SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marange-Zondrange, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marange-Zondrange, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marange-Zondrange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marange-Zondrange, Moselle, Grand Est 11/22/2025 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Marange-Zondrange, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marange-Zondrange et dans les localités voisines:

  • FloMooma Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@FloMooma) a signalé de Creutzwald, Grand Est

    @SFR vous êtes vraiment des bon a rien. Je met mon nom d’utilisateur pour m’identifier y me dit que c’est pas le bon. A chaque fois je dois changer tout pour me reconnecter c’est incroyable d’être aussi idiot vous rivaliser avec @EA_FIFA_France

  • FloMooma Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@FloMooma) a signalé de Creutzwald, Grand Est

    @SFR votre réseau a la con la ! Payer 40€ par mois pour avoir aucuns service ! Je vais allé voir ailleurs si sa continue comme sa

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GwendoLady Gwendo 🌸 (@GwendoLady) a signalé

    @JomTesudor @SFR C'est pas dit qu'il s'en sorte même avec le technicien lundi, on sait jamais

  • leaneqlff ᥣᥱ́ᥲᥒᥱ🫀 (@leaneqlff) a signalé

    JEN PEUX PLUS DE MA CONNEXION @SFR VOUS ME SOULER

  • fuori_dalgruppo fuoridalgruppo (@fuori_dalgruppo) a signalé

    Cher @sfr/@SFR_SAV plutôt que d'imposer un service payant sur la box que je n'ai pas demandé, vous pourriez déjà améliorer le service existant et arrêter d'arnaquer vos clients avec vos abonnements 5G-fantôme. Merci. A bon opérateur, salut !

  • michaelaboucaya Michael Aboucaya (@michaelaboucaya) a signalé

    @pigeon_telecom @REDbySFR Honte à SFR...chez @SFR on manque pas d’air mais on manque de sens client

  • MorgBeaumanoir Morgane Beaumanoir (@MorgBeaumanoir) a signalé

    Je ne vais pas tarder à me barrer de chez @SFR : le harcèlement téléphonique et la délocalisation du service client sont INSUPPORTABLES.

  • NyzzL_ NzL (@NyzzL_) a signalé

    Sachez que je paye 50 euros par mois la 5g 1 j’ai pas la 5g 2 j’ai pas de réseaux tout court @SFR j’espère tout vos employes attrape le Covid

  • Quent1nNst Quentinho (@Quent1nNst) a signalé

    @SFR bande de fils de ****, m’appelez plus forceur de *****, je veux pas de votre vieille fibre claquos

  • nuancesdebleus Nuances de bleus (@nuancesdebleus) a signalé

    @DerawDev @SFR Oh ben oui, ils doivent bien gagner avec cette technique (qui pour moi n'est pas légal)

  • tomapvv kog toto (@tomapvv) a signalé

    J’en ai marre de ta connexion nulle a chier @SFR

  • lecoz57250 LecozLudovic (@lecoz57250) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Vu le prix que l'on paye c'est normal que la télécommande fonctionne 1 fois sur 5 que l'image bug ou que ça soit écrit indisponible et que quand on appelle le service client on me dit que c'est la TV qui est pas compatible.. Même si j'ai la même depuis 3 ans