SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mées, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mées, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mées et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mées, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/18/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • daiyaa 🥱. (@daiyaa) a signalé

    @Bleue_nn @SFR Ce sont les pires harceleurs que j’ai jamais rencontré. Ils ont même continué APRÈS en s’excusant et en me demandant de revenir tous les jours ! Ils m’avaient menacé de me prendre 300€ de matériel non rendu, alors que c’était eux qui avaient « oublié » d’envoyer les etiquettes

  • 69_abde Abde (@69_abde) a signalé

    @m1raz0 @SFR T’es d’ou j’ai le même soucis ???!

  • BenArfa60 ‘Allez l’Om, frappe de Payet’ 🎶👑 (@BenArfa60) a signalé

    Svp fuyiez @SFR !!!! L’assistance technique/commerciale est d’une incompétence …C’est du jamais vu ! J’ai eu plusieurs soucis technique qui entraînais des déconnexion en pleine réunion quand j’étais en télétravail, donc j’ai demandé un résiliation sans frais 1/2

  • NebuulaB Maman Nebuula 🦊🦝 (@NebuulaB) a signalé

    @Bleue_nn @SFR Ils arrêtent pas de m'appeler (2 à 3 appels par jours) alors que j'ai même jamais été chez eux, alors pour ceux qui essaient de s'en débarrasser, j'ose même pas demander 🙄 quel enfer

  • EsteveDall Esteve Dall 🏳️‍🌈 🌻 (@EsteveDall) a signalé

    @Bleue_nn @SFR On a eu le même soucis avec un autre opérateur. Mon frère avait dû en menacer de porter plainte pour harcèlement afin d'avoir enfin un la paix...

  • Bleue_nn Bleuenn (@Bleue_nn) a signalé

    @daiyaa @SFR Tu M'ÉTONNES, moi c'est mort aussi maintenant.

  • clobdnn Chloé👸🏼 (@clobdnn) a signalé

    @Sloxchin @MadSquareApp @SFR pareil. vous êtes sur quel secteur ? je les ai appelés et apparemment c'est un problème dans ma ville.....

  • Bleue_nn Bleuenn (@Bleue_nn) a signalé

    @SFR ça va vos services qui HARCÈLENT ???? Depuis que vous avez reçu ma lettre de résiliation, ce sont DES DIZAINES d'appels par JOUR alors même que j'ai répondu PLUSIEURS FOIS pour confirmer ma résiliation. Et MALGRÉ TOUT, vous CONTINUEZ DE ME HARCELER, je suis à bout !!!!

  • nlg_Nathan NΛTHΛN🕷 (@nlg_Nathan) a signalé

    @ManuHoarau @sconinho @SFR Baaah je l’ai déposé dans un point relais pour qu’il envoie le colis et quand je regarde sur chrono post ça me dit que le colis est même pas parti c’est trop bizarre

  • dahka_tapote Dahka (@dahka_tapote) a signalé

    Le pire service client c’est @SFR j’ai trouvé pire @Chronopost . Partageons nos pires expériences! Le livreur dans la même rue oups erreur de numéro de ma part, il a refusé d’attendre du 69 au 39. Résultat 3 jours prêt à être livré et change le point relais à leur guise !