SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marambat, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marambat, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marambat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marambat, Gers, Occitanie 12/01/2025 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • etrepeut50 PEUT ETRE (@etrepeut50) a signalé

    @SFR Un technicien cellule 2 m'appelle votre connexion est tellement pourri que par 2 fois j'entendais rien pas de son NADA le mec abandonne et ose m'envoyer une enquête de satisfaction ****** j'ai appelé moi même la pauvre dame que j'ai eu s'est pris une branchee memorable !

  • InitialsBBJ Initials BBJ 🚀 (@InitialsBBJ) a signalé

    Vous devez PROTEGEZ vos CLIENTS !!!!! Protections des données personnelles !!! Vérifiez donc les enregistrements vous verifierez par vous même !!!! #résiliation #sfr #fraude @60millions @UFCquechoisir @SFR

  • FAigron Frédéric Aigron (@FAigron) a signalé

    @SFR_SAV @SFR y’a lair d’avoir des problèmes depuis des semaines de connexion et d’après ce que je lis ici Jsuis pas le seul….la connexion internet saute tout le temp surtout le soir si jamais il y a un problème il faut communiquer si on bah je devrais aller à la concurrence

  • etrepeut50 PEUT ETRE (@etrepeut50) a signalé

    @SFR @Weazer_52 @SFR_SAV Proposer une solution rapidement PTDR ça fait un an et demi qu'on me ballade

  • etrepeut50 PEUT ETRE (@etrepeut50) a signalé

    @ajmalboss @SFR @SFR_SAV Invoqué le défaut de fourniture débrouille toi pour te faire rappeller par la cellule technique 2 et demande une résiliation centrée ,si rien ne se passe écrit lettre recommandée aux services résiliation tu pourras les niquer

  • TeddyNbs NBS ❤💙 (@TeddyNbs) a signalé

    @RachelMarteau @SFR Même problème...

  • etrepeut50 PEUT ETRE (@etrepeut50) a signalé

    @servci @SFR_SAV @SFR Idem un an et demi qu'ils me ballade et ces incapables chronique j'ai vraiment fait le mauvais de l'opérateur

  • mama54200 Bubblegum (@mama54200) a signalé

    @SFR ils peuvent écraser la ligne mais obligé d'avoir un technicien qui vient voir ta ligne. Et à la boutique, ils disent que je devrai avoir la tv mais rien depuis 1 semaine... obligé d'être en données mobiles car leur wifi fonctionne pas

  • etrepeut50 PEUT ETRE (@etrepeut50) a signalé

    @SFR Ah pour être navré vous êtes bien tous navré mais les mêmes incident se répètent a l'infini rien ne bouge ! Plus ça va plus vos services s'étiolent je sais je suis client depuis 27 ans mais la STOP

  • loalrt louisiane (@loalrt) a signalé

    @SFR vous êtes un très mauvais opérateur, mon amie est en colère contre vous. on demande remboursement ici