SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Maubeuge, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maubeuge, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maubeuge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Maubeuge, Nord, Hauts-de-France 12/20/2025 07:40

décembre 20: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Maubeuge, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maubeuge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMaubeuge Internet
FranceMaubeuge Télévision
FrancePont-sur-Sambre Téléphone
FranceHautmont Téléphone
FranceHoudain-lez-Bavay Internet
FranceMaubeuge Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • iamOliviiaa 🐞 (@iamOliviiaa) a signalé

    @SFR ça va pas le faire la, 4jours que j’ai pas de Wifi, j’ai contacté l’espace client 0 réponses💀💀

  • deuxfoisjimmy2 Jimmy Deuxfois (@deuxfoisjimmy2) a signalé

    @SFR @Samsung @SFR_SAV Votre service a clôturer mon incident je ne le vois plus sur mon appli et en plus vous avez supprimer les 100 go de dépannage sur mes téléphones Je ne peux pas passer ma vie au téléphone ballade de service en service tous les trois jours ça fait un mois, UN MOIS

  • tvrealgoms tvrealgoms (@tvrealgoms) a signalé

    Je comprends pas. Ma box marchait plus depuis 1 mois, je demande à changer, je branche la nouvelle y’a rien qui marche, on m’envoie un technicien je fixe un rdv et maintenant je vois que la date de rdv a été changée sans m’avertir ?? @SFR @SFR_SAV il va falloir indemniser tout ça

  • ClmentCousin7 Clément Cousin (@ClmentCousin7) a signalé

    @SFR vous avez le don pour être en panne aux pires moments

  • florian_oltra florian oltra (@florian_oltra) a signalé

    Bonjour @SFR , réseaux sur courant alternatif qui enchaîne les pannes de TPE dans mon entreprise … après plusieurs appels, et toujours aucune solution ( pas faute d’avoir essayer, changement de TPE, changement de box … Il faut en arriver ou pour voir un technicien sur place ?

  • tvrealgoms tvrealgoms (@tvrealgoms) a signalé

    Je vais peter un plomb SFR ils ont le culot de dire dans leur répondeur « Elu Meilleur service client de l’année » allez jvais faire un thread de ce qui se passe depuis lundi @SFR @SFR_SAV

  • deuxfoisjimmy2 Jimmy Deuxfois (@deuxfoisjimmy2) a signalé

    @SFR @Samsung @SFR_SAV J ai posé 4 jours de congés pour accueillir vos techniciens, le pire c est que si je demande à retourner chez mon ancien fournisseur vous me dites de payer 280 euros je suis pris en otage

  • mat_sayanas13 Mat.2.Mars (@mat_sayanas13) a signalé

    @SFR @StephaneBadier3 @13emeRUE Arrêtez de m’harceler au téléphone je reviendrai jamais chez vous même si les autres groupes disparaissent.

  • Nsihart Nosihart (@Nsihart) a signalé

    @SFR @SFR_SAV expliquez moi pourquoi je paye un abonnement à la fibre et j'ai un débit médiocre ???

  • Laytho_jujul jujul🧚‍♀️ (@Laytho_jujul) a signalé

    @gauthier_sz @SFR @REDbySFR non pas depuis le meme temps mais meme contrat oui donc trop bizarre