Est-ce que SFR a une panne dans Méreuil, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
wizzorh
(@wizzorh_) a signalé
@SFR Changez votre réseau, rien à dire de plus.
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
Quand ça veut pas ! @SFR_SAV me dit de passer en boutique vu ma panne de box. Là boutique @SFR avenue Jean Jaures à Lyon affiche que exceptionnellement elle rouvre à 14h15. 30 minutes après toujours pas ouverte !
-
tiphus
(@tiphrsl) a signalé
Bon @SFR c'était drôle 30s, rendez moi ma connexion internet mtn
-
Christopher
(@ImFromInsta) a signalé
@SFR c’est déplorable a quel point le wifi est ignoble pour les factures que je reçois
-
Gago10
(@GDussault10) a signalé
@SFR_SAV @SFR on change rien. 1 an plus tard. Rdv entre 8H et 12h. Midi passé pas de news. En fait « il y a des travaux c’est pour ca qu’il est pas venu le technicien ». Mais du coup il est censé prévenir ? Quelle honte
-
Lucas..
(@lucascsn_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, vous comptez résoudre mon problème d’internet quand ? Je paye set j’ai rien qui fonctionne, c’est pas la première fois que je viens vers vous va falloir ce bouger nan ?
-
Silver.PL 🇨🇵⚜️
(@pierrickPl) a signalé
@SFR Avoir une connexion potable Mais ça c'est votre ******* de boulot
-
Jean-François Ruellot
(@JRuellot) a signalé
@SFR @marcelsparkle48 forfait SFR (anciennement Virgin mobile) depuis de très nombreuses années ; je n'ai jamais dépassé les consommations de données.. Je suis surpris que, depuis le mois dernier, on m'annonce que j'ai atteint mon quota de données alors que j'ai toujours la même façon de l'utiliser
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
Finalement type compétent en boutique. Clé activé. Après reste ç voir si ils répareront rapidement la connexion. Pas sûr que ça vienne de chez moi comme ils le pensent. Faut voir. Du coup j'hésite à resigner chez @SFR_SAV @SFR comme j'envisageais de le faire pour une nouvelle box
-
Patience⏳🤲🏼
(@Dz_masrii) a signalé
Ne prenez jamais @SFR ! Dés coupure d’internet tout les 2 mois. Pire opérateur