Est-ce que SFR a une panne dans Magnet, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Magnet, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Magnet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Magnet, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Magnet et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SF -ɹʇsʎuıS 👁️🗨️
(@Sinystr) a signalé
@WTX_PhenOom13 @REDbySFR @SFR Passe chez Orange. Mes darrons se sont fait piquer la ligne internet une fois par un technicien, Free a été incapable de rétablir la ligne pendant 3 mois, pck c'était pas à eux de me faire blablabla. Mon darron a résilié, il est passé chez Orange, une semaine après c'était réparé
-
Vasco
(@Iris89382396) a signalé
@SFR fuyez cet opérateur incapable, 48h de délai SANS INTERNET juste pour changer un boîtier, « technicien expert » bande de clown je vais faire quoi jusqu’à dimanche
-
Clotilde KVs 🍓🖍️🖤🐝🌿
(@schtroumphet30) a signalé
@SFR Le service client est très bien chez sfr. On t’offre des gigas dès qu’il y a un problème. MAIS le réseau sfr est vraiment très mauvais. Je suis en train de changer de fournisseur pour les forfaits de tous les membres de la familles... Et la fibre n’en parlons pas...
-
Forever the first
(@magic_chris13) a signalé
@SFR @SFR 72H sans internet, sans TV. On se croirait revenu à l'âge de pierre. Et quand on appelle le service client, ils sont incapables d'avoir des mots clairs sur l'origine de la panne. Et maintenant on m'annonce une date de résolution au 15 Novembre... Navrant....
-
gender ø
(@x0rrupt) a signalé
@SFR d'accord vous avez un pb technique, mais ça fait 2j que je peux pas bosser mes projets pcq même mon partage de connexion fonctionne pas, pitié ça commence à faire bcp
-
Out of Context MPG
(@OOCMPG) a signalé
@SFR @RMCsport @SFR Romain on a toujours un problème. On me parle de confirmation d’engagement par mail que je n’ai jamais reçu (et jamais voulu, encore une fois, c’est bien le problème). Je ne lacherai pas l’affaire
-
Myriam⛵🌞
(@mydoudou73) a signalé
@SFR Bonjour Au 31/12/2025 mes abonnements #SFRNUMERICABLE seront résiliés fin du réseau câblé (abonné depuis 25 ans) Peut-on conserver l'adresse @noos.fr pendant 6mois Cordialement
-
Canaris 64
(@YohFcn) a signalé
@SFR 6eme jour sans internet (fibre) à la maison, cela fait deux fois qu’un technicien nous pose un lapin. Aucune solution à ce jour, malgré 15 ans d’abonnements, allez hop on va aller voir la concurrence, au moins ils seront réactifs et compétents. 👋🏼Coucou @Orange_France
-
pauline
(@paulinepourpre) a signalé
@SFR bjr j'ai un problème de déconnexion intempestive avec ma box. Comment vous contacter en mp, avant je pouvais vous contacter en mp et plus maintenant ???
-
Kevin Geisen-Thiery
(@Caoimhin84) a signalé
@SFR bonjour, je souhaite résilier ma box mais il est précisé des frais de résiliation à 64,94 euro. Pouvez-Vous m’expliquer ce montant car il devrait être de 59 euro ? Merci