Est-ce que SFR a une panne dans Méreuil, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boma-242
(@CactusDeus10) a signalé
@SFR ça fait maintenant 1 semaine sans internet. 👏🏿 vous êtes vraiment des génies
-
Switch Games
(@Switch_adiGuba) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR C'est probablement un paiement via "internet+" : un service (de *****) qui permet de "payer en un clic" en étant débité directement sur sa facture... En vrai c'est surtout de l'arnaque car on peut se retrouver abonner à des services sans s'en apercevoir... 😡
-
Julien 🔥
(@StarDlaKen) a signalé
@bouyguestelecom @SFR vous arrivez pas régler un problème qui dure depuis 10h ce matin ?
-
Dge
(@fuckingtn) a signalé
@srh_mtz @OlivaJeremy @SFR Oui pareil je préfère payer un peu + mais pour un service qui te rend pas dingue
-
ZephAqua
(@AquaZeph) a signalé
@SFR je suis en attente sur votre service résiliation depuis plus d'une demi heure, vous comptez me faire poireauter longtemps comme ça ? Non parce que comme ça on croirait presque à de la mauvaise volonté...
-
Gabe Logan
(@GabeLog91512505) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR 1/SFR est au courant et le fait exprès ! Quand tu souscrit un abonnement chez SFR c'est pour une certaine somme. D'ailleurs tu signe une autorisation de prélèvement bancaire pour une certaine somme. Or ce genre de conneries ils n'ont jamais eu ton autorisation écrite
-
darkcake
(@cake31330) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR J'ai orange depuis 5 ans, oui c'est plus chère, mais ils assurent, un vendredi,plus de fibre,je les ai contactés,le lundi j'avais un technicien qui s'était déplacer et réparer et ils avaient ajouter 200go pour le WE et récemment,en prévision de travaux et de coupure,ajoute200go
-
Billal
(@Billalcestmoi_) a signalé
@MuskNikolas @fuckingtn @SFR Les 40Go me suffisent perso mais je pense que Bouygues a un meilleur réseau d'antennes qu'SFR
-
T 🏴☠️🕷
(@Tishabinee) a signalé
On peut m’expliquer pourquoi le conseiller de @SFR m’appelle pour me draguer svp ?
-
benzenueve
(@Guizguiz17) a signalé
Je n’ai jamais vu autant de vendeurs incompétents que chez @SFR