SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Maubeuge, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maubeuge, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maubeuge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Maubeuge, Nord, Hauts-de-France 06/19/2025 06:55

juin 19: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (45%)

    Internet (45%)

  2. Téléphone (28%)

    Téléphone (28%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Maubeuge, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-sur-Sambre, Hautmont, Houdain-lez-Bavay et Maubeuge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePont-sur-Sambre Téléphone
FranceHautmont Téléphone
FranceHoudain-lez-Bavay Internet
FranceMaubeuge Téléphone
FranceHautmont Téléphone
FranceAulnoye-Aymeries Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nicomegadrive Nicolas (@nicomegadrive) a signalé

    @SFR Bonjour, oui mais je pense que c'est l'antenne du portable qui pose problème pas le réseau ni la carte SIM, donc je vais le renvoyer. Bonne journée à vous.

  • overd0z13 Adess (@overd0z13) a signalé

    @SFR Aujourd'hui ma mère à toujours des problèmes de réseau...

  • AntsRyo DELTA T™ (@AntsRyo) a signalé

    Suite à la panne de SFR, ils ont jugé bon d'indemniser les clients impactés en leur offrant 100 Go de plus (prévisible) Nickel, sachant que j'ai déjà 150 000 Go/mois (je n'utilise même pas la moitié) Un gros merci @SFR pour cette goutte d'eau dans une citerne de 1000 litres 🙌🏾

  • nekooscous Neko (@nekooscous) a signalé

    @SFR @DimitriTilloi @60millions dans les prochains jours ? Et disponible à l'utilisation quand ? Internet ne MARCHE PAS la plupart de la journée vers chez nous à cause de vos guignols de réparateurs bien trop flemmards pour venir en ces temps chauds... Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone de chez vous

  • itsyaboimaxoo Ma𝕏 🍁 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @SFR Bonjour Romain, il se trouve que j’ai déjà travaillé pour un opérateur, qui a lui aussi subit une énorme panne nationale, et AUCUN de nos clients n’a payé pour une minute de service lors de la panne. Payer pour du vent c’est de l’escroquerie.

  • DimitriTilloi Dimitri Tilloi-d’Ambrosi (@DimitriTilloi) a signalé

    @SFR @nekooscous @60millions Inutile, j'ai un forfait 180Go que je ne dépasse jamais. Je demande une compensation financière sur ma prochaine facture. Je paye une quarantaine d'euros mon forfait téléphone + une cinquante d'euros ma box, la moindre des choses serait un geste commercial ou je pars chez Orange

  • Judivandes Judi V (@Judivandes) a signalé

    @SFR Ca recommence ? Pas de réseau à Nantes à 11h52 c est pénible !

  • Fablabas1 Le fab (@Fablabas1) a signalé

    @SFR vous vous moquez de qui avec vos 100GO?🤯. On a ce qu’il faut dans nos forfaits. De plus il n’y a des modalités que personnes ne connaît. C’est une compensation financière que l’on attend!!! Service client minable. Le responsable de ça devrait partir au plus vite

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @6ix9inelebon @SFR Bonjour, pour certains, un redémarrage du téléphone ou un petit passage en mode avion peut être nécessaire à relancer la connexion. Merci pour votre compréhension. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter en message privé. Marc de RED

  • DimitriTilloi Dimitri Tilloi-d’Ambrosi (@DimitriTilloi) a signalé

    @SFR @60millions Ok j’ai une box et une ligne de mobile quasiment 100 euros par mois d’abonnement et il est franchement honteux qu’il n’y ait rien de plus que 100Go dont je n’ai aucune utilité compte tenu des ennuis que m’a causé la panne de ce lundi. Donc c’est facile de dire que vous êtes navré