SFR

Est-ce que SFR a une panne dans May-sur-Orne, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à May-sur-Orne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de May-sur-Orne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans May-sur-Orne, Calvados, Normandie 12/22/2025 06:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de May-sur-Orne, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans May-sur-Orne et dans les localités voisines:

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie

    @alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé

  • MaxiimeNiuum Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie

    Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AxlyTw Axly (@AxlyTw) a signalé

    @SFR est-ce que vous pensez qu'un jour votre "fibre" seras plus stable qu'une connexion 56k ?

  • Iucasmn Lulu (@Iucasmn) a signalé

    @SFR 2 semaines que je n’ai pas de connexion, je paye 80€ par mois, vous vous fouterez pas de ma gueule nan?

  • tensnorm tensionormale (@tensnorm) a signalé

    @SFR Attendre un technicien pour la fibre pour la 12e fois sans que personne ne vienne ou bien, récupérer une nouvelle box qui ne fonctionne toujours pas puisque envoyer une nouvelle box est la seule chose que le service technique sait faire...

  • Trentedeniers Damien Fabre ''Trentedeniers'' (@Trentedeniers) a signalé

    @RaouxNathalie Mon dieu. Le truc qui me rend le plus fou avec @SFR c'est quand ils m'ont installé du coaxiale en me faisant croire que c'était de la fibre alors que non.... et que le débit est mauvais. Ils ont déjà été condamné en justice pour ce genre de magouilles, mais continuent.

  • La_Morrigane La Morrigane (@La_Morrigane) a signalé

    @SFR @SKYSKYUSER @SFR_SAV Mdr pas normale ce qu'il faut pas lire. Et quand on s'en plaint votre service client nous envoie chier et coupe court à la conversation. Quand un forfait mieux est moins cher est dispo bizarrement vous le basculez pas sans demander là hein. Entreprise de voleurs de A à Z.

  • SdOrgeBurlesque Sucre d'Orge (@SdOrgeBurlesque) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vos conseillers me raccrochent au nez pour la 6ème fois consécutive et sont incapables de solutionner mon problème. Par ailleurs l un de vos opérateurs mba délibérément menti et refilé un forfait 17e plus cher sans me le dire. Incroyable mais vrai.

  • ian94410 Yannick D (@ian94410) a signalé

    @SFR_SAV @SFR. Donc contrat fibre il y a 2 semaines sur conseil sav Depuis déconnexions ts les jours, ONT qui synchronise pas. sfr veut envoyer un tech car le problème est chez moi Sauf que reconnexion toute seule en pleine nuit. 5 lignes, + de 20 ans de contrat. Quelle déception

  • DLTNewt DLT Newt (@DLTNewt) a signalé

    @SFR En moyenne 10 appels par semaine de leurs centrales en Afrique j'ai jamais autant haï mon opérateur c'est du pur harcèlement

  • Tolkerrr Théo (@Tolkerrr) a signalé

    salut @SFR @SFR_SAV J'ai un forfait qui me donnait accès a une 4g de 10Mo auparavant et depuis 2/3 mois cette 4g est 10 fois moins puissante, une réponse ? (j'utilise cette 4g en partage chez moi car ma connexion ADSL est naze donc l'endroit est le même)

  • Misscassye2 Cassandra (@Misscassye2) a signalé

    Voir en plus sur leur page La Communauté SFR que je ne suis pas la seule à rencontrer le problème... Il serait peut-être temps de trouver une solution, car je ne vais pas me prendre la tête tous les 3 mois pour accéder à ma boîte mail!!! Merci @SFR je n'ai que ça à faire!!!