Est-ce que SFR a une panne dans Marignac, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marignac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gaulois de Byzance 🇫🇷 🇪🇺 🇬🇷 💉💉💉
(@nosig2) a signalé
@patchagil @SFR Je les ai quittés il y a bientôt 8 ans. Connections aléatoires, service client incompétent. Drahi à fini de l'achever.
-
malak
(@holatomotomami) a signalé
@wshyusbien @SFR AHAHAHAHAHAHAHAHA JTE JURE C LE PIRE OPÉRATEUR DU MONDE C TROP FRR JESPERE ILS VONT FAIRE FAILLITE
-
tbull
(@deejaytbull) a signalé
Avec la fibre 1Gb/s pour avoir à peine 5Mb/s depuis 17h30… je savais ps que la restriction énergétique était aussi sur la connexion… merci @SFR @SFR_SAV d’agir pour la planète… bande de shlag !!!
-
Christine Laemmel
(@laemmelc) a signalé
Avec pour seule réponse : « Tant que @SFR ne change pas l’armoire, tout ce qu’on peut faire c’est rebrancher le fil à chaque fois qu’il saute. »
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
Là, c'est carrément plusieurs fois par jour qu'il faut redémarrer ! Et impossible d'aller sur @NetflixFR ! C'est plus que gênant @SFR @SFR_SAV
-
WillowRpz
(@WillowRpz) a signalé
@nvrnght @SFR Allez encore 3 mois et jme tire de cette enfer. Quel erreur d'aller chez eux ptdr
-
ellestren
(@ellestren) a signalé
@SFR 1e RV box raté- défaut de matériel, 2e RV 3 semaines après NON HONORÉ, SMS SFR le lendemain : le technicien serait en route… no news depuis, service injoignable. Inadmissible
-
SoYouzTv ⭐️⭐️
(@soyouz_tv) a signalé
@2targui @SFR__SAV @SFR C’est vraiment chaud quand même je sais pas si ils se rendent compte. Ils entretiennent pas leur réseau à quoi ça sert? Sortez du marché de la téléphonie et d’internet sfr vraiment !
-
MarieTeillet-Louboff
(@Marie_dz) a signalé
@chocoylatine @font_ainsi @SFR Je suis désolée pour vous. Ça fait une vingtaine d'années que je suis chez Orange (d'abord Wanadoo si mes souvenirs sont exacts) et je n'ai jamais eu le moindre souci. Je 🤞🤞 les doigts très fort pour que ça dure... Mais ils sont comme tous les autres, ns avions une boutique de
-
joker
(@heeadlesss) a signalé
@SFR 4 rdv techniciens prévus et confirmés par téléphone. 4/4 non présents et au service client on nous certifie qu’ils n’ont pas été confirmés. C’est nous prendre pour des cons. Demande de résiliation car +2 semaines d’attente pour la mise en place de notre ligne, 500€????