SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Maîche, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maîche, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maîche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Maîche, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/11/2025 19:00

décembre 11: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 12:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • csabouh Gyepi la roue libre (@csabouh) a signalé

    C’est un enfer qui dure depuis le mois d’octobre maintenant ! Ils nous assurent au téléphone que tout est réglé pour maintenant envoyer un courrier menaçant de procéder au recouvrement de la « dette » par voie judiciaire ? POURQUOI ON AURAIT GARDÉ VOS ÉQUIPEMENTS? @SFR @SFR_SAV

  • lapetiteviedelo lapetiteviedelo (@lapetiteviedelo) a signalé

    @SFR vous savez il y a le télétravail tout ça. Du coup c’est possible d’avoir du réseau ou pas? Parce que bon j’ai pas trop envie de travailler cette nuit pour rattraper le retard à cause de votre connexion.

  • isapuig17 isabelle (@isapuig17) a signalé

    @ThibaultGourdin @SFR_SAV @SFR Bonjour, Je suis dans la même situation que vous... Avez-vous eu une réponse du service SFR ?

  • gab_mielle ta sommeliere fav (@gab_mielle) a signalé

    Ça fais 6 mois que j’ai plus de wifi et trois mois que je peux pas regarder la tv et le mec de @SFR me dit très sérieusement « vous êtes sûr qu’elle est bien branchée ? Ah oui. Bah passez un coup d’aspirateur dedans » oh bah tient

  • inokii__ nejire’🦋 (@inokii__) a signalé

    comment ça sfait que la poste mobile je suis rester avec eux 4ans j’ai jamais eu de problème et SFR c’est mon 3JOURS !!!!! j’ai déjà des problèmes ****** nvm @SFR

  • dypaak 10ΡΛΛΚ • ☠ (@dypaak) a signalé

    Résultat ADSL chez @SFR, client depuis 1 mois, 16j d’attente de raccordement, 3j d’internet et de nouveau sans connection. Même les incapables de chez @free sont plus compétent.

  • taitai548 Taitai548 (@taitai548) a signalé

    Opérateur incroyable on appelle le service résiliation car déménagement dans une zone qui en 2021 n'est toujours pas fibre est on te racroche au nez sans pitié @60millions @SFR_SAV @sfr

  • jessica_mogue Jessica Mogue 🌞 (@jessica_mogue) a signalé

    @csabouh @SFR @SFR_SAV Apparemment si ces soucis vont trop loin tu peux contacter l'association 60 millions de consommateurs. Ils peuvent te donner des conseils et tout

  • Shaina_Bellaf Kogami. ⵣ🇩🇿🇯🇵 (@Shaina_Bellaf) a signalé

    @SFR bonsoir, ma box ne fonctionne toujours pas :) Ça fait quand même 8h que nous sommes sans internet C'est long, très long, TROP long.

  • MaximeGaf Maxime🤔 (@MaximeGaf) a signalé

    @Yokaiir0 @SFR_SAV @SFR Sa fait 3 semaines que j'ai le même problème aucun mouvement...