Est-ce que SFR a une panne dans Athis-Mons, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Athis-Mons proviennent des codes postaux 91200.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Athis-Mons, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Athis-Mons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Athis-Mons, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Versailles, Thiais, Villejuif, Paris, Roissy-en-Brie, Boulogne-Billancourt, Créteil, Villebon-sur-Yvette, Alfortville, Villeneuve-le-Roi, Malakoff, Morangis, Orly, Maisons-Alfort et Athis-Mons.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Athis-Mons, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Athis-Mons et dans les localités voisines:
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
-
Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!
-
Bibi Sajeda RÉ (@ReSajeda) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France
@SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !
-
El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.
-
Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!
-
AnneSo (@AnneSoFromParis) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?
-
Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
-
Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Paris, Île-de-France
Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !
-
L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé de Paris, Île-de-France
Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR
-
BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
-
Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France
@zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D
-
Tek 🇻🇳 (@tekuzan) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi
-
lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau au monde
-
Charlotte Montpezat (@cARTlotta) a signalé de Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
Le boucher de Blaviken (@Mega_Spoted) a signalé de Grigny, Île-de-France
N'empêche j'ai plu de connexion et j'ai envie de niquer @SFR, on paye pour avoir une connexion mais pas foutu de tenir 3mois sans le moindre problème. Leurs putes de mères.
-
Samia_Chtaï (@samchtai) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.
-
Vallouve92 (@vallouve92) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
Gauthier Klauss - OLY (@gauthierklauss) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jean-charles pascal (@charlesp87) a signalé
@brigittenouvel @SFR @AlticeStudio Le mieux c’est de faire une portabilités de la ligne fixe via le nouvelle opérateur ( bouygues etc ) la résiliation se fera automatiquement. À condition bien sur d’avoir le code RIO de la ligne fixe qu’on peut obtenir via internet sur votre compte en ligne sfr
-
®️ (@ronny_gfy) a signalé
@SFR à quand une box sans aucun soucis ? Plus internet depuis hier 17h … vivement la fin de l’engagement !!!!
-
Maeva Hiron (@MaevaHiron) a signalé
@SFR @SFR_SAV depuis 10 jours pas de box, impossible de télétravailler… selon vos opérateurs «il faut patienter», «délais de 48H»… je dis à mon patron de patienter ou vous le faites ? Il faut menacer de la procédure judiciaire et contacter des assos de consommateurs ?
-
Sirmyers__ (@Sirmyers__) a signalé
@MizouR6s @SFR je sais meme pas si ils sont fibré dans ma ville mdr mais de ce que j'entends c'est un des meilleurs reseau
-
⁶₆⁷ Yuuup 🦆 (@tomciteboy) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous êtes les personnes les plus incompétentes du monde. 10 jours que je n'ai pas internet et personne pour me trouver une solution...
-
LD (@leslienuelli) a signalé
@SFR ouais la connexion ?
-
Kamille (@Kamille_92) a signalé
@ifranz67 @REDbySFR @SFR La même dans le 92. Ça fait depuis jeudi soir que ça ne fonctionne pas bien après une certaine heure en soirée… J’ai jamais eu de soucis en plus de 10 ans
-
jean-charles pascal (@charlesp87) a signalé
@brigittenouvel @SFR @AlticeStudio Ou par téléphone en appelant le service client sfr… bien évidement je ne le recommande pas car à plusieurs reprise ils m’ont raccroché au nez quand je leur ai demandé mon code ( ils savent que c’est pour une résiliation ), donc je l’ai fait directement sur internet.
-
Fartman🍥 (@JosephPujol) a signalé
@Isabellemarce12 Je me suis juré de ne jamais retourner chez @SFR depuis qu'ils ont arnaqué mes parents, âgés... Une honte !
-
Sirmyers__ (@Sirmyers__) a signalé
Bonjour @SFR , j'ai de gros problemes de fibre sur votre reseau , merci de m'aider avant que vos concurrents bénéficie de mon inscription !