Est-ce que SFR a une panne dans Martaizé, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martaizé, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martaizé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Samir BEN ABDALLAH
(@moi_sba) a signalé
@SFR Bonjour, lorsqu'on vous renvoie le matériel lors d'une résiliation, vous ne prenez en compte que la moitié du colis ? Et vous facturez 270 euros ?
-
YoubO
(@khalid5570) a signalé
@SFR @Ligue1 @ligue1plus Ma connexion RED n'arrête pas de couper pendant mes calls Teams quand je travaille à la maison. Pourtant j'ai une connexion Fibre 1Gb/s soit disant. C'est pénible ! Votre connexion est vraiment mauvaise
-
Esteban Le Moué 🇫🇷
(@theesteban358) a signalé
@SFR Rdv de 10h à 12h le technicien présent à 9h30 donc faute de quelqu'un pour l'accueillir il valide son intervention et se casse (laissant l'armoire ouverte dans la rue au passage), sfr meme au bord de la faillite c'est un service de clown
-
Alessandro Torrisi
(@A_TORRISI) a signalé
@GregoryLinePlay @SFR Quel intérêt de prendre un abonnement maintenant chez SFR alors que dans quelques temps ils vont être vendu autant attendre non ?
-
raph
(@Raphmini) a signalé
@GregoryLinePlay @SFR Ça fonctionne ? Aucune prise de RDV nécessaire ? Parce que je te cache pas que ces radins n’ont pas voulus supprimer les 59€.
-
Maxime Guyard-Morin
(@Maxime_G_M) a signalé
@SFR Et si vous pouviez arrêter votre harcelement téléphonique incessant ça serais bien aussi non?
-
Nico Peej
(@mec2paname) a signalé
@SFR Comment expliquer que votre carte stipule une réception totale en 5G dans toute une ville du 44, or dès qu'on s'éloigne de + de 100m du littoral la reception 5G comme la 4G deviennent inexistantes? Difficultés d'appels, difficultés de consultation internet voir impossibilité...
-
Spater
(@SpaterRDV) a signalé
@SFR 1) SFR ne peut en aucun cas se retrouver avec ce numéro de portable pas même donné aux services publics. 2) Bloctel, si ça fonctionnait, ça se saurait, car à l'évidence, même en étant inscrite, tout comme moi, c'est de la *****. 3) il faut faire remonter à la direction.
-
MaiRuf
(@Mairuf) a signalé
@SFR Il y a déjà 40 minutes, on m’a dit que je devais envoyer une lettre pour résilier, mais on ne m’a toujours pas communiqué l’adresse à laquelle l’envoyer. Comment est-il possible que quelque chose d’aussi simple que la résiliation d’un service soit rendu aussi compliqué ?
-
Lucien BLEMOU
(@blemoul) a signalé
@SFR vous n’avez toujours pas réglé mon problème et vous me demandez d’envoyer des documents comme mon RIB alors que vous me prélevez les factures chaque fin du mois ? 3 jours sans internet mobile et une ligne injoignable. Trop c’est trop !