SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marle, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marle, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/23/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nicolas_orio Orio Nicolas (@nicolas_orio) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @60millions, la societe SFR sont des voleurs, une plainte sera bientot faite, je fais partie d un groupe de personnes abbusés financierement par SFR !! Une attente de 8 mois pour un remboursement de 330 euros !! J alerte la population a ne jamais souscrire chez eux

  • Adden_OW Adden_OW (@Adden_OW) a signalé

    @LeBenjoy @SFR Est-ce qu'une souffrance est préférable à une autre ? Mon envie c'est surtout de faire chier orange : 200ko/s ping qui bouge entre 70 et 90 constamment quand ça va et entre 90 et 300 quand ça va moins. J'avais une meilleure connexion en 2015.

  • bamidaye Bamidayé K. Assogba (@bamidaye) a signalé

    @sfrpresse @SFR @REDbySFR en l’espace de trois mois, j’ai la certitude que je connaîtrai pas pire service client de toute ma vie …

  • Damien_Duriez Damien Red-Devil (@Damien_Duriez) a signalé

    je me souviens de la phrase du vendeur @SFR quand j'ai acheté mon Samsung Z Fold 3 "en cas de problème vous ne resterez pas 1 journée sans téléphone". 1 semaine après le vol, l'assurance m'annonce un délai de 10 jours minimum. A un moment faudrait tenir vos belles promesses...

  • JeniBorsellino Jennifer Borsellino (@JeniBorsellino) a signalé

    @Parcamatt @SFR Cession de ligne? Résiliation avec frais mais moindre qu'en laissant le forfait en place (25% pour la dernière année)? Mais j'espère que SFR sera humainement à la hauteur et fera la résiliation, mes condoléances

  • madamepuffy1 madame goodluck (@madamepuffy1) a signalé

    @nabss33 @SFR J’ai toujour pas ma ligne de remis et je me suis connecter sur mon espace client j’ai re mes facture à payer alor que je l’es et bien payer j’en et la preuve donc là sa veux toujour rien savoir je vais pt l’es durite

  • LeBenjoy FT | Benjoy (@LeBenjoy) a signalé

    @Adden_OW @SFR J'ai hésité quand je suis arrivé la ou je suis, parce que j'ai ni fibre, ni ADSL, mais j'ai réussi a trouver une solution gratuite 🤭 Mais ça faut pas le dire, sinon l'opérateur au nom de couleur va m'enlever ce privilège

  • Leven27062627 Chemical driver (@Leven27062627) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR @NetflixFR J’aurais aimé démarrer une série mais après avoir posé une journée de congé pour installer la fibre et bien malheureusement j’attends toujours le technicien 😡😡

  • madamepuffy1 madame goodluck (@madamepuffy1) a signalé

    Hello les amis j ai une annonce à vous dire malheureusement j’ai payer mes facture mes il m’on couper la wifi je doit attendre 48h j’ai apeller et tout sa rien a savoir 😡 on paye pour être couper 🤬🤬🤬 @SFR je suis très énervée contre vous 😡 vous voller la

  • ckhris2001 ckhris2001 (@ckhris2001) a signalé

    @SFR Je pense avoir parlé à une grande partie des conseillers SFR depuis un mois, chacun le raconte un conte de fées ! Et au final, ils me baladent de service en service !