Est-ce que SFR a une panne dans Marle, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Marle proviennent des codes postaux 02250.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Marle, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marle et Origny-en-Thiérache.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Marle | Internet | |
Origny-en-Thiérache | Internet | |
Guise | Internet | |
Fontaine-lès-Vervins | Internet | |
Fontaine-lès-Vervins | Télévision | |
Marle | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fatou❤️
(@faatouuuk) a signalé
@zuzuonze @SFR Non j’ai plus de box chez eux ils sont incompétents mais j’ai mon réseau de téléphone chez eux c’est n’importe quoi
-
Kuntzer
(@Kuntzer1) a signalé
@REDbySFR @SFR 50+ euros de facture pour une connexion qui est pas capable d'ouvrir google sans laguer par moment (15% de perte en moyenne). Quand on parle de remboursement au service client, ça m'envoit au service technique. Comique si c'était pas terrible pour mon travail.
-
Myria@K2000
(@MyriamK2000) a signalé
@SFR_SAV quand ça fait 20mn que le vocal te dit que t’as moins de 2 mn #1023 @SFR pour info si le service d assistance vous avez le droit de résilier VOTRE PÉRIODE D ENGAGEMENT ne tient plus si précisé à la résiliation #sfrdown
-
Deborah Rouxel
(@PrincessDebo06) a signalé
@SFR Vous êtes une honte !!!! Laissez les gens sans rien avec une panne depuis 3 semaines. Me renvoyer de service en service. Décaler les dates sans arrêt. Vous m’avez écœurée. Par contre me prélever ça vous savez faire !!!! Bravo et merci !!!
-
David Lopez
(@Dvd_Lop) a signalé
de
Castries, Occitanie
@SFR à quand un vrai service client, pour vos abonnés de plus de 20 ans ? Une chose de sûre, la fidélité chez #SFR ne paie pas. 🤔 il est peut être temps de passer chez @free
-
ZEd1t
(@ZEd1t_) a signalé
@Toiinou95 @SFR Heureux de l'apprendre, mais encore actuellement de nombreuse personnes dont moi sont éligibles a la fibre, mais sfr ne veulent pas bouger leur cul pour ouvrir les lignes et ont une connexion totalement pourrit en ce moment (ping instable)
-
ttm
(@ttm692692) a signalé
@SFR Inutile d'être 10x plus rapide quand tu fait du surplace ,SFR pire réseau de France
-
Highest
(@TechHighest) a signalé
@8Amar26 @RomZ39387803 @SFR Le problème viens de la ou il habite, pas son portable . . .
-
ALEX 🇫🇷
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@damazzi2 @SFR Oui quand même ! Je comprend ! La c’est du grand n’importe quoi ! Grosse erreur de leurs parts
-
damazzi
(@damazzi2) a signalé
@lainealex83 @SFR En fait à la base je demande à Red si je suis éligible à la fibre , ils me disent que oui , m’envoie un technicien, ce dernier coupe l’ADSL et s’aperçoit après installation que la fibre n’as pas été déployé...