Est-ce que SFR a une panne dans Magnet, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Magnet, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Magnet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Magnet, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Magnet et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Shadowmasow
(@Panomanemix) a signalé
@MLebreton69 @SFR Je pense que quelqu'un l'a aidé à descendre, les câbles sont sectionnés de manière assez malpropre, donc un bourrin. Soit un client mécontent qui n'a rien depuis 1 mois voir plus, et ils sont nombreux dans l'immeuble, soit juste du vandalisme gratuit...
-
Willax the clown
(@LaWilance) a signalé
@GeorgesDuroyJr @SFR J’ai eu la même avec Orange l’année dernière. Ils m’ont inscrit contre mon gré à une résiliation que j’avais pas demandé et me facturaient 300€ ces chiens
-
Footeuse
(@Videstmoncoeur) a signalé
@SFR La coupure de courant et maintenant Internet qui ne revient pas, on peut avoir une explication ou c’est trop demandé ?
-
Simon
(@bumpyshot) a signalé
14 appels du service client en 5 jours… je veux juste qu’on vienne m’installer internet @SFR pas besoin de me harceler
-
Young O.G
(@imyung_king) a signalé
@SFR pour prendre l’argent vous êtes les 1ers mais pour avoir un bon service vous êtes les derniers on va commencé à vous enculez !
-
Young Sinatra
(@GeorgesDuroyJr) a signalé
Écoutez moi bien vous @SFR Vous essayez de me baiser c'est ça ? J'ai une tête à payer 200 balles de résiliation alors qu'on avait bien prévu autrement et que je vous avais dit 10 fois que je voulais pas être engagé jusqu'en 2023?
-
Stephane Boufafa
(@StephaneBoufaf1) a signalé
Inadmissible de pas pouvoir utilisé le wifi de ma box le 1023 ma conseillé de le coupé vue qu il est en partage public 9 mois De pas pouvoir utilisé la box 📺 sans subir le cyberharcelement Depuis 3 mois payé mes factures box @sfr il y a tjrs soucis qu est qui cloche chez vs ?
-
Lol78700
(@lol78700) a signalé
@bouyguestelecom @SFR_SAV @sfr en panne depuis 7 mois. Le 14 octobre cela fera 8 mois sans internet ! Est-ce que quelqu’un peut résoudre mon problème ? Qui installe la fibre à conflans sainte Honorine ? Qui va enfin prendre ses responsabilités ?
-
Choco
(@Choco_krt) a signalé
Une facture de près de 1000€ de @sfr pour une résiliation d’abonnement après avoir eu la confirmation par téléphone de 3 conseillers qu’aucun frais me serait facturés. A quoi sert le service client ??? Désinformation/stratégie commerciale trompeuse pour vous faire payer le prix
-
0hDqnut_
(@GDonut150) a signalé
@Delta_Bharok @SFR @SFR_SAV Le pire c'est que j'étais en plein stream 😖