Est-ce que SFR a une panne dans Maubeuge, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maubeuge, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maubeuge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Maubeuge, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnoye-Aymeries.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nyravox (@LamaOcta) a signalé
@Katentu @SFR Désolé pour ma réponse tardive de ce que je peux retenir cela fait 8 mois que tu n'as plus internet chez toi c'est qu'il doit y avoir un gros endommagement sur le réseau je t'invite à contacter un conseiller SFR qui enverra une équipe de techniciens régler le problème merci
-
Stefanillo (@Stefanillo) a signalé
@SFR Depuis des jours, la connexion fibre de #SFR de toute ma zone tombe systématiquement en panne pour des journées entières ! Pas seulement télé et téléphone mais tout internet. On y travaille avec! Et maintenant vous arrêtez aussi de répondre au téléphone et emails ? 🤬
-
Nyravox (@LamaOcta) a signalé
@ivoltanfn @SFR @SCBastia Si vous avez un problème réseau avec la fibre optique je vous invite à contacter le service client et alors demandé de faire venir un technicien sur les lieux pour qu'il évalue le problème de la sorte néanmoins je me suis pas conseiller SFR mais un professionnel dans le milieu
-
YanYZF (@YannickRamel) a signalé
@SFR réclamer plus de 400€ à une personne âgé qui a résilié sa connexion internet en fin d'engagement et imaginer un appel téléphonique où il s'est réengager à posteriori. C'est honteux!
-
Katentu (@Katentu) a signalé
@SFR Pas de connexion à Villepinte depuis 8 mois, voir plus pour certains.occupez vous de vos clients et votre et votre réseau
-
Zertox 🎮 #BDGMonth2022 (@iamzertox) a signalé
@free vous êtes des incapables j’ai jamais vu ça, 4 jours sans internet et chaque jours une version différente du problème alors qu’il faut juste venir mettre un ptn de câble pour la fibre qu’un connard de chez @sfr a pris pour mettre chez quelqu’un d’autre
-
Sameer Bhatt (@sameerbhatt94) a signalé
@SFR @SFR_SAV après 10 appels sur tous les numéros, je n'ai même pas eu un rendez-vous. que faites-vous les gars à la tête d'une entreprise où vous ne pouvez même pas fournir de solution en quelques mois. J'ai reçu 20 jours de service au cours des 4 derniers mois.
-
Charvet Johnny (@johnny_charvet) a signalé
@SFR @LamaOcta Suite à cela je me dis vu toute les difficultés pour avoir quelqu’un qui règle mon problème chez @sfr je me résigne et veut faire annuler l’annulation là on le service client me dit que ce n’est pas possible tant que l’annulation n’est pas effective j’attend que ce soit …
-
Benjamin Valette (@BenjValette) a signalé
En seulement une semaine et après plusieurs appels, le service client @SFR a été incapable de me faire souscrire un nouveau forfait mobile ET un nouveau forfait box ! Chaque fois, je devais être rappelé, j'attends toujours... Après 15 ans de fidélité, je pars chez @orange !
-
Nyravox (@LamaOcta) a signalé
@gotaximoto @SFR Pour ces problèmes la je vous invite à déclarer un dommage à réseau à SFR pour que le problème soit réglé dans les meilleurs délais merci de votre compréhension tout de même je ne suis pas conseiller SFR mais un expert dans le milieu du Telecom