SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Maisnil-lès-Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maisnil-lès-Ruitz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Maisnil-lès-Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/22/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Maisnil-lès-Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Lens, Lambres et Bully-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceLens Téléphone
FranceDouvrin Internet
FranceLambres Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisnil-lès-Ruitz et dans les localités voisines:

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mjd_EthanOff ethan🎙 (@mjd_EthanOff) a signalé

    @vanille4783 @SFR_SAV @SFR ahahah, mais la moi, il me mai oqu'un service aureusement que je suis chez orange pour la wifi :P

  • emic713 Emic (@emic713) a signalé

    @REDbySFR @SFR Ce service n'a pas fait son travail correctement, et le service client, ni le client ne peut rien faire d'autre que d'envoyer des papiers et attendre 5 jours ouvrés. C'est une honte!

  • holykeemy Prince. (@holykeemy) a signalé

    SFR, le PIRE réseau niveau relation client, Service Après vente. Vraiment je suis révolté @SFR_SAV @SFR

  • mindz99 Skyssøn 🇩🇰 (@mindz99) a signalé

    @SFR @SFR_SAV panne généralisée, t'appelles le service client tu tombes sur des standards téléphoniques du bled où tu comprends 1 mot sur 8, faut arrêter de prendre les gens pour des cons

  • emic713 Emic (@emic713) a signalé

    @REDbySFR @SFR Ce service reproche à mon épouse d'avoir excédé le nombre de correspondants autorisés par les CGA. C'est totalement faux. Elle écrit a moins de 10 correspondants différents chaque mois. Nous n'en resterons pas là.

  • hasterice L'Auteur (@hasterice) a signalé

    @SFR 2 semaines sans aucun service.... je crois que quand la seule réponse dun service client est "Désolé on va vous demander de patienter" ; "oui je comprend" et "une autre demande? " C'est que clairement je n'aurais pas internet avant la prochaine ère glaciaire

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @JeromeWylega @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • Chouuuuuuchou La fée 💫 GNASSE (@Chouuuuuuchou) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ce n'est pas une plate forme de téléphone mais quelqu'un qui a sonné et à insister pour rentrer chez moi ... encore pire !

  • roazhon_srfc ℝ𝕆𝔸ℤℍ𝕆ℕ 🇾🇪 (@roazhon_srfc) a signalé

    @SFR vous avez pensé à donner une connexion potable à vos clients ? Non parce que à 20km d'une grande ville ne pas avoir de réseau c'est abusé...

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @emic713 @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>