SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marsillargues, Département de l'Hérault, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsillargues, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsillargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marsillargues, Département de l'Hérault, Occitanie 11/20/2025 05:05

novembre 20: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Marsillargues, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montaud, Vergèze et Nîmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontaud Internet
FranceVergèze Internet
FranceNîmes Internet
FranceBaillargues Internet
FranceNîmes Internet
FranceLunel Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Marsillargues, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marsillargues et dans les localités voisines:

  • anais_mnzs Ana 🌸 (@anais_mnzs) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Tu payes la fibre @SFR, décembre déjà un problème ou on a pas eu ni télé ni internet ni rien plusieurs jours, et là depuis vendredi rebelotte et le mec me dit que personne peut rien faire avant le 27?? Jsuis une guignole ou quoi, la résiliation elle va être faite vite @SFR_SAV

  • Nissa2343 Théo 2️⃣3️⃣ (@Nissa2343) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @SFR Des escrocs SFR ceux qui sont pas chez eux n'y allez jamais

  • bricelenimois bazinga (@bricelenimois) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @SFR je suis abonné chez vous depuis plusieurs années et depuis dimanche problème avec la box TV car Netflix, le replay, les vidéos à la demande et certaines chaîne dont j'ai pris en plus ne fonctionnent pas Pouvez vous m'informer sur le problème merci

  • MireilleLady Mireille 🇫🇷💞 (@MireilleLady) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Vie2Palais @AbdoulayeK3 @SFR Pareil! Pas de problèmes de réseau...

  • Dvd_Lop David Lopez (@Dvd_Lop) a signalé de Castries, Occitanie

    @SFR à quand un vrai service client, pour vos abonnés de plus de 20 ans ? Une chose de sûre, la fidélité chez #SFR ne paie pas. 🤔 il est peut être temps de passer chez @free

  • Capitainprice6z Irae Price 🇫🇷 (@Capitainprice6z) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @ScokR6S @SFR @SFR_SAV Même problème 1 an plus tard un huissier m'appelle ne disant que je leur dois 356 euros. Heureusement que j'ai pu pouvais le contraire. Bref bienvenue chez sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • birchall_noel Noel BIRCHALL (@birchall_noel) a signalé

    @SFR j’ai changé d’Orange a SFR il y a 15 jour avec un nouveau iPhone 13. Maintenant il y a un problème avec le 13 (Face ID) et selon Apple et votre boutique ça doit être envoyé au SAV. Pourquoi vous n’êtes pas obligé à me donner un remplaçant pour un produit sous garantie?

  • xavier_mchaubo Xavier M. (@xavier_mchaubo) a signalé

    5 semaines sans internet avec @SFR @SFR_SAV . Vous pouvez faire pire ?

  • ImadzzJames karim James (@ImadzzJames) a signalé

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Solution en DM pire que le problème, changez rien vous êtes au top de l’arnaque… Orange peut vous remercier

  • VictorDurand49 Victor Durand (@VictorDurand49) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Heureusement que vos techniciens devaient passer hier ou aujourd'hui pour réparer l'accès à une vingtaine de personnes dans l'immeuble. Déjà 5 jours sans accès ici en attendant votre intervention. L'image renvoyée par votre piètre service se confirme.

  • AutrusseauC Autrusseau camille (@AutrusseauC) a signalé

    @REDbySFR @SFR Ca répond pas, on envoie vers des numéros inconnus Niveau assistance = 0

  • starofcondo sotte d’amour (@starofcondo) a signalé

    Je le mets sur tout mes réseaux ne SOUSCRIVEZ JAMAIS a un abonnement chez @SFR JAMAIS

  • starofcondo sotte d’amour (@starofcondo) a signalé

    @abxlito @SFR Mon dieu mais si je devrais expliquer toutes les conneries qu’ils m’ont faites il me faut un thread de 20 tweets

  • DaNy_Mfr Dany (@DaNy_Mfr) a signalé

    @SFR bonjour je suis de Montpellier (34070) sa fait 1 semaine que j'ai des coupure de connexion et le débit de téléchargement est très faible le problème persiste est il n'y a aucun technicien encore aucun technicien du place je fait comment ?

  • FabienGuillerm Fabien GUILLERM (@FabienGuillerm) a signalé

    @REDbySFR Merci mais je n'ai pas de temps à perdre à éplucher la brochure... Il semblerait que chez Bouygues 9€ = 9€ et non pas 11€. Je vais donc aller chez eux. Au final @SFR aura perdu 2 lignes de tel. Si le but est de faire fuir le client vers la concurrence, c'est gagné

  • Deltrasu ⚔️Deltrasu No Daibōken🛡 デルトラスの大冒険 (@Deltrasu) a signalé

    @JulioDubois2 @SFR 15 ans que je suis chez eux et j'ai jamais eu de soucis, c'est ça le pire !!