Est-ce que SFR a une panne dans Maisnil-lès-Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maisnil-lès-Ruitz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Maisnil-lès-Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines et Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisnil-lès-Ruitz et dans les localités voisines:
-
Seb Trinel
(@sebtrinel) a signalé
de
Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France
Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hasni
(@hasnidubendoo) a signalé
Vraiment @SFR c’est le pire opérateur
-
GnomeEater
(@MadneSsCSGO) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci, je vais voir avec eux mais j'espère que vous prenez note car je ne dis pas ça pour me défouler mais pour que le problème ne se reproduise plus. Je dis ça pour que vous vous améliorez sur ce point. Bonne journée également !
-
Yannick
(@mrZorgash) a signalé
6 mois que je suis chez @SFR pour la fibre. Déjà 2 fois que je me retrouve sans connexion. Une catastrophe (matos moisi, délais de résolution improbables)… Encore quelques mois a tenir avant de résilier.
-
Bouyanfif Houssny
(@BouyanfifH) a signalé
Et chez @SFR tu bascules dun interlocuteur à un autre et c est à toi d expliquer le dossier. Un perpetuel recommencement chez eux. Et ça dure plusieurs mois.
-
RED by SFR 🎅
(@REDbySFR) a signalé
@Elo_Distinguee @Jess_Jinfizz @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Hilâl Kulaksız
(@hilalkulaksiz52) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, j'ai appelé plusieurs fois le SAV de SFR mais le problème n'a jamais été résolu. Finalement j'ai résilié mon contrat avec SFR.
-
Philippe Lamoureux
(@Philippe7745) a signalé
@sfr @dgccrf 4 appels pour tenter d'avoir l'adresse à laquelle envoyer mes courriers de résiliation pour l'ensemble de mes lignes. 4 appels infructueux synonymes de refus de respecter les obligations légales. Dépôt de plainte à venir ou @dgccrf peut prendre la main ?
-
zekicker
(@zekickerz) a signalé
4/7 Tu m'annonces que ça ne marche pas à cause de la foudre, je change la box #jenaiqueçaàfaire et tu me dis que c'est encore une fois le méchant @sfr qui a un incident et qui ne fait rien
-
Onnsa treppa
(@Duckswisdom) a signalé
@SFR en panne depuis hier soir un peu partout en France selon Down Detector... ca va les gars ? Vous avez essayé de brancher/débrancher ? Nan parce que ca saoule un peu...
-
hak
(@hak19077) a signalé
@hilalkulaksiz52 @SFR @SFR_SAV Je suis tout a fais d'accord avec vous sfr vous êtes vraiment de la grosse ***** bande de voleurs avec vos techniciens incompétents qui fuit et signe à la place des clients.