SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mamers, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mamers, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mamers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mamers, Sarthe, Pays de la Loire 11/25/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BogeSimonovski BogsnakeN7 (@BogeSimonovski) a signalé

    @SFR Je suis client #SFR mobile depuis plus de vingt ans (jamais eue de souci!) et je compter changer de portable cette année,celui que j'ai actuellement commence à ramer sévèrement. Alors merci pour le concours @SFR

  • VictorCahat Gasta🇪🇺 (@VictorCahat) a signalé

    @stefdups @SFR J'habite dans l'ouest parisien, je ne sais pas qui m'a fait ça - mais SFR n'a toujours rien fait malgré de multiples relances. Pire service client

  • cestmoimia1 c moi (@cestmoimia1) a signalé

    @SFR 4 eme coupure d’internet en a peine 1 mois sans reprise de service. C’est vraiment de pire en pire. Et quand tu les appelle en expliquant le problème 1x sur 2 tu tombes sur qlq qui raccroche. C’est une giga blague ?

  • letwitdedieu ⭐️ W A M ⭐️ (@letwitdedieu) a signalé

    @Frandroid non merci déjà parce que c’est @SFR 🤮🤮🤮 réseau de piètre qualité et je reste avec mon forfait tout illimité (même internet en 5G) pour 9€99 chez free et prix bloqué pendant minimum 5 ans alors qu’on sait très bien que red va augmenter dans un an 😓

  • h_hamiti nadeh (@h_hamiti) a signalé

    @SFR pire réseau de France.

  • GROKUUUH GROKUH (@GROKUUUH) a signalé

    @SFR @SFR_SAV y'a moins de réparer votre internet dans le 18eme arrondissement la ? Y'a des gens qui bossent en télétravail ici

  • nadiabentchavez nadia bent chavez (@nadiabentchavez) a signalé

    Un technicien @orange coupe ma ligne @SFR_SAV me donne 2 RDV qu’ils n’honorent pas!!! Ça m’a coûté 2 RTT! Prochain rdv dans 7 jours! Ça fait 2 semaines que je n’ai plus de service! Bravo! Ce pays se tiers-mondise! @SFR #SFR #orange

  • SirChfou Chfou/Chefou/Chouf/C.H./Chefow/Chifou/Shfou (@SirChfou) a signalé

    @SFR si vous voulez de nouveaux clients, cherchez a revoir vos offres eet votre relation client au lieu de forcer les gens a venire chez vous s'ils veulent que leur connexion fibre soit réparée a cause de votre incompétence.

  • JeanBonBeurreL JeanBonBeurre 🇫🇷 (@JeanBonBeurreL) a signalé

    @TourtelTwist30 @SFR_SAV @SFR Jsuis a côté de Nîmes et pas de connexion non plus sa fais 1 semaine je suis chez SFR sa commence bien.. c'est combien de temps environ les panne

  • FloreFenty Flore (@FloreFenty) a signalé

    @SFR ça va on vous dérange pas ? De voler les gens ? On demande une résiliation d’une seule ligne mobile MAIS elle a été annulée par vos services ! L’abus de confiance.. :)