Est-ce que SFR a une panne dans Viry-Châtillon, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viry-Châtillon, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viry-Châtillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Viry-Châtillon, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Versailles, Thiais, Villejuif, Roissy-en-Brie, Boulogne-Billancourt, Créteil, Villebon-sur-Yvette, Alfortville, Villeneuve-le-Roi, Malakoff, Morangis, Orly, Maisons-Alfort et Athis-Mons.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Viry-Châtillon, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viry-Châtillon et dans les localités voisines:
-
Vallouve92 (@vallouve92) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
-
François Bourboulon (@fbourboulon) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Bonjour @SFR. Mon accès Internet est en panne depuis le 11 août denier, mais je viens de recevoir une facture pour la période 09/08-09/09. Quand comptez-vous me la rembourser?
-
Jacques dpx (@DpxJacques) a signalé de Créteil, Île-de-France
@CFrancoisDeneve @SFR @SFR_SAV Le pire FAI qui soit !
-
Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Fresnes, Île-de-France
🤬 de sa mère ! Z’etes sérieux @SFR ? La peau des 🤬 pour un service en discontinu ! 49 balles et 10 piastres de facture internet pour ne pas avoir internet ! J’ai très envie d’être impoli @SFR_SAV Finalement vous me manquez @sosh 🥰🥰🥰
-
Amine Ams (@Amine_Ams38) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR je n’arrive pas à déterminer ce qui est le pire, le fais de plus avoir internet et de ne pas pouvoir bosser ? Ou le fait que vous ne communiquez pas ? En tout cas nouvelle année nouvel opérateur
-
Alec Eraud (@AlecEraud) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..
-
Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@AlticeFrance @SFR panne à répétition , un réseau de 💩, soyez fier de votre pub. C'est négatif pour moi après 5ans .Honte à vous et votre patron #Drahi
-
Bibi Sajeda RÉ (@ReSajeda) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France
@SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@LaKainksery @SFR @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
-
Omar Little (@Yass_alcantara6) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@lucho_tryvi @SFR vous aurez jamais vos 500€ arrêtez de m’envoyer des courriers
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@gilard1963 @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
-
Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
-
RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France
400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV
-
Le boucher de Blaviken (@Mega_Spoted) a signalé de Grigny, Île-de-France
N'empêche j'ai plu de connexion et j'ai envie de niquer @SFR, on paye pour avoir une connexion mais pas foutu de tenir 3mois sans le moindre problème. Leurs putes de mères.
-
sebastien fournier (@sebatable) a signalé de Brie-Comte-Robert, Île-de-France
@SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour
-
Oihana 🎞️💍 (@xorgina_oi) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise
-
Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Tom 💙❤️🇨🇵 (@tomraviaud) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JeanBonBeurre 🇫🇷 (@JeanBonBeurreL) a signalé
@Fuvyyyy @Freind_user @SFR ou juste t'appelle le service client c plus simple et 100000x mieux
-
p.flandrin14 (@pflandrin14) a signalé
@steph_annie2020 @SFR Tu appel et tu dis que tu veux arrêter tout tes abonnements et tu demandes le service client où qu'ils te rembourse ton mois plus une ristourne y a deux ans pour ma box fibre tout est passé... negocie calmement !
-
🇫🇷 Pat Dن 🇫🇷 (@Gaulaique) a signalé
@steph_annie2020 @SFR Des bandits ! D'ailleurs j'en profite pour alerter ceux qui ont un forfait téléphonique chez Red/sfr. Ils vont vous facturer 3 euros supplémentaires pour la 5g. L'offre peut être refusée mais le courrier de prévenance est difficilement trouvable dans le service client 😡
-
laetitia gelly (@theoromeo) a signalé
@SFR Le traitement de mon dossier a été catastrophique, j’ai passé de nombreux appels en 48h, je me suis faite baladée de services commerciaux en services techniques, personne n’a trouvé la solution à un problème qui n’est ABSOLUMENT PAS DE MA RESPONSABILTE !!!
-
coco (@coco61156077) a signalé
@steph_annie2020 @SFR Change de fournisseur ou demande une résiliation
-
Fuvy (@Fuvyyyy) a signalé
j'ai plus d'internet @SFR ça s'est couper quand j'ai essayer de connecter mon tel tout nul mais jpense que ça a aucun rapport pourriez vous s'il vous plait m'aider?
-
Sarah Belderbos (@SarahBelderbos) a signalé
@papernest_app a fait une erreur dans mon contrat mobile SFR et n’aide pas à la corriger. J'ai essayé de contacter votre service client, mais sans numéro de portable, je ne peux joindre personne (j’habite pas encore en France).. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, @SFR?
-
Lil (@clil59) a signalé
comment je fais pr regarder twd @SFR 😡😡😡 remettez moi la wifi
-
William Chidiac 🇫🇷 🇱🇧 Bill (@PhilippeChidiac) a signalé
@steph_annie2020 @SFR Ce sont des escrocs. J'ai galéré avec @SFR et j'ai payé un service que je n'ai jamais eu pendant des années. Je suis passé chez l'opérateur historique, c'est un peu plus cher mais ça fonctionne parfaitement (pour l'instant).
-
Linsey (@saylynne) a signalé
@SFR le service n’est pas à la hauteur des espérances… Rester 30 min en ligne pour expliquer une 10aine de fois la même chose sans réponse claire. @SFR Externaliser à l’étranger pour payer moins cher est une stratégie, perdre la qualité et ses clients est une conséquence !