SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marle, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marle, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/25/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 4lettres Jean-Emmanuel Séré (@4lettres) a signalé

    Avec mon père qui a 82 ans nous avons appelés @SFR , son contrat arrivant à expiration. On lui propose 45 € pour la fibre alors qu’il paie 36€ et que sfr propose 24 € pour les nouveaux abonnés. Que penser du service client quand tu es abonné depuis 2006? RIP la fidélité !

  • jonathanbadoux Jonathan Badoux (@jonathanbadoux) a signalé

    @SFR @SFR_SAV où comment recruter des abonnés fibre sans se préoccuper de la place disponible sur les répartiteurs. 3 fois en 3 semaines que je suis débranché. Déjà 2 fois qu’un technicien (sous-traitant) vient et me dit qu’il rebranche m toute la journée car SFR s’en moque.. bye

  • William_Leday William Leday ☀ (@William_Leday) a signalé

    Bonjour @SFR, mes parents à Auriol (13390) n'ont plus de wifi depuis le 11 septembre... et vous leur donnez un rdv téléphonique mercredi prochain (ce qui fera 1 mois sans wifi), sans compter les éternels dysfonctionnements de leur box... vous vous moquez pas un peu du monde non?

  • nesssybaby DONNEZ MOI LA DRAGON. 🐉 (@nesssybaby) a signalé

    stp ma gl apprend à tes techniciens de ***** à toucher à leur culs au lieu de débrancher ma fibre tout les deux mois ALORS QUE JSUIS MEME PAS CHEZ VOUS @SFR

  • Streeqyyyy yoh (@Streeqyyyy) a signalé

    Vous comptez régler vos problèmes de connexion constantes???? @SFR Tout les 2 jours on se retrouve avec un réseau moins stable que de l’adsl alors qu’on paye pour la fibre

  • boirador Bellesmanieres (@boirador) a signalé

    @Parcamatt @SFR Bonjour, contacter que choisir, c'est gratuit. Il y a des délégations un peu partout. Ça fonctionne même si on n'est pas adhérent, on n'est pas obligé de le devenir. L'aide est plus importante pour les adhérents. Certaines assurances ont des services juridiques dans les contrats

  • LesBulles1 Les Bulles 🍻 (@LesBulles1) a signalé

    @SFR_SAV est incapable d'installer la fibre sur #Grenoble. Plus de box depuis 15 jours. Irrespect complet du client pourtant chez @SFR depuis des années. Vous me conseillez quoi comme fournisseur ? Orange, Bouygues ou Free ?

  • jacckdarius TDS Jack Darius (@jacckdarius) a signalé

    Je n'ai plus internet depuis 8h ce matin. Et vous m'envoyez un technicien seulement pour le 19 octobre @SFR @SFR_SAV vous vous rendez compte que c'est du vol votre délire ? Et please arrêtez avec votre clé 4g qui ne sert a rien. SFR sont de gros voleurs ! Et des incompétents.

  • Wild__H Wild__H (@Wild__H) a signalé

    J'habite dans une grande ville est la qualité du réseau @SFR est de pire en pire.

  • sledge59 Ledoux Sebastien (@sledge59) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Vous êtes en rtt ? Encore 12h00 sans aucune nouvelle de votre part. Le service client est vraiment le pire que j'ai rencontré. Pour envoyer les factures vous êtes rapides pour le reste vous êtes pitoyables