Est-ce que SFR a une panne dans Méreuil, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexandre Borocco
(@AlexBorocco) a signalé
Le service technique m’a assuré à plusieurs reprises que la chaîne demandée était en panne depuis 3 semaines, mais raccroche quand je lui en demande une preuve écrite. Le conseiller suivant a d’ailleurs démenti cette panne. @SFR prend donc un malin plaisir à mentir à ses clients
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@SFR_SAV @mariefugain1 @SFR Depuis plus d'un mois ça ne vous suffit pas pour résoudre le problème ? Vous vous y étiez engagé !
-
maldon
(@MiAldon) a signalé
@SFR 🤬 SFR a déconnecté ma boîte mail sur le mobile. Dû refaire toutes les manips et changer de mot de passe pour découvrir que la nouvelle version inclut obligatoirement des pubs ! Le service n'étant pas gratuit, il y a abus : on paye cette pollution ! Totalement inacceptable !
-
Wylow
(@Wylow_) a signalé
Le conseil du jour : ne souscrivez pas à la fibre chez @SFR, service client désastreux, pannes en moins de 15j chez eux, des horaires de dépannage qui ne conviennent pas aux personnes qui travaillent ou qui ont cours. Il faut être au chomage pour pouvoir faire réparer sa box.
-
Prince de sang-mêlé 🇫🇷🇲🇦
(@Nael667_) a signalé
@Falyenn @SFR_SAV @SFR frère ça fait 1 mois que je les appelle parce que j'ai plus l'offre que j'avais pour mon forfait + ma WiFi est morte. Ils m'ont fait galerer mais la jcrois c'est réglé
-
🥃
(@Masi_Stinson) a signalé
@NakatineLoL J’arrête pas de le répéter @SFR votre service client pue la ***** !!
-
Bates
(@missclic67) a signalé
@Recut67 @SFR @SFR_SAV Aucun problème pour le moment
-
Alexandre Borocco
(@AlexBorocco) a signalé
@SFR @SFR_SAV VOUS ÊTES UNE HONTE. Je suis au téléphone depuis plus de 3heures , j’ai eu 7 conseillers différents, pour une simple résiliation d’un abonnement que je ne peux pas faire sur l’espace client. Votre conseillère résiliation vient de me faire raccrocher en prétextant
-
Azurith
(@Azurith_Himura) a signalé
@lazycrus_ @SFR Certe, mais tu vois où je veux en venir. C'est comme en mettre plein la tronche a la personne que tu vas avoir au téléphone quand tu as un souci, sur le papier le pauvre type doit encaisser toute la haine dirigé envers sa boîte alors qu'il veut juste manger tout le long du mois
-
giz
(@gizlepez) a signalé
@SFR votre service client est le pire que j’ai connu @SFR_SAV je n’ai jamais vu un opérateur aussi inefficace et incompétent que le votre, je vous en supplie résiliez mon contrat je ne veux plus jamais entendre parler de vous