Est-ce que SFR a une panne dans Marboz, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marboz, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marboz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marboz, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-en-Bresse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fantome DNL 🐇
(@LossOfPressure) a signalé
Donc là @SFR @SFR_SAV m'a coupé internet sans raison à 23h, j'ai reset tout ce que je pouvais faire des diagnostics en slip à minuit, éteint et redémarré la box et le boîtier fibre 10 fois sans succès, mes factures sont à jour et c'est pas possible que le problème vienne de
-
✨
(@Non_merci__) a signalé
@Sfr Ça vous pose aucun problème que votre service fibre ne marche jamais ? on est pris au piège on nous fait signer des contrats où on est engagé pendant un ou deux ans les services ne marche pas au bout du fil l’interlocuteur n’a aucune marge de manœuvre vous êtes des voleurs
-
Mme_Min_Park | C&C ♡
(@Claire_Min_Park) a signalé
Donc la pendant 3 semaines je n'ai pas de réseau je ne peux ni envoyer ni recevoir de SMS et pareil pour les appels ... merci @SFR de prévenir vos clients quand des travaux sont prévus...
-
Aurore 🐼🎮
(@Aurore__Gaming) a signalé
@Cedric742 @SFR Mais c'est dingue cette histoire moi quand j'ai eu des soucis avec ma box j'ai eu de vrai solution et un mec est passé moi je te dirais d'insister limite harcèle au téléphone et menace de changer d'opérateur pour qu'ils ceux bougent un peu...
-
Ced74
(@Cedric742) a signalé
@Aurore__Gaming @SFR Bh l'année passée au mois d'octobre j'ai eu le même problème et je suis resté deux semaine sans internet avant qu'ils ne passent 😞😞😞
-
Chlappy
(@Chlappy) a signalé
Bon je veux pas faire le gars relou @SFR @SFR_SAV mais tjrs pas de connexion depuis le 24/12, tjrs aucune date de remise en service, j'ai bouffé mon forfait mobile pour pouvoir faire des partages de co pendant les vacances.... C'est la rentrée je fais comment pour aller sur ENT ?
-
Ced74
(@Cedric742) a signalé
@Aurore__Gaming @SFR Ouais c'est assez chiant car ils ne sont pas venu depuis le 15 décembre dernier car le rendez-vous a été reporté deux fois de suite et hier soir un technicien devait venir et il n'est pas venu...😞😞
-
Jonas
(@Wazi14000) a signalé
@JulienDardenne1 Je te rassure, je pense que tous les clients de Bouygues sont là-bas car ils n'ont pas d'autre choix vis-à-vis du débit des autres opérateurs avec la 4G box Si seulement @orange ou @SFR passait sa 4G box en datas illimités 2j après Bouygues aurait plus aucun client
-
BTA
(@bta_gs) a signalé
@SFR Pourquoi des frais de mise en service de 49€ pour la box internet ??? Je ne vois pas ça chez les concurrents
-
Henki92
(@henki92) a signalé
Et quand je me rends sur le site pour vérifier le dossier, il n’y a aucune mise à jour. Je désespère que quelqu’un puisse m’aider. J’ai l’impression que je vais devoir attaquer @SFR en justice. Si c’est le cas j’enverrai mon histoire dingue aux medias.