Est-ce que SFR a une panne dans Marignac, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marignac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (13%)
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Téléphone (12%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Marignac, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lespiteau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
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| Internet | ||
| Téléphone | ||
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| Internet |
Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Salim Riahi
(@Riahi74587983) a signalé
@SFR Panne générale sur toute la France apparemment et le SAV n'est même pas capable de l'avouer (cf. Messages sur Twiter) ! Presque 3 semaines avec un débit réduit ne permettant pas le télétravail, obligé de se connecter sur le WiFi Orange des voisins. 2 Déplacements fictifs !
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Rayan A
(@Rayan___A) a signalé
@REDbySFR @SFR Bah actuellement j’ai 0 barres de réseau alors que je suis en centre-ville. Si vous pouviez améliorer votre réseau ce serait cool non parce j’ai un forfait 4G mais je peux même pas l’utiliser
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Tchoubou
(@TISSERAND6) a signalé
@Ederfcp @SFR Pareil. J ai retrouvé le wifi ce soir mais la télévision ne marche pas…
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Salim Riahi
(@Riahi74587983) a signalé
@Naelvha @SFR @SFR_SAV Panne générale sur toute la France apparemment et le SAV n'est même pas capable de l'avouer (cf. Messages sur Twiter) ! Presque 3 semaines avec un débit réduit ne permettant pas le télétravail, obligé de se connecter sur le WiFi Orange des voisins.
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Kimoman point
(@KimomanP) a signalé
@SFR je me suis trompé d'hashtag, je voulais dire OPÉRATEUR DE ***** #Sfr #FibredeSFR
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Caloux Asylum 🇫🇷
(@caloux77) a signalé
1 mois que j'ai demandé le demenagement de ma ligne. 3 semaines que le technicien est passé. Toujours pas dinternet. Et @SFR @SFR_SAV ne s'inquiète pas plus que sa. Ils s'en foutent complètement perdre des client cela ne les inquiète mas
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Aymadrid 🤍
(@Caramelo__924) a signalé
@SFR 3 jours que je me retiens de casser mon telephone à cause du réseaux horrible.
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Florian caillot
(@Hadesetflo) a signalé
@SFR Je me demande comment vous faites pour : vérifier l'interlocuteur avec numéro de mobile, adresse email et adresse postale pour qu'au final vous donner le mauvais numéro au technicien qui doit intervenir et donc ne se présente pas, gps? Depuis le 29 mars j'ai pas internet.
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pierdo.trioulaire
(@pierdotrioulair) a signalé
Hello @SFR @REDbySFR! Non seulement votre technicien ne m'a pas installé la fibre, mais en plus il a arraché mon câble téléphone (donc plus d'ADSL possible), pas de retour de son intervention... sans parler de vos conseillers à la limite de la politesse... on fait quoi du coup??
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RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Philib_air @SFR En tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter” ou via DM <CM RED>