SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Maisnil-lès-Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maisnil-lès-Ruitz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Maisnil-lès-Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/17/2025 23:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Maisnil-lès-Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines et Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceLens Téléphone
FranceDouvrin Internet
FranceLambres Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisnil-lès-Ruitz et dans les localités voisines:

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rodricyr Cyril / Sci'Rod 🩺 🎮 🔻 (@rodricyr) a signalé

    @Anthropolegiste @SFR Ils m'avaient fait la même (en plus d'avoir refusé d'installer internet après avoir mal étudié le type de connexion possible dans mon logement et fait poireauté pendant 2 mois en nous imposant des dates de rdv sans venir) et seul l'envoie d'une photo avait arrangé le litige...

  • ScreamM63329467 Scream My Name (@ScreamM63329467) a signalé

    @SFR j'ai accepté un changement de box pr passer à la fibre, 30 min après le changement, j'ai perdu internet... Et je dois attendre 2 semaines pour qu'un technicien revienne... Croyez moi que vous avez perdu une cliente. #arnaque #sfr #plusjamais

  • theqexat Qexat 🏳️‍⚧️ (@theqexat) a signalé

    @M4ster_twix @Toiinou95 @SFR 100mb/s ? Avec Orange on a plutôt du 10mb/s avec une connexion particulièrement instable à partir de 20h 🥲 forcément, vu que y a que Bouygues qui a câblé dans notre quartier

  • GNoel76 Fooney (@GNoel76) a signalé

    Tu as pas de connexion internet pendant 1 semaine chez @SFR. @orange ils te souscrivent un abonnement, envoient les boxes et démarrent le service en 2 jours. Incroyable, @orange les bosses.

  • cocoattia_4 Coco attia 🇫🇷 (@cocoattia_4) a signalé

    @SFR Pire communication qui puisse exister

  • antoinepachePH Antoine-MirageCity (@antoinepachePH) a signalé

    @SFR Rien à faire de la 5G occupez vous des réseaux déjà présents y’a de quoi faire

  • GNoel76 Fooney (@GNoel76) a signalé

    Tu as pas de connexion internet pendant 1 semaines chez @SFR. @orange ils te souscrivent un abonnement, envoie les boxes et démarre le service en 2 jours ouvrés. Incroyable, @orange les bosses.

  • ObscurEnvy Envy (@ObscurEnvy) a signalé

    On en parle de l'arnaque des fournisseurs internet, genre @SFR qui m'offre un service déplorable depuis 4 mois (saut de connexion et lenteurs récurrents) et ce malgré les interventions, et qui vous font tout de même payer l'intégralité de votre engagement en cas de résiliation ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @VelotafeurE @SFR @SFR_SAV Bonjour, vous pouvez échanger à ce sujet avec nos conseillers directement depuis l'Appli RED&Moi. Pour cela, RDV dans l'onglet "Aide", puis "Nous contacter" et choisissez "Obtenir une assistance technique" afin d'être mis en relation avec un conseiller. Stéphanie, CM RED

  • Dams38260005 🇲🇦Dams🇲🇦 ⁶₆⁷ (@Dams38260005) a signalé

    @SFR Déjà commencez par arrêtez les annonces mensongère quand vos employés du service client quand on nous dit qu’en 2020 tout la France sera fibré