_698) a signalé

    @SFR Quand je tape mon code postale, on me dit qu’il y a aucune panne constater ou j’habite

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @axou08091 @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>

  • 6zar Pirino Cesar (@6zar) a signalé

    @margauxgox @SFR Iphone 13 pro max couleur Or en 128Go, jamais livré par Chronopost, renvoyé à SFR. J'etais chez Free, SFR a activé la portabilité, je paie 8€/ mois pour un tel que je n'ai pas et qu'ils ne veulent pas me fournir. Obligé de faire une seconde commande.