SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Barlin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barlin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barlin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Barlin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/01/2025 15:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Barlin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hantay, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Lens et Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHantay Internet
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceLens Téléphone
FranceDouvrin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Barlin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Barlin et dans les localités voisines:

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    @sfr c'est des fou Tu peut pas résilier donc tu bloc les paiement pour éviter que c'est #voleurs de vol ton argent. Une ligne qui fonctionne pas mais ils te prennent les sous quand même Donc ils le réclament 127€ par huissier mais niquez bien vos mères les grosses putes🤬

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • sebtrinel Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

    Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ve3_269 Black Cat ZaZ (@Ve3_269) a signalé

    @SFR @Es7aR_NeRa @SFR_SAV Vous comprenez pas quoi dans : « Et vos techniciens, SAV, s’en battent royalement les couilles » Visiblement vous aussi car vous lisez même pas les messages. Ah faire de la facette sur les réseaux 🤓

  • Ve3_269 Black Cat ZaZ (@Ve3_269) a signalé

    @SFR @Es7aR_NeRa @SFR_SAV Je pense pas qu’il ai beaucoup envie de rigoler. D’ailleurs moi non plus puisque ma ligne ne fonctionne pas depuis mars. Et vos techniciens, SAV, s’en battent royalement les couilles

  • diavolsredinas bloup (@diavolsredinas) a signalé

    @SFR Je vous déteste. J’appelle pour résilier, on me fait envoyer deux lettres recommandé et maintenant on me prélève 400€ de frais de résiliation, Entre ça et les conseillers au téléphone qui parle pas français et qui comprenne rien j’espère vous faites faillite

  • MarieChantal999 @Mariechantal999 (@MarieChantal999) a signalé

    @SFR appelez moi rapidement svp car plus d’accès internet (pas bon en télétravail) et impossible d’être reconnu sur votre SVI !!!! Mon tel fixe n’est pas reconnu (alors que actif)

  • FagioNZS 𝑀 🇮🇹 (@FagioNZS) a signalé

    Comment ça aucun service fdp @SFR

  • Aaaaaa05693809 Aaaaaa (@Aaaaaa05693809) a signalé

    @SFR Je compte sur votre bonne foi et vos valeurs. Je ne veux pas médiatiser cette affaire. On a passé une heure (filmé la conversation) on nous a raccroché 5 fois au nez pour qu’une personne du service réclamation nous dise, on ne fait pas dans l éthique chez nous

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Une honte sfr , ils m ont laissé 4 mois et demi avec soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv .

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR @Cristiano @EmmausConnect Une honte sfr , ils m ont laissé 4 mois et demi avec soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv .

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Une honte sfr , ils m ont laissé 4 mois et demi avec soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv .

  • Surcotix Brandon Moreno Stan Account (@Surcotix) a signalé

    Si vous ne répondez pas dans les 5 prochaines minutes, @SFR_SAV @SFR cela signifie donc que je me fais rembourserq la totalité du mois de décembre pour le service internet, ainsi les données que j'utilise en 4G pour compenser parce que j'ai des études à réussir