Est-ce que SFR a une panne dans May-sur-Orne, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à May-sur-Orne, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de May-sur-Orne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de May-sur-Orne, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Mondeville.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de May-sur-Orne, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans May-sur-Orne et dans les localités voisines:
- 
                
 Chaton⚡️✨✨ 
    (@marie_lorphelin) a signalé 
    
        de
            Caen, Normandie Chaton⚡️✨✨ 
    (@marie_lorphelin) a signalé 
    
        de
            Caen, Normandie@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !! 
- 
                
 Bernard Valo 
    (@MaxiimeNiuum) a signalé 
    
        de
            Mouen, Normandie Bernard Valo 
    (@MaxiimeNiuum) a signalé 
    
        de
            Mouen, NormandieNous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭 
- 
                
 Chaton⚡️✨✨ 
    (@marie_lorphelin) a signalé 
    
        de
            Hérouville-Saint-Clair, Normandie Chaton⚡️✨✨ 
    (@marie_lorphelin) a signalé 
    
        de
            Hérouville-Saint-Clair, Normandie@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable! 
- 
                
 Jérémy Lecerf 
    (@MrGyzmo) a signalé 
    
        de
            Fleury-sur-Orne, Normandie Jérémy Lecerf 
    (@MrGyzmo) a signalé 
    
        de
            Fleury-sur-Orne, NormandiePas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Arnaud PIERRE DECORNOY 
    (@ADecornoy) a signalé Arnaud PIERRE DECORNOY 
    (@ADecornoy) a signaléDis moi @SFR @SFR_SAV , petit escroc, que dois-je faire? Tu me prélèves 65€ pour un service que je ne reçois pas et que j'attend depuis un mois et demi. Quand je demande à être remboursé ou à parler avec un responsable on m'envoie chier. Suis-je obligé de passer par l'assurance? 
- 
            
 William Matthias 〽️ercier 💫✨ 
    (@Mercier_Will34) a signalé William Matthias 〽️ercier 💫✨ 
    (@Mercier_Will34) a signalé@JeanNey14363088 @SFR @SFR_SAV Si pas de solution dans la semaine (nouveau modem à mon domicile),c'est adieu ligne mobile et le net,j'ai jamais vue ça de ma vie. 
- 
            
 rstc29 
    (@rstc29) a signalé rstc29 
    (@rstc29) a signaléSFR pire opérateur de France. Souscription par mail et résiliation avec un courrier en AR à 7,50€ @SFR_SAV @SFR 
- 
            
 Antho Pfizered 💉x2 
    (@PetitAnthony89) a signalé Antho Pfizered 💉x2 
    (@PetitAnthony89) a signalé@SFR @EkelLuubin A mon sens vous êtes aussi victime de SFR et de son incapacité a repondre au gens, résilié quand il le demande, ou simplement de leur pratique illégal ! Le simple fait d'etre un épouvantail et d'encaisser sans jamais rien faire remonter... C'est pas ouf 
- 
            
 bilal 
    (@Bilel_sn) a signalé bilal 
    (@Bilel_sn) a signalé@SFR y’a pas pire comme opérateur. Payer 60 euros le premier mois pour avoir eu une semaine d’internet a tout cassé, puis enchaîner les rdv avec les techniciens toutes les semaines pendant mes horaires de cours 💀 impossible d’avoir un rdv avant 10 jours d’attente. 
- 
            
 Dolu🌒🇹🇷 
    (@Doluu_76) a signalé Dolu🌒🇹🇷 
    (@Doluu_76) a signalé@levi_ackrmn_ @SFR Perso chez SFR depuis le 1er jour j’avais des problèmes .. Bah enft l’engagement vient de se terminer à partir de là j’ai appelé Free et ils sont venu installer leur équipement, j’vais renvoyer leur boîtier à SFR et payer les frais de résiliation après c’est ciao a jamais 
- 
            
 Ptio rouquin 
    (@boufiboufonn) a signalé Ptio rouquin 
    (@boufiboufonn) a signaléJ’ai jamais été autant en « edge » que depuis que je suis chez @SFR, quel échec 
- 
            
 Ptio rouquin 
    (@boufiboufonn) a signalé Ptio rouquin 
    (@boufiboufonn) a signaléJ’ai jamais autant été en « edge » que depuis que je suis chez @SFR, quel échec 
- 
            
 Weeskin 
    (@SouricePierre) a signalé Weeskin 
    (@SouricePierre) a signaléReviens de la boutique @SFR pour la panne national. Appel au 1023 Résultats : pas de clé 4G car ils n'ont pas la main et internet toujours en panne depuis 72h. @SFR Vous attendez quoi? 
- 
            
 Ooo 
    (@ChmzOoo) a signalé Ooo 
    (@ChmzOoo) a signalé@SFR @SFR_SAV Quelle réactivité , chapeau , j’ai rarement vu aussi rapide. Un message toutes les 30mn . Bonjour 30mn quel est votre problème 30mn donc si j’ai bien compris 30mn