Est-ce que SFR a une panne dans Méreuil, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (12%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
ReyZz 🖇 
    (@ReyZz15) a signalé 
@bourlimaax @SFR je confirme les propos pire réseau @SFR
 - 
            
Oxymoon🐉🌚 
    (@OxymoonFR) a signalé 
Un bordel sans nom @sfr N’allez jamais chez eux, on me mens à chaque appels c’est dingue .. Ho un forfait à 10€ par tél et un mail qui dit que je vais payer 25. Oh on me dit que je peux réécouter les appels avec les conseillers sur mon espace client, bah PAS DU TOUT.!.!.!
 - 
            
Nwaud 🦇 
    (@NwaudSam) a signalé 
Par contre je sais pas si c'est le réseau @SFR @SFR_SAV , mon téléphone qui est un Flip3, ou le fait d'avoir un forfait @REDbySFR mais le réseau c'est de pire en pire .... catastrophe. De la 4G mais les visios c'est horrible
 - 
            
chroniques92 🇪🇺🇫🇷 
    (@chroniques92) a signalé 
@lulusorciere @sudiste78 @SFR je lutte - et mon petit fils m'y aide Cette fichue connexion n'est pas le problème de base, je te rassure Mais parfois, les accumulations sont lourdes à gérer
 - 
            
FACTEL 
    (@FACT3l) a signalé 
@chroniques92 @SFR Normalement comme tu payes ton abonnement pour de l'illimité, ils doivent te fournir le même service, demandes de te fournir de l'illimité, tu peux toujours arguer en plus que tu travailles sur le net et que tu as besoin de data
 - 
            
Isa🙋🏼♀️Rosy😽Samantha😺Pepita poticha👻 
    (@isapivoine) a signalé 
@SFR raccordée à la fibre depuis le 29 juin 22, déjà 2eme panne d'internet!avant j'avais une ligne adsl orange qui fonctionnait. La j'ai la fibre qui broute dieu sait quoi. En même pas 10 jours DECEPTION Et puis je reçois des messages contradictoires, c'est la pagaille chez vous
 - 
            
ATEEZ PROPAGAND⩜⃝ “ ❤️❤️ HAPPY SAN DAY ❤️❤️ !! ~ 
    (@TeezIny8) a signalé 
@SFR ça vous fais mal au cul de dire au revoir quand on dit NON à vos services à la fin un appel ?? Pourtant pour une fois j'ai été polis... Pas très pro tout ça... Vite que mon engagement chez vous ce termine ça va pas du tout
 - 
            
Maxime Hube 
    (@MaximeHube1) a signalé 
Sinon @SFR c’est quand que je vais pouvoir regarder les films que je loue sans avoir « d’erreur technique » 🤬
 - 
            
Ely 
    (@Ely77009377) a signalé 
Voilà 7 jours je n’ai plus internet et pourtant je suis en télétravail. J’ai absolument besoin d’Internet pour travailler. Le service client me balade et me ment depuis le début.@SFR @SFR_SAV trouvez-vous cela normal? Même je partage de connexion via mon mobile(sfr) ne marche pas
 - 
            
BouRliMaaX_410 
    (@bourlimaax) a signalé 
Je vous déconseille fortement @SFR sa pu la ***** jai la fibre c'est comme si j'avais rien du tout @SFR nique vos mère