SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Maillat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maillat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Maillat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 10/27/2025 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Maillat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Oyonnax, Ambérieu-en-Bugey et Meillonnas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOyonnax Internet
FranceAmbérieu-en-Bugey Internet
FranceMeillonnas Téléphone
FranceJujurieux Internet
FranceAmbérieu-en-Bugey Téléphone
FranceMontréal-la-Cluse Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • anje113 anje11 (@anje113) a signalé

    @SFR Service client et technique déplorable

  • giulianochri 🚀Christine Vincent-Giuliano✨ (@giulianochri) a signalé

    .@sfr @SFR_SAV , votre service expert qui me raccroche au nez car je demande les coordonnées du service réclamation, c'est normal ???

  • Anas7340 Anas lionel (@Anas7340) a signalé

    @SFR Commencer déjà par régler les problèmes techniques une journée sans service, je fais comment pour travailler ?

  • dylanoprs good soup (@dylanoprs) a signalé

    @SFR Bon y'a un moment va falloir arrêter de prendre les gens pour des jambons avec votre service complètement à chier, 4 jours de suite que votre connexion aussi lamentable que vos services se coupe sans raison, il serait temps de donner une explication

  • NoMonteiro1 jspquijesuis (@NoMonteiro1) a signalé

    @SFR , rien a ajouter , vous etes nul , tibo sur nimporte quel jeu est la qualite de votre connexion

  • HawkeYolo 클로É ❤️ (@HawkeYolo) a signalé

    Vraiment @SFR vous devriez faire des formations plus poussées à vos employés.ées, j'ai jamais eu quelqu'un d'aussi incompétent au téléphone.

  • bottomney ǝɹıod ǝuuoq ɐl (@bottomney) a signalé

    c'est pas normal de payer un service médiocre aussi cher. @SFR voleurs

  • CleopvtrvVll Աստղերի գեղեցկությունը (@CleopvtrvVll) a signalé

    @SFR vous allez tout de suite me rappeler et régler mon problème. Y’en a marre de vous et de votre incompétence.

  • DjL_SB SRH (@DjL_SB) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bla-bla-bla bla-bla-bla… mais si personne n’est compétent à quoi ça sert! Votre système est tout simplement mauvais à part résilier il n’y a rien d’autre à faire ! Bonne journée Thomas!

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    @Stefcache_geo @SFR @SFR_SAV Et la pto on met pas la prise "client" en bas normalement ?