SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marange-Zondrange, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marange-Zondrange, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marange-Zondrange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marange-Zondrange, Moselle, Grand Est 11/28/2025 01:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Marange-Zondrange, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marange-Zondrange et dans les localités voisines:

  • FloMooma Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@FloMooma) a signalé de Creutzwald, Grand Est

    @SFR vous êtes vraiment des bon a rien. Je met mon nom d’utilisateur pour m’identifier y me dit que c’est pas le bon. A chaque fois je dois changer tout pour me reconnecter c’est incroyable d’être aussi idiot vous rivaliser avec @EA_FIFA_France

  • FloMooma Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@FloMooma) a signalé de Creutzwald, Grand Est

    @SFR votre réseau a la con la ! Payer 40€ par mois pour avoir aucuns service ! Je vais allé voir ailleurs si sa continue comme sa

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mariebaron87 mariebaron 💉💉💃🏻 (@mariebaron87) a signalé

    1/2 Lamentable le service client @SFR & ce n’est pas nouveau. Des dizaines de minutes d’attente (SCE client & résiliation), des propositions commerciales incompréhensibles, des négociations non tenues (/ avoirs) des télé opérateurs (trop souvent) incompétents etc…

  • Morocco972 Jade 🥀 (@Morocco972) a signalé

    Une panne @SFR @SFR_SAV depuis 24h ! sans internet sans téléphone depuis hier soir ?!? Si demain ce n’est pas rétabli, je vais donner mon argent à @Orange_France 👋🏽👋🏽

  • Jebroxx404 Ohma Tokita 🥊 (@Jebroxx404) a signalé

    @Froggy_FTN @SFR Je te jure y'a pas pire

  • MarineC01 💉Marine💉 (@MarineC01) a signalé

    @SFR Donc vous prélevez 490€ après résiliation soit l'intégralité de l'engagement pour une box qu'on n'a jamais pu faire fonctionner?!? C'est quoi ces méthodes d'escrocs là ?

  • HANNIE_twt_ camely⚡| i'm sad ;-; (@HANNIE_twt_) a signalé

    @SFR Probleme de box quoi

  • sameclc sam #thanksmiura (@sameclc) a signalé

    j’ai pas vu le premier but de Messi au psg parce que j’ai pas internet et je dois utiliser un wifi gratuit @sfr allez vous faire *******

  • clausinus huître (@clausinus) a signalé

    jvais peter un câble @SFR c’est vraiment de la *****, j’ai que des problèmes et quand jvais voir en boutique on mdit gngngn faut que vous fassiez par téléphone et au téléphone on me dit d’aller en boutique

  • LyamGrs Lyamine Guerras (@LyamGrs) a signalé

    @SFR_SAV @SFR_SAV 1 mois que j’ai souscrit, j’en suis à mon 3ème contrat : un 1er qui a été rattaché au mauvais appt, un deuxième qui a été résilié sans aucune raison, et un 3ème à un tarif plus cher que le 2ème. « SFR vous offre le meilleur » peut-être le pire non? @SFR

  • TPoulainJustice Tony Poulain (@TPoulainJustice) a signalé

    @SFR @Dydy2411 @SFR_SAV Quand j’appelle on me dit que vous avez identifié le problème alors j’ai vous laisse faire. Ou plutôt l’SFR (sérieusement, pas de wifi, c’est galère)

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR_SAV et @SFR Quand serez vous a la hauteur?,Toujours pas de connexion et vous m'empêchez de désabonner sous menace de payer les 9 mois restants du contrat et frais de deconnexion.pas de tech qui viennent depanner.Salauds SFR