SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Merlevenez, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merlevenez, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merlevenez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Merlevenez, Morbihan, Bretagne 12/10/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Merlevenez, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Erdeven, Auray et Lorient.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceErdeven Téléphone
FranceAuray Télévision
FranceLorient E-mail
FranceQuéven Téléphone
FranceAuray Internet
FranceRiantec Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Merlevenez, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merlevenez et dans les localités voisines:

  • Quentin_Jlf Quentin (@Quentin_Jlf) a signalé de Auray, Bretagne

    Bonsoir @bouyguestelecom , vous trouvez ça normal que la télé par la box coupe toutes les 30 secondes et que ça revienne en arrière tout seul toutes les 5 minutes ? C'est beau la fibre.. même chez @SFR je n'ai jamais eu autant de problèmes !

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Ils sont pire que @SFR et pourtant ils font fort....

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Beerus Saama) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Les bras cassés de chez @SFR qui ont encore des problèmes de serveurs... Quand tu veut payer ta facture et que ces imbéciles heureux ne te permettent pas de le faire et après ils vont te bloquer ta ligne pour une somme ridicule bande de sombre merde !

  • BeckyfanpageFR @Beckyfanpage4HWIAmFrench🇫🇷 #IloveWWE #WWEwomens (@BeckyfanpageFR) a signalé de Hennebont, Bretagne

    @regisleguennec @btreguier @SFR Je sui d’accord bin réclamer de l’argent ils sont douée mais quand c’est en panne tu paye quand même c’est pénible

  • ngrilly Nicolas Grilly (@ngrilly) a signalé de Carnac, Bretagne

    Pratiques toujours aussi lamentables de @SFR qui recourt au "traffic shaping" en ralentissant artificiellement certains sites (comme Facebook) pour pallier aux limites de leur réseau IP sous-dimensionné à #Carnac 😠 Il suffit d'utiliser un #VPN et hop ça refonctionne ! @SFR_SAV

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    @SFR vas falloir revoir le sérieux de vos employés en call center hein, sinon on fait appel à @60millions et ont règle le problème....

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Karanah_ Karanah (@Karanah_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pareil, ça fait un an qu'on me dit de faire ça. et ça bouge pas.. sans compter la connexion merdique..enfin bon si ça continue ainsi je n'hésiterai pas à payer les frais de résiliation et partir de chez vous, Orange et Free m'ont proposé beaucoup mieux que SFR.

  • Spadur_LoL Spadur (@Spadur_LoL) a signalé

    @Futureboundx @SFR Bah j’savais même pas que ça existait sans carte wifi, j’en avais legit jamais entendu parler

  • Superwan31 J'ai fait un reve... (@Superwan31) a signalé

    @lasource75006 @SFR SFR c'est l'enfer. Réseau mobile éclaté au sol et fibre instable, heureusement que c'est pas cher...

  • bouloulbi ÛBHĘ (@bouloulbi) a signalé

    @SMITEGameFR Le problème c'est que a la prochaine chute de connexion de @SFR pendant les picks and ban, j'aurai le droit a bien plus que 12heures

  • Daryl_Daddeh GTD (@Daryl_Daddeh) a signalé

    Vous êtes nulles, mais vraiment nulles... techniquement, tactiquement ! Même votre service client est nulle et incompétent @SFR_SAV @SFR

  • NathalieMoine71 Nathalie Moine (@NathalieMoine71) a signalé

    @SFR_SAV @mazadinho @SFR Ça reste de la vente forcée puisque je n’ai rien demandé et en plus je n’ai jamais de hors-forfait, donc je ne suis vraiment pas concernée. Il faudrait peut-être demander l’avis des clients avant..

  • Meowlby чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé

    Alors @SFR_SAV @SFR, ça fait quoi de pas respecter la RGPD et de vendre les données de vos anciens clients à des démarcheurs ? Le droit à l'oublie et à l'opposition c'est pas en option vous savez, surtout quand on le précise dans le courrier de résiliation.

  • Joa861 Call me Snake (@Joa861) a signalé

    @SFR C'est l'histoire d'un opérateur qui avait promis plein de belles choses à vie à ses clients... C'est l'histoire d'un opérateur qui causé plus de 1 000 € de dégât chez un client en installant la fibre et qui refuse de le dédommager... La liste est longue.

  • 1mhdmvc Zimzoum (@1mhdmvc) a signalé

    @lasource75006 @SFR Étant client (Box + Mobile)à fuir . La box bug énormément avec un débit qui descend hyper bas (2mb/s) sans raison. Et concernant le mobile j'ai jamais ma 4g à plein régime le débit est lent et la couverture réseau est inexistant à tel point que j'ai dû reprendre une puce sosh

  • 97Yaazzz Yaazzz_97 (@97Yaazzz) a signalé

    @SFR en attente d’un iPhone 12 Pro depuis le 11 janvier, qui n’est jamais arriver, en attente d’une annulation depuis début février ainsi qu’un remboursement qui n’est jamais arriver. Y se passe quoi si nous on vous fait attendre ?! #FoutageDeGueule #SoshBest #Escroc