Est-ce que SFR a une panne dans Méribel, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méribel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méribel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (56%)
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Panne Totale (11%)
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Téléphone (11%)
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Wi-fi (10%)
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Télévision (7%)
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E-mail (4%)
Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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ciavatta julien
(@Nep92i) a signalé
@SFR vous avez vraiment un servit technique de ***** !! Plus d'un moi que j'ai des problème de connexion internet que ma tele bug image qui fige son décaler !! Plusieurs techniciens qui viennent chez moi j'en est plain le cul de payé un service qui fonctionne pas !!!! 😡😡😡
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MuR'IeL
(@Muriel0209) a signalé
@SFR_SAV @SFR il va vraiment falloir réfléchir à votre Service client.. 4 appels en 48h pour résilier 1 souscription à l'offre fibre dont je ne suis pas à l'origine.. Merci de me gâcher mes vacances.. Vous inquiétez pas je pense que @bouyguestelecom sera heureux de m'accueillir
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ellyna_twitch
(@EllynaTwitch) a signalé
Quand @Orange_France perd une cliente de 10ans parce que pas foutu de faire venir un technicien. Pas fichu d'avoir un geste commerciale de leur part après 2 mois sans internet. Du coup, Bonjour @SFR qui a bien pris en compte mon recensement d'adresse et qui me propose la fibre !
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Claudine Cordani
(@CordaniOfficiel) a signalé
Bonjour @SFR un acte de vandalisme nous prive de connexion dans nos logements de Paris 19e. J'ai vu les photos. Merci d'intervenir rapidement pour remplacer les fibres endommagées. Question : pourquoi l'accès au boîtier n'est-il pas davantage sécurisé ?
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sadi
(@sadikouuu) a signalé
@SFR_SAV @SFR Et ceux qui restent silencieux au bout du fil espérant qu’on raccroche c’est un sketch ? 15 ans chez Sfr et je n’ai jamais connu ça !
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Kaneki èm 🇮🇹
(@maxpunchy) a signalé
@sfr réseau de sidaïque
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Claudine Cordani
(@CordaniOfficiel) a signalé
Bonjour @Freebox vous m'avez envoyé un technicien qui n'a rien pu faire pour rétablir la connexion. Le boîtier fibre aurait été endommagé et c'est à @SFR de réparer. Mon gardien me dit que le boîtier est bien sécurisé et qu'un acte de vandalisme n'est pas possible. On fait quoi ?
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Olivier
(@_OlivierM) a signalé
Bonjour @SFR_SAV, après résiliation @SFR réclame la carte a puce que j'ai pourtant renvoyée avec la box. Impossible d'avoir un conseiller au 1023 (le disque raccroche) car j'ai résilié, l'appli me dit d'appeler le 1023... Comment faire pour expliquer que j'ai tout renvoyé ? Merci
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𓃭𓆚
(@kheyux) a signalé
@SFR je dépose plainte cet après midi contre SFR, j’ai de quoi payer l’avocat vous inquiétez pas. @REDbySFR @SFR_SAV vous m’empêchez de résilier mais je connais les loi/s, et j’étais pas le client le plus radin. Bonne journée les voleurs !
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SDeParis 🤍📸🌍
(@Angerina75) a signalé
@SFR_SAV cela fait 4 fois que j’appelle le service client et 4 fois que je me fais raccrocher au nez. Je fais en + l’effort d’expliquer ma question 100 fois à vos conseillers du bled qui ne comprennent rien. Inacceptable. @SFR