Est-ce que SFR a une panne dans Méribel, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méribel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méribel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Genji
(@Genji1036) a signalé
@SFR j'ai reçu plusieurs relances et maintenant un message qui m'informe que je serais facturé 300€ pour du matériel déjà rendu en boutique directement. Je ne sais pas comment vous contacter et vous envoyer ma preuve de dépôt, aucun email dispo.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@YouriPasquier @SFR_SAV @SFR Malheureusement, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client. <CM RED>
-
Olivier Charrier
(@olcharrier) a signalé
@SFR_SAV Ce qui est certain c’est que le pire des opérateurs c’est @SFR @SFR_SAV . Indubitablement et de TRÈS loin. Tant que vous n’avez pas de souci tout va bien. Si souci, plus rien ne va (les prestataires SFR bas de gamme => Optimisation de la rentabilité quitte à abandonner clients)
-
B.Gillet
(@bgilletcoach) a signalé
@SFR je viens de demander la procédure de résiliation de chez SFR... et boum!! Plus d'internet sur ma box adsl ! J'ai contacté tous les services qui me disent que ce n'est pas possible... tant qu'ils ont pas reçu un courrier recommandé.... des menteurs et une politique de *****!
-
YukyYukydy
(@Yukydy1) a signalé
@SFR Une panne tous les 3 jours, votre réseau est éclaté au sol
-
⚫️⚫️
(@edouardcchs) a signalé
@Hanamii___ @orange @SFR 1 orage = 1 panne c’est bon frère
-
Joel Pereira 🇫🇷🇵🇹🇮🇹🇪🇸🇧🇪🇺🇸
(@JoelViseeon) a signalé
@SFR vous êtes sérieux? Ça fait 2 mois qu’on attend une box?! 4 appels de 30 minutes, baladés sur vos lignes pour que rien ne soit jamais fait? Je n’ai pas l’habitude d’afficher en public mais la, c’est du jamais vu!
-
Youri Pasquier
(@YouriPasquier) a signalé
Help :/ @REDbySFR, @SFR_SAV, @SFR, je suis sur un PM qui a été -mal- livré en 2021 (4 bat neufs) avec des arrivées HS pour 2 bâtiments depuis le début. Cela devient le chaos (4 bât. saturent la capa de 2 et de ce fait le PM est visité non-stop, vols de prises, écrasements etc..)
-
Anthony
(@poneyto) a signalé
Vraiment @SFR c’est le pire service au monde. Mes parents n’ont plus internet, ni TV, ni téléphone depuis début août. Les techniciens mentent et refusent d’intervenir avant la fin du mois 🚮 Passez vraiment vôtre chemin
-
Piranha
(@Maestro50972) a signalé
C’est quand voulez pour la résiliation de mon abonnement internet. À chaque fois que j’appelle, vous me dites attendez monsieur et silence radio. Sachez que vous devriez me rembourser tous les prélèvements depuis janvier 2022 @SFR