SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marles-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marles-les-Mines, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marles-les-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marles-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/02/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Marles-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Béthune et Nœux-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLambres Internet
FranceBully-les-Mines Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Marles-les-Mines, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marles-les-Mines et dans les localités voisines:

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • marine_nicosia Marine N. (@marine_nicosia) a signalé

    Coucou @SFR trouvez vous ça normal que la fibre soit coupée sans explication depuis 1 semaine et que votre service client n’apporte aucune solution ? Une chose est sûr vous ne serait pas élu meilleur service client de l’année… @60millions

  • chaimaabrhm Chaïmaa B (@chaimaabrhm) a signalé

    A ce stade, la conformité des installations Fibre est un droit et non pas une faveur @sfr doit agir rapidement pour résoudre le problème, ou au moins avoir la décence de donner l'état d'avancement du ticket ouvert @sfrpresse @SFR_SAV

  • Catie784 catie (@Catie784) a signalé

    @BenArfa60 @SFR @SFR_SAV Le service client est juste à vomir….

  • CricriBeckford Fallone cricri (@CricriBeckford) a signalé

    @SFR @Captain_Bleuten @TCM_Cinema Rétablissez mes services ! Envoyez des techniciens compétents ! 7 mois qu’on a n’a pas de TV et ça ne dérange personne ! Mais si les prélèvements sont rejetés c’est 10,50€ de frais ! Les installations ont mal été faites et vous osez nous dire de payer le déplacement ???

  • yooseeon Yoo See On 🇰🇷 (@yooseeon) a signalé

    @SFR vous avez beaucoup de problème de réseau, que se passe t’il ?

  • newuser_fr newuser (@newuser_fr) a signalé

    @LeSadPanda J'ai eu le même genre. Avec le technicien qui me dit qu'il bosse pour @SFR et que dans 15j si j'ai pas basculé chez @sfr j'aurais plus le net etc... Je rigole et il s'énerve. Là je lui explique que je suis ingé en infor (vrai en plus). J'ai fait une decla en ligne aux fraudes

  • Rafik_Meghni ✨RiyadMahrez (@Rafik_Meghni) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment les rois des voleurs , des services qui marche jamais depuis 1 an des appels par dizaine vos tele conseillers qui supprime les traces écrites des appels psk en boutique on retrouve rien, des interventions et toujours pas d’internet et dés prélèvement

  • rom_57 Rom (@rom_57) a signalé

    @SFR Client coaxial depuis 12 ans, je reçois un appel ce matin me demandant de basculer sur un forfait fibre plus cher. Je me vois sous entendre par votre conseiller que je pourrai ne plus avoir internet si je ne fais pas ce pas. Qu'avez-vous à dire sur ce point ?

  • Catie784 catie (@Catie784) a signalé

    @SFR @SFR_SAV ne pas aller chez sfr surtout si vous teletravailler service client à vomir

  • Catie784 catie (@Catie784) a signalé

    @fred_eric_h @SFR @SFR_SAV 8 jours sans wifi je vous conseille bouygues qui m a donné une clé 4h le temps qu un technicien vienne m installer la box