Est-ce que SFR a une panne dans Marange-Zondrange, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marange-Zondrange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marange-Zondrange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Marange-Zondrange, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marange-Zondrange et dans les localités voisines:
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@FloMooma) a signalé
de
Creutzwald, Grand Est
@SFR votre réseau a la con la ! Payer 40€ par mois pour avoir aucuns service ! Je vais allé voir ailleurs si sa continue comme sa
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@FloMooma) a signalé
de
Creutzwald, Grand Est
@SFR vous êtes vraiment des bon a rien. Je met mon nom d’utilisateur pour m’identifier y me dit que c’est pas le bon. A chaque fois je dois changer tout pour me reconnecter c’est incroyable d’être aussi idiot vous rivaliser avec @EA_FIFA_France
-
Rz Ayato
(@RzAyato) a signalé
de
Valmont, Grand Est
@SFR Vu comment c lent actuellement j'ai de quoi m'inquiéter
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GodSavedBacon
(@GodSaveBacon) a signalé
Depuis vendredi je peux pas jouer en online ou stream a cause des services de @SFR sah j’ai une haine incroyable parce que même en appelant le support technique ils sont incapables de t’expliquer le souci alors qu’il y a clairement des pannes partout en ce moment.
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@SFR @TheiCollection SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.
-
Samir
(@Samir23192373) a signalé
@SFR Ça fait 7 mois que vous me devez rembourser 250 euros. J'ai passé 30 appels il n'y a toujours pas de solution. Dois je aller aux tribunaux ?
-
Ashen One
(@AllanBvb) a signalé
@SFR niquez vous, votre vieux service et votre vieux réseau qui capte rien, votre fibre qui marche pas et vos technicien qui savent seulement remettre le réseau chez une personne et en même temps en désactiver 3, 3 semaines pour faire intervenir un vieu technicien niquez vos race
-
Sukuna
(@MankUneDent) a signalé
@SFR_SAV @SFR je paye mes factures entièrement merci de me donner une connexion internet complètement. Merci.
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@SFR SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.
-
bibounc
(@bibounc) a signalé
@SFR service incompétent. Déménagé depuis 5 mois, toujours pas d'action effectuée. Ensuite on me parle d'un impayé qu'il m'est impossible de régler. Ils relancent les collègues à chaque fois mais personne ne prend les choses en main et je paie depuis 5 mois dans le vide
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@SFR SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.
-
Lothaire Cliquennois
(@LothaireLeThug) a signalé
@rmxptfl @esaboraarobase @SFR Honnêtement, le vrai problème est pas qu'ils en offrent pas... Ça se comprend ça à la rigueur... C'est tout simplement que celui du modem (en tout cas des box coax V1 V2 et V3) sont minables, la portée est horrible... Par contre rien à dire sur les prises RJ45, elles envoient :D
-
Ari Gomis
(@Ari_Gomis) a signalé
@SFR nouveau clt box fibre dps le 18/01, je veux déjà fuir!!! Le technicien avance mon rdv de 4jrs... Bilan plus de services du tt et on me demande d'attendre 48h à compter du 22/01 (date du rdv initial)... Bravo !!!