Est-ce que SFR a une panne dans Mées, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mées, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mées et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Skocko
(@Skocko2T) a signalé
Euh... @SFR @SFR_SAV ça serait possible d'arrêter votre ****** DE Harcèlement ? J'en ai rien à ****** de votre desir de "récompenser votre fidélité" ou de "faire un bilan de sécurité de vos connexions". Juste lâchez moi la grappe avec votre 'service client sfr bonjour' de *****.
-
Pascal Putavy
(@putavy) a signalé
Scandale. Honteux. Le 01/03 tout marchait bien. Maintenance @SFR dans ma rue. Plus rien. @SFR_SAV un technicien passera le 14 février!!! Sommes-nous au 21ème siècle !!
-
wanecque
(@WanecqueN) a signalé
@BernardREYNAU11 @UFCquechoisir Non pas @SFR j'ai pas fini ma collection de mise en deumeure d'une box que je n'ai jamais u
-
Stephane VIRLOUVET
(@Flash_Drake) a signalé
@SFR accès à vos services depuis HS depuis le 14.12.22 et aucune date de remise en service. "On fait au plus vite", sinon entre temps les prélèvements et l'augmentation du forfait tout est bien fonctionnel ! 👏Allez encore 1 petit mois d'engagement et tchao 👋. Ne changez rien !
-
Tony
(@Antony_D77) a signalé
@SFR @TheiCollection Sfr un service a la ramasse une antenne qui fonctionne aléatoirement des televendeurs qui harcelent plusieurs fois par jours pour la fibre qui en fait ne peut finalement pas etre installée une envie d'aller voir ailleurs
-
Cedarbo
(@Cedarbo1) a signalé
@Tlodiie @SFR @SFR_SAV 14j consécutifs sans accès à vos service, vous pouvez demander demande résiliation et ce sans frais. Faite d abord mise en demeure attendre 15j, puis lettre résiliation mentionnant "résiliation a défaut du FAI"
-
Un Utilisateur Lamba
(@Azert202) a signalé
@SFR @SamsungFR Sans déconner, comment Samsung peuvent faire des partenariats avec cette boîte qui a seul objectif de faire du profit en produisant un service inefficace et inexistant !
-
Youlo
(@Youlo111) a signalé
@SFR c’est la première fois dans la vie le sfr service client été professionnel elle s’appelle emily 👏🏻👏🏻👏🏻
-
quentin
(@quentin54000) a signalé
@SFR ça serait pas plus simple de mettre l'adresse de résiliation sur votre site au lieu de demander à appeler ? Déjà on comprend pas tout, mais en plus elle discute avec sa copine pendant 5 minutes en langue étrangère...
-
Gil ou Garyas 🐀
(@Garyas295) a signalé
@_kirelia_ @SFR Ils essaient de régler mon problème de débit d'émission depuis deux mois... J'en peux plus...