SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Maillat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maillat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Maillat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 09/10/2024 20:30

septembre 10: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ALIXHugo2 ALIX Hugo (@ALIXHugo2) a signalé

    @ElachabiFadoua @SFR Je vois que je ne suis pas le seul, 2 fois que le technicien ne vient pas, et du jour au lendemain je reçois une facture de 400€ de résiliation de ligne que je n’ai jamais fait !

  • AndreEric3 ANDRE Eric (@AndreEric3) a signalé

    Coucou @SFR @SFR_SAV ça vous dérangerait de prévenir vos clients quand il y a de gros soucis sur votre pseudo réseau fibre. On fait comment quand on bosse. Vous nous avez peut être envoyé un courrier postal pour prévenir vos clients ???🤬🤬🤬 @dgccrf #Coueron

  • LaskyzF LaSkyz_familly (@LaskyzF) a signalé

    @SFR @SAV_SFR C'est bien de faire de la pub pour attirer des nvo clients , mais c'est quand que vous réparé ce chez qui c'est en panne ?Psq a part nous donne des date prévisionnelle qui se repousse depuis 2 mois et nous mètre en communication avec des étrangers qui maîtrise a peine la langue

  • TheMisteurG TheMisteurG (@TheMisteurG) a signalé

    @terracid @SFR m'ont prélevé un abonnement à RMC Sport à 8.99€ par mois pendant 5 mois alors que je ne regarde même pas le TV et ils ont eu le culos de me dire que je m'étais "abonné par fausse manipulation sur la TV" alors que leur décodeur fournis avec ma box il a jamais voulu marcher🤡

  • ValouBrt Valentino (@ValouBrt) a signalé

    SFR : 3eme coupure internet sur l'année, service client incapable de nous aider à rétablir la connexion, incroyable. @REDbySFR @SFR

  • leonielhm Léo' 🌞 (@leonielhm) a signalé

    MAIS @SFR j'ai annulé ma résiliation, arrêtez de vouloir récupérer votre matériel, je le paye encore

  • _Vega_0 Vega (@_Vega_0) a signalé

    @terracid Et j’en suis encore qu’au début de mes emmerdes aussi. Je pense que @SFR @SFR_SAV ne me remboursera jamais mes arts, voir pire, me casser les c****** parce que j’ai foutus leur box en boutique plutôt que d’essayer de résilier…Mais t’a vu comment c’est la ***** pour le faire…

  • bouteille_vert Vert bouteille (@bouteille_vert) a signalé

    @SFR le service activation de la fibre et d’une incompétence totale 10e rendez-vous non honorés par le technicien c’est juste incroyable, aucune excuse aucun appel fuyez SFR

  • nmontagnon Nicolas MONTAGNON (@nmontagnon) a signalé

    1/2 bonjour @SFR vous pouvez me contacter en MP pour m'expliquer pourquoi je n'ai pas eu le dédommagement discuté ensemble suite à la panne sur ma ligne et la très mauvaise expérience de son rétablissement (4h de retard du technicien et moi qui doit chercher des infos,

  • elviloux Julien (@elviloux) a signalé

    @Az_erp @terracid @SFR Ils ont pas besoin de ça pour avoir une mauvaise pub ils sont déjà connu comme étant le pire opérateur français