Est-ce que SFR a une panne dans Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mayenne, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mayenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mayenne, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mayenne et dans les localités voisines:
-
Ailier3
(@ailier3) a signalé
de
Mayenne, Pays de la Loire
@AlexandrinFR @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR ah merde c'est pas sympa ça
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paul Rabaud
(@Hatiskol) a signalé
@SFR, @SFR_Business, @SFR_SAV, 3_Panne d'internet récurrente, une à deux fois par mois. Puis des pannes de plus en plus longues, jusqu'à une panne totale de 48h, alors que nous étions en télétravail.
-
Légion
(@SDelcloy) a signalé
Plus d internet depuis hier soir 17h00 . Ca va cool le teletravail... et comme d hab 0 communication de #sfr alors que 5359 rapports ont ete signalé rien que sur l idf. #panne #internet @SFR_SAV @SFR
-
panda19
(@ChaPanda19) a signalé
@SFR_SAV 2 mois sans internet à cause d'erreurs techniques, vous nous envoyez un technicien (cela ne fonctionne toujours pas) et vous nous le facturez 60 euros c'est la meilleure !!! En plus des mois que nous payons sans avoir internet. Trop forts @SFR
-
Charlotte Montpezat
(@cARTlotta) a signalé
Merci @SFR_SAV @SFR de me souhaiter une bonne journée en m'invitant à me connecter au service client alors que je n'ai plus de connexion. Merci aussi d'avoir fermé la boutique à côté de chez moi. @orange , on se parle ?
-
BDJ
(@biloudeejay) a signalé
@SFR_SAV @sfr vous êtes vraiment des très mauvais et de surcroît des menteurs et arnaqueurs . on me vend il y a 1 mois là vdsl et aujourd’hui on me dit que je suis pas éligible alors que je viens de m’engager pour 12 mois . mais **** les gars . #arnaque
-
NzL 🕸
(@NyzzL_) a signalé
40 euros au mois tout ça pour ne pas avoir de réseaux @SFR baisez vos mères les **** j’espère vous attrapez le Covid 👍
-
Luz
(@LucillaLuz) a signalé
@SFR_SAV @SFR client Sfr depuis longtemps, suis sans internet depuis plusieurs jours! changé 2 fois la box dans l’espace d’une semaine...impossible de les activer... chaque fois le call center donne des réponses différentes. Très déçu du service SFR! 😠
-
bambou
(@Ah_fds) a signalé
@SFR_SAV @SFR perte de ma connexion fibre depuis 48h, pas de rendez vous avant le 27/01, et aucun sms pour le pret d’un routeur 4g malgré les promesses et relances #menteurs #pirefournisseur En attendant je télétravail comment?
-
Paul Rabaud
(@Hatiskol) a signalé
@SFR, @SFR_Business, @SFR_SAV, 5_Un service client quasi impossible à joindre après avoir résilié (je comprend le principe, mais se faire débiter 480€, sans pouvoir s'adresser à personne excepté un Bot Messenger, est plutot rageant).
-
Mouchighian
(@Valmont75) a signalé
@SFR @SFR_SAV Suite à un déménagement il y a 8 mois impossible d’obtenir un nouvel abonnement box ADSL. Informations erronées, personnels incompétents, pas de contact unique en cas de litige. J’annule tous les prélèvements et tous mes contrats. #StopSfr