SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mées, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mées, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mées et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mées, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/07/2025 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lynrey7 Lynreyyy (@Lynrey7) a signalé

    @REDbySFR @SFR 29,99€ facturé par erreur sur #SFRJEUX alors que j’essayais de desinstaller les jeux. Je n’ai eu aucune demande de comfirmation de paiement c’est tout simplement idnadmissible ! Comment puis-je optenir remboursement ? Vous devriez avoir honte. #sfrjeux

  • Wikazu2 Wikazou (@Wikazu2) a signalé

    @SFR c’est trop comment vous êtes le pire opérateur y’a pas un moment où sa ne bug pas

  • rayzen34 TT9 Rayzen (@rayzen34) a signalé

    @SFR pire connexion EU

  • prixtel Prixtel (@prixtel) a signalé

    @Karalepipede @SFR Nous avons remonté l'information au service technique qui fait le nécessaire. Nos excuses pour le dérangement.

  • AdelADe74027937 Adel A (@AdelADe74027937) a signalé

    @SFR @gregory03700 Est ce normal pour SFR de vouloir faire du racket aux abonnés. Il y a quelques jours j'ai renoncé avant les 14jrs voilà maintenant le service commercial me ''reclame'' un boîtier ''manquant'' et veut me prendre jusqu'à 300€ ? J'ai pourtant envoyé tout leur matériel 🤬🤬

  • LeReskator Gilles Poueymarie (@LeReskator) a signalé

    @Dinnload @SFR Et je ne parle pas des déconnexions brutales récurrentes (aussi bien en TT qu’en jouant en réseau). C’est bien simple : ma connexion de secours Orange en ADSL est plus fiable que la fibre SFR. Ça laisse perplexe 🤔

  • Karalepipede Karalépipède (@Karalepipede) a signalé

    @prixtel @SFR et dans notifications : 22/05/2022 07:34 Votre déclaration de perte/vol a été annulée. Votre ligne XXXXXXXXXXXXXsera remise en service sous 24h. Votre commande de carte SIM a été annulée.

  • Lynrey7 Lynreyyy (@Lynrey7) a signalé

    @REDbySFR @SFR Je suis cliente chez RED et ne compte pas le rester si je n’obtiens pas gain de cause suite à cette mésaventure. J’ai déjà bloquer mon plafond d’achat mais ce n’est pas normal qu’on ne puisse pas annuler ce genre d’achat en cas d’erreur. Que faites vous du droit de rétractation?

  • Karalepipede Karalépipède (@Karalepipede) a signalé

    @prixtel @SFR Ma ligne est toujours suspendue après 36h alors qu'elle devait être remise sous 24H00. Je passe un concours, j'ai absolument besoin d'avoir accès à mon téléphone. Aucun moyen de vous joindre à part sur le forum où vous répondez pas. PLease help me. Retweet please.

  • Lynrey7 Lynreyyy (@Lynrey7) a signalé

    @REDbySFR, @SFR 29,99€ facturé par erreur sur #SFRJEUX alors que j’essayais de desinstaller les jeux. Je n’ai eu aucune demande de comfirmation de paiement c’est tout simplement inadmissible ! Comment puis-je optenir remboursement ? Vous devriez avoir honte. #sfrjeux