SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marcoing, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marcoing, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marcoing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marcoing, Nord, Hauts-de-France 12/28/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Marcoing, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marcoing et dans les localités voisines:

  • logancap7 CL7logan (@logancap7) a signalé de Cambrai, Hauts-de-France

    @DelbartAlexand1 @burge59 le pire réseau de France @SFR ...😡😡😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CourbiereSolene Solene Courbiere (@CourbiereSolene) a signalé

    @shoqaflop @SFR La réponse était super sèche mais : je travaille seule et n’ai pas d’abonnement wifi fixe donc impossible d’accéder aux appels wifi malheureusement 😖 mais merci du conseil !

  • lucmatthieu2 luc matthieu (@lucmatthieu2) a signalé

    @BreizhRennes35 @SFR Poitou, on a eu aucune panne

  • HusseinBoum Hussein Boum (@HusseinBoum) a signalé

    @SFR Vous pouvez nous en dire plus sur le dysfonctionnement ? Non mais je suis sûr qu’il y’a des gens ici qui peuvent vous aider ! Car depuis 9:30 am j’ai plus internet chez moi! Il faut utiliser plus de cerveaux à mon avis .. je dis pas que vous êtes nuls hein.. mais c chaud la

  • P3tasse Jeune et Joli (autodiag) (@P3tasse) a signalé

    Thanks god le WiFi est revenu chez moi quel enfer pitié je déteste @SFR faut tellement que cette boîte coule !!!!

  • legoat_78 sed’🐐 (@legoat_78) a signalé

    @SFR on retrouve quand notre réseau? @SFR_SAV

  • reuzel45 Blindnighterrand (@reuzel45) a signalé

    @SFR Ce n’est toujours pas le cas me concernant, je n’ai pas de réseau.

  • leKiK22 LeKik (@leKiK22) a signalé

    @SFR Pour avoir déjà été en panne environs 3 mois de 4/5G sur mon secteur, je peux vous dire que j’ai eu le droit à 0 geste commercial ni remboursement. J’ai changé d’opérateur depuis.

  • Shalmsd ➵ Sha ☾ 🐞 (@Shalmsd) a signalé

    @SFR Pas de réseau depuis ce midi, impossibilité de joindre nos proches qui sont chez vous également, j’espère au moins que vous allez faire un geste commercial parce que vos services médiocres y en a marre

  • CorentinDUMAS Corentin DUMAS 🦅🇫🇷 (@CorentinDUMAS) a signalé

    @Vulk4n73 @SFR Conclusion, tu critiques beaucoup en faisant même des rapprochements absurdes mais tu es encore et toujours quand même client chez eux.

  • TossKiki Kiki Toss (@TossKiki) a signalé

    @PopsityPops @SFR @llerissel Et en quoi ça ferai accélérer la résolution du problème que de vous donner des éléments sur la panne rencontrée ? Vous savez déjà que c'est national (donc méga-top-prioritaire). Vous en saurez plus en temps utile, arrêtez de pomper le temps du service client pour rien.