SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Couture, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Couture, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Couture et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Couture, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/21/2024 13:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Couture, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loos-en-Gohelle, Provin, La Bassée, Montigny-en-Gohelle, Harnes, Béthune, Sallaumines, Nieppe, Carvin, Annoeullin, Liévin, Hénin-Beaumont, Vendin-le-Vieil, Vermelles et Wavrin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoos-en-Gohelle Internet
FranceProvin Internet
FranceLa Bassée Internet
FranceMontigny-en-Gohelle Internet
FranceHarnes Internet
FranceBéthune Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Couture, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Couture et dans les localités voisines:

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • sebtrinel Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

    Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mary_ha_ Mary 🫣 (@mary_ha_) a signalé

    @MissAugine @SFR Pour avoir bossé en téléphonie, SFR c’est le pire EVER ! Incroyable le nombre de clients que j’avais toutes les semaines qui étaient au bout du rouleau…. Bref : Go orange ! Plus cher certes mais au moins ça fonctionne ou on a une solution quand y’a un soucis !

  • UgapFanboy UGAP fanboy account (@UgapFanboy) a signalé

    Moi : "Je suis peut-être trop dur avec @SFR..." Aussi SFR ( @REDbySFR ici) : "Merci d'avoir acheté un téléphone chez nous.. mais file ta copie de CNI sinon on bloque la commande lol" Cette compétition dans les boites FR à qui aura la pire expérience d'achat est fascinante.

  • thimbarou MM14 (@thimbarou) a signalé

    @SFR @SFR_SAV sympas vos pratiques. Devoir envoyer une lettre avec accusée de réception pour couper une ligne en cas de décès... Impossible de faire quoi que ce soit en ligne. Résiliation sous 10j et à la date anniversaire du contrat, et non pas à la date du décès.

  • cyber_oversight Cyber Oversight (@cyber_oversight) a signalé

    Je suis de plus en plus insatisfaite du réseau @SFR. Beaucoup de zones en 4G et 5G défaillantes comparé au réseau Free. Étonnant ...

  • AchuEpic ☇ÉpiQ_AchU☇ (@AchuEpic) a signalé

    @MissAugine @SFR Perso je suis chez @orange problème sur la ligne trois jours après un technicien est passé !! Le bonheur !!

  • BNiko89 Babamo Niko89 (@BNiko89) a signalé

    @Wildwater_ @MissAugine @SFR Moi 2 rdv technicien qui dois.venir aucun es là

  • so772020 princesse (@so772020) a signalé

    @SFR Commencez par avoir un service client correct !!! Vos services nous raccroche au nez des que c est compliquée !!! Honteux

  • mlr06187161 Kassandra (@mlr06187161) a signalé

    @dgccrf merci de voir avec @SFR_SAV @SFR malgré de nombreuses année où je demande à ne plus me contacter pour leur forfaits mobiles , il n'arrête pas plusieurs appel la semaine . J ai beau bloquer le numéro il me rappel avec un autre ! C'est du harcelement je trouve .

  • Chlo_ette1200 Chloé (@Chlo_ette1200) a signalé

    @SFR on peut travailler avec une connexion internet ou c’est trop demander ? 2 jours sans pouvoir, c’est vous qui nous versez notre salaire à la fin du mois du coup ?

  • Sylviane1460 Sylviane (@Sylviane1460) a signalé

    @SFR @SFR_SAV on me souscrit une offre que je n ai pas demandé et c est moi qui doit faire les démarches pour annuler. #sfr #Sfr #arnaques en plus on me donne un numéro surtaxé. Sfr vous n avez plus de service client digne de ce nom !