SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Maisnil-lès-Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maisnil-lès-Ruitz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Maisnil-lès-Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/28/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Maisnil-lès-Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Liévin, Douvrin, Béthune et Nœux-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLiévin Internet
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceLens Téléphone
FranceDouvrin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisnil-lès-Ruitz et dans les localités voisines:

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • sebtrinel Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

    Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • N3lLiel_ 🎮 N3lLiel_ (@N3lLiel_) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV @REDbySFR , auriez-vous des infos sur la résolution de l'incident générique touchant la fibre du 13004 svp ? Car j'essaie d'obtenir (sans succès) un webtrotter depuis jeudi dernier en appelant l'ensemble des magasins sur Marseille plusieurs fois par jour...

  • neyney_95 N (@neyney_95) a signalé

    1 semaine que je n’ai plus internet , un rdv avec un technicien qui n’est jamais venu et qui s’est permis de signer à ma place en disant que il s’est présenté. Voyant PON toujours rouge. Ne vous abonner jamais à @SFR @SFR_SAV

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @N3lLiel_ @SFR @SFR_SAV Je vous en prie. Navré d'avoir pu vous aider. <CM RED>

  • Grrindadrap Le GriGriot-Roi (@Grrindadrap) a signalé

    @BenBrrd @SFR Bien content de m’être tiré d’SFR. Quand je pense que j’ai passé le lycée avec un frère qui devait jouer avec l’inclinaison de la prise peritel (ouais on était au top de la technologie) pour que j’ai une barre de réseau en centre ville, Bouygues c’est un peu mieux

  • MonSrvAUclient Le râleur de Mon Service AU Client (@MonSrvAUclient) a signalé

    @REDbySFR @SFR Non, mon service est payant. Vous pouvez me contacter et je vous ferai un devis pour débugguer vos sites.

  • Cbsr31 Cécile Bissonnier (@Cbsr31) a signalé

    @SirYesSir29 Si ça peut te rassurer (non) le pire enfer c'est @SFR J'ai assisté en spectatrice impuissante à de ces sketchs... à rendre fou

  • SkyzoFriend10 Michel Sardou fan acc ⁶₆⁷ (@SkyzoFriend10) a signalé

    @SirYesSir29 @Orange_France @SFR sont pas mal dans le genre

  • HenriDurande Limule Tempest (@HenriDurande) a signalé

    @DrdeAlbert @SFR @REDbySFR Ok bizarre mdr

  • nac_qaz Nacera (@nac_qaz) a signalé

    @SFR une cata pour la résiliation accepter puis facturer. Catastrophique j'ai juste perdu mon temps et mon argent pour faire les choses dans les règles. Décevant

  • loraa_brs CR Loraa🦋 (@loraa_brs) a signalé

    @Stylexe02 @SFR J’habite dans un village, et h36 on leur explique le problème, à chaque fois qu’on rappelle faut tout re expliquer c’est terrible