Est-ce que SFR a une panne dans Méreuil, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vega (@_Vega_0) a signalé
@SFR_SAV @SFR @SFR_Business Vous avez perdus un client.
-
Fargier David (@ventsdorage) a signalé
Attention : @SFR vous fait miroiter des mois de gratuité sur @AmazonPrime_RP et @NetflixFR mais refuse de vous rembourser des prélèvements sur votre SANS que vous ayez jamais signé d’engagement avec ces plateformes !
-
armel jahan (@ArmelJahan) a signalé
... au bout d'1h30 au téléphone on me dit qu'on ça pouvoir remettre la ligne. Mais, pas de chance, @sfr a une panne informatique. "On va vous recontacter rapidement." "Quand?". "Dans les 7 jours" Pourvu que Maman n'ai pas besoin d'utiliser la présence verte cette semaine...
-
Delia (@CharlotteBse) a signalé
@couscousette @SFR sfr pire opérateur de France ça bouge pas
-
cocofob (@ecolosceptique) a signalé
@SFR Stop la propagande ecolobobo… on n’en a rien a ****** de votre avis. Faites donc votre boulot ce serait déjà pas mal…
-
Médriel (@norvix7) a signalé
@SFR, l'entreprise qui vous coupe la fibre, refuse de vous la remettre en moins de 3 semaines ET vous fait payer la facture ! Mot d'ordre du service client : "Je ne peux rien faire". Fuyez, vraiment. #SFR
-
Dunrek (@Dunrek_D) a signalé
@EcoSceptique @REDbySFR @SFR Il paraît que c'est mieux avec RED, mais j'ai jamais eu ce "plaisir"
-
Rémi Derache 🇨🇵 (@Neoremi13) a signalé
@Elow__06 @SFR Il me saoule sa fait 2 semaine qu'on a pu de réseau avec leur Box SFR même pas Technicien vient pour réparer 😡
-
Bakaarion (@Bakaarion) a signalé
@EcoSceptique @REDbySFR @SFR C'est déjà fait, je me souviens m'être aussi fritté pour la restitution de ma box. J'ai reçu une mise en demeure par mail, mais je leur ai répondu que j'avais déjà déposé le colis en boutique, j'ai jamais payé et ils sont jamais revenu.
-
Jpisse sur SFR (@booska_piff) a signalé
@JdhOfficiel @SFR Wallah jsuis patient ca fait depuis au moins 1 an jpatient la c’est bon faut pas me parler de rester calme ou de non violence je vais ******* leur reseau