SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Barlin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barlin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barlin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Barlin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 07/13/2024 14:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Barlin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Liévin, Neuville-Saint-Vaast, Vendin-le-Vieil, Marles-les-Mines, Loos-en-Gohelle, Lens, Arras, Vaudricourt, Méricourt, Lillers, Loison-sous-Lens et Sachin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLiévin Internet
FranceNeuville-Saint-Vaast Internet
FranceVendin-le-Vieil Panne Totale
FranceMarles-les-Mines Wi-fi
FranceLoos-en-Gohelle Internet
FranceLoos-en-Gohelle Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Barlin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Barlin et dans les localités voisines:

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • sebtrinel Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

    Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GauduG gregcl (@GauduG) a signalé

    @As2Mathi @SFR Moi idem, sauf que le redemarrage de la box ne retabli pas la connexion. Recurrent ces derniers temps

  • rmxptfl Farès 🥲 (@rmxptfl) a signalé

    @RcvdVid @SFR même un technicien de SFR m’a conseillé d’aller chez Orange ça veut tout dire...

  • Drunken_Kermit 𝘿я𝙪𝙣𝙠𝓔𝙣 𝙆𝓔яʍ𝙞𝓽 🥃 (@Drunken_Kermit) a signalé

    @JeCraqueTotal @SFR Bouygues a la même technique. Ils t'envoient un mail qui dit que désormais tu vas avoir plus de services (appels illimités vers Tombouctou, 1Go de data en plus, bref, des trucs inutiles), et c'est écrit en tout petit que du coup, ta facture augmente de 3€...

  • BougonAlexis Alexisbgn (@BougonAlexis) a signalé

    Imagine les cons de SFR, ça fait 10jours que tu as un problème de box, qu'ils ont fait 3interventions pour rien et que là ils te passent une clef 4g qui capte 1fois sur 10 et qui touche pas la 4g+ ... @SFR @SFR_SAV @alainweill

  • charlottepec_ cha (@charlottepec_) a signalé

    @SFR je sais que vous aimez bien ignorer les gens qui se plaignent mais là ça fait 2 semaines que ma wifi marche à peine et je sais que je suis pas la seule donc il s’agirait d’arranger ça

  • Mobo95 mohamed (@Mobo95) a signalé

    @SFR Commencez par avoir une wifi et une 4G fiable avant de parler de 5G !!!! Je n'ai pas de services a la maison depuis le 18 decembre !!!!! Et personne na de reponses a me fournir ni le service client ni le srvice technique !

  • ChloeSchmidt69 Chloé Schmidt (@ChloeSchmidt69) a signalé

    @SFR_SAV J’ai déjà eu des échanges « en privé » comme vous dites. Ils sont restés sans suite, sans solution. Idem au 1023. Impossible d’échanger avec un.e responsable. Situation bloquée, rageante. Nous sommes nombreux à être mécontents de @SFR je participe à diffuser cette colère.

  • NoOneNoJutsu Shogun (@NoOneNoJutsu) a signalé

    Je vais payer X > 360e de forfait en moins sur 2ans mon iPhone 12 je le paye x < 200e grâce à cette économie et j’ai un meilleur forfait @SFR vous la pire entreprise téléphonie ever

  • Jerome_cx Jeromecx (@Jerome_cx) a signalé

    @SFR je pense que vous pouvez postuler pour le service client le plus nul de toute l'histoire de l'humanité

  • Kuntzer1 Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé

    @grabuel @SFR Toujours plus de mythos. Toujours plus de sous-traitants incompétents. Toujours plus d'attente pour réparer un truc. Toujours plus de forfaits à vie mais pas à vie. Vivement que #sfr capitule et se réorganise, il n'y a rien à récupérer.