SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Couture, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Couture, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Couture et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Couture, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/07/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Couture, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Hazebrouck et Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHarnes Wi-fi
FranceHantay Internet
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Couture, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Couture et dans les localités voisines:

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dolores_Avis - Dolores - Ciné, Illustrations & Militantisme (@Dolores_Avis) a signalé

    Vraiment, à une époque je restais fidèle à @SFR parce que j'étais super contente du service client, malgré le fait que j'avais souvent des soucis de réseau sur mon téléphone, mais là ça vire au foutage de gueule 👇

  • bbvicto bbvicto🦋 (@bbvicto) a signalé

    Paris - Le Havre 0 réseau @SFR entreprise de chômeur vous me petez les couilles

  • Pierre12_ p12 (@Pierre12_) a signalé

    @SFR soit vous me donnez un forfait qui tient + de 1 semaine ou alors une connexion wifi qui marche mais arrêtez de me la mettre tt les mois pour 30$ TTC en plus c’est du maso la

  • ya_zeli Holà Hello (@ya_zeli) a signalé

    @free à fait ce qu'il me semblait jusque là impossible... faire pire que @sfr pour le service client ! Ayez honte tout les deux

  • PknTrad L'aigle de Wallstreet (@PknTrad) a signalé

    Si un jour ça vous passe par la tête l'idée d'aller chez @SFR sachez que c'est la pire idée qui puisse vous traverser l'esprit.

  • calamity_fane 𝐀𝐟𝐟𝐲𝐧𝐧 𝐀𝐥𝐭𝐦𝐚𝐧 (@calamity_fane) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Il ne s'agit pas de plates-formes lambas mais de vos propres services qui veulent nous re-engager 1 an pour récompenser notre fidélité... Vous voyez le problème ?

  • jl_TR13 JL (@jl_TR13) a signalé

    Sinon @SFR & @SAV_SFR le fait que ma box ne fonctionne pas depuis début janvier et que je n'ai aucune nouvelle de vous depuis 1 mois après avoir passé plus de 14h au cumulé avec 82 conseillers différents au tel, vous pensez pas que c'est du foutage de gueule à ce stade 🤔 ?

  • fantomeatome T’ES KI ? (@fantomeatome) a signalé

    @SFR @XiaomiFrance Non bande de voleurs, réengagement abusifs sans signature ! Voleurs, vous êtes tombés sur la mauvaise personne

  • jejcipou Cipou (@jejcipou) a signalé

    @SFR incroyable la nullité du service SRF . Ils résilient la ligne d’une personne très âgée qu’ils laissent sans téléphone par erreur et ne rétablissent pas après des dizaines de messages !!!! # honte sfr# danger#fuyez

  • jl_TR13 JL (@jl_TR13) a signalé

    Sinon @SFR & @SavSfr @sfrsav le fait que ma box ne fonctionne pas depuis début janvier et que je n'ai aucune nouvelle de vous depuis 1 mois après avoir passé plus de 14h au cumulé avec 82 conseillers au tel, vous pensez pas que c'est du foutage de gueule à ce stade 🤔 ?