SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marsillargues, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsillargues, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsillargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marsillargues, Département de l'Hérault, Occitanie 06/01/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Marsillargues, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Langlade et Vendargues.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLanglade Internet
FranceVendargues Internet
FranceMarsillargues Télévision
FranceLe Grau-du-Roi Internet
FranceMilhaud Internet
FranceLunel Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Marsillargues, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marsillargues et dans les localités voisines:

  • Dvd_Lop David Lopez (@Dvd_Lop) a signalé de Castries, Occitanie

    @SFR à quand un vrai service client, pour vos abonnés de plus de 20 ans ? Une chose de sûre, la fidélité chez #SFR ne paie pas. 🤔 il est peut être temps de passer chez @free

  • Nissa2343 Théo 2️⃣3️⃣ (@Nissa2343) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @SFR Des escrocs SFR ceux qui sont pas chez eux n'y allez jamais

  • oiseauduvent Marie 💫 (@oiseauduvent) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @SFR quand la panne internet sur Nîmes centre sera-t-elle résolue ??? Déjà plus de 24h et aucunes nouvelles, à part un service client évasif et peu compréhensif !!!

  • MireilleLady Mireille 🇫🇷💞 (@MireilleLady) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Vie2Palais @AbdoulayeK3 @SFR Pareil! Pas de problèmes de réseau...

  • Capitainprice6z Irae Price 🇫🇷 (@Capitainprice6z) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @ScokR6S @SFR @SFR_SAV Même problème 1 an plus tard un huissier m'appelle ne disant que je leur dois 356 euros. Heureusement que j'ai pu pouvais le contraire. Bref bienvenue chez sfr

  • bricelenimois bazinga (@bricelenimois) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @SFR je suis abonné chez vous depuis plusieurs années et depuis dimanche problème avec la box TV car Netflix, le replay, les vidéos à la demande et certaines chaîne dont j'ai pris en plus ne fonctionnent pas Pouvez vous m'informer sur le problème merci

  • anais_mnzs Ana 🌸 (@anais_mnzs) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Tu payes la fibre @SFR, décembre déjà un problème ou on a pas eu ni télé ni internet ni rien plusieurs jours, et là depuis vendredi rebelotte et le mec me dit que personne peut rien faire avant le 27?? Jsuis une guignole ou quoi, la résiliation elle va être faite vite @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Marcdecannes Marc (@Marcdecannes) a signalé

    @sfr @SFR_SAV après un retour d’internet pendant 3 jours. Ma connexion internet vient de retomber. Je suis furieux de votre incompétence !

  • LeFrenchyRebel ∴  🏴‍☠️ φ Veni Vidi ☠️ @ (@LeFrenchyRebel) a signalé

    @60millions @SFR @REDbySFR Et en plus, leur service client n'est absolument pas joignable ( 3 jours que j'essaie ). Foutage de gueule ??? Donc, lettre recommandée pour résiliation immédiate.

  • misscam94 Camille ♡ (@misscam94) a signalé

    @nohola6t_ @SFR Idf aussi et plus de wifi

  • isa_linaa isalinaa🇷🇪 (@isa_linaa) a signalé

    Chez @SFR tu paye un service qui fonctionne pas !! Je peux même pas bosser en TT !! Vivement que je change d’opération

  • JJ_econo JJ (@JJ_econo) a signalé

    @harmonnydee @SFR @SFR_SAV Ils sont à la rue, le pire service

  • FRfurkanFR 🇹🇷ℱU®️Ꮶ🅰️ℕ (@FRfurkanFR) a signalé

    @SFR technicien fibre ne passe pas chez moi le sav me dis qu'il a essaye de me joidre (faux j'ai reçu aucun appele ) il me donne 1-2 mois pour le prochain Rdv merci de m'aider

  • XBailleau xavier bailleau (@XBailleau) a signalé

    Bien dommage que seul @SFR distribue la fibre chez moi, je serais bien resté chez @orange le service fonctionnait au moins...

  • noe_rhl Nono (@noe_rhl) a signalé

    J'ai appelé le 1023 déjà c'est pas la peine de me dire ça. Ils ont pas pu me répondre sois disant parce que c'est un problème avec orange POURQUOI je suis pas prévenue ? @SFR

  • FRazakarivony Fitia Razakarivony (@FRazakarivony) a signalé

    @SFR plus de connexion internet avec ma Box dans le 93, je suis en télé travail, qu'avez vous à proposer comme solution de remplacement ? Quand est-ce que les techniciens auront finis leur intervention? Quel est le diagnostic ?

  • Crelagan Crelagan (@Crelagan) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ca fait plusieurs mois que j'ai des coupures de 10 a 30 secondes reguliere, Votre services technique n'arrive pas a trouver de solution. Est ce que je résilie maintenant ou on trouve une solution ?