SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Martres-Tolosane, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martres-Tolosane, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martres-Tolosane et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Martres-Tolosane, Haute-Garonne, Occitanie 12/01/2025 21:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CroComics FabB - Chroniques Comics (@CroComics) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR J'ai eu un truc du genre pour un autre service dont j'ai plus le nom hier, il a fallut que j'appelle le SAV pour annuler l'abonnement que je n'avais jamais demandé...

  • renkineko Renki[N]eko (@renkineko) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR En terme d'arnaque, je vote Free car j'ai jamais eu de soucis avec niveau "éthique de contrat". Niveau qualité de réseau et tout par contre, clairement non, Free c'est pas le bon plan. Je conseillerais sans doute Orange : plus cher, mais on sait aussi pourquoi.

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV @SFR que se passe-t-il : plus d'internet ni télé ni téléphone ? Box affiche après reset : Init 3.651.0 Ça va être vite réglé ? Je suis en télétravail normalement et j'ai besoin de ma connexion donc !

  • upsilandre Upsilandre (@upsilandre) a signalé

    @RetroCatone @FlorentGorgesFR @SFR Oui j'ai eu le même problème chez Bouygues, a l'inverse de Orange (pour ma fibre) ou régulièrement il m'annonce augmenter ma connexion sans cout supplémentaires. J'avais même pu négocier une baisse de prix du forfait.

  • FlorentGorgesFR Florent Gorges (@FlorentGorgesFR) a signalé

    Je vais changer d'opérateur. @SFR m'ayant arnaqué à de multiples reprises (ventes sans consentement, vente dissimulée de deuxième ligne, coupures régulières de connexion jamais compensée, etc.). Aucun opérateur n'est parfait, mais selon vous, lequel est le moins pire ?

  • ZVAARI ZVAARI (@ZVAARI) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR vérifie bien tes comptes. J'ai eu plusieurs retours comme quoi la résiliation chez SFR était au mieux plus que douteuse avec des prélèvements après la fin du contrat.

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé

    @ditlaime @Sosh_fr Appel de @SFR ce matin pour la ligne de maman qui n’est plus engagée : je leur demande comment transférer son abonnement dans la future résidence. Réponse : je résilie donc je paye les frais de résiliation, je perds le numéro de téléphone,et je résouscris en me réengageant. Bravo

  • memoonria presci🌼 (@memoonria) a signalé

    Mon wifi arrête pas de se couper j'en ai ras le cul là @SFR clairement on paye pour rien

  • botrancesar botran cesar (@botrancesar) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pire réseau. Plus internet depuis 1 mois. 3 techniciens qui sont passés pour rien et votre service technique ferme les tickets alors que c’est un problème et que nous sommes plusieurs a ne pas avoir internet. Vous prenez les gens pour des cons ?

  • y0un1v3rs3 you (niverse) (@y0un1v3rs3) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Je suis chez Bouygues pour mon mobile depuis ... 20ans bordel , et j'ai jamais eu de soucis avec eux. Pour internet je suis chez Orange et ça bug souvent mais ça doit venir de mon coin