SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Magnet, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Magnet, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Magnet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Magnet, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 12/14/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Magnet, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Magnet et dans les localités voisines:

  • QuagliarellaJ Quagliarella Jacky (@QuagliarellaJ) a signalé de Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Jeff_kaplan_ Jeremy (@_Jeff_kaplan_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ça me coûte 49€ pour pouvoir avoir droit au service pour lequel je paie déjà mon abonnement. Puis je au minimum obtenir un geste commercial avec le remboursement d'une partie des frais ? (Sachant que j'aurais pu directement changer de FAI) Merci

  • fflfffd The great monke 👑 (@fflfffd) a signalé

    @sfr reglez votre wifi bande d'incapables j'espère il se passe des choses pas cool dans vos locaux

  • muhasld 𝓜𝓾𝓱𝓪’🇹🇷 (@muhasld) a signalé

    jouer à la play avec une connexion @sfr c’est de la torture au nom de Dieu

  • Heilya54 Heilya 🌻 (@Heilya54) a signalé

    @lilwhitev2 @SFR @SFR pourquoi sincèrement, mais sincèrement, genre vraiment, vous êtes les pires opérateurs réseaux de tous les temps, je vous en supplie répondez moi

  • GeolierMathilde Mathilde (@GeolierMathilde) a signalé

    @SFR @SFR_SAV non rien ! je paie désormais 32 euros vs 15 euros sans les options qui étaient gratuites avant en plus.. ! tout ça parce que j'ai déménagé. Beau service client !

  • HAKA32 PascalMorvan (@HAKA32) a signalé

    @SFR @Gabriel_Kirbye @SFR_SAV Des conseillers. !!! Mdr. Ça fait trois mois qui je parles à des conseillers pour résoudre un problème d’internet…. Et rien !!! Des mauvais chez SFR, lamentable… il faut partir de chez SFR c’est la seule solution !!!

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @AlbertEbask @SFR Je confirme que le 1023 est le pire service client des trois opérateurs avec qui j’ai eu affaire, SFR, BOUYGUES et ORANGE.

  • Jerem_rz Jerem🧸 (@Jerem_rz) a signalé

    Ce matin j'avais pu de réseau @SFR il déconne

  • maxiu37 Matt 🌍 (@maxiu37) a signalé

    @SFR_SAV Donc @SFR facture commercialement une ligne qui ne leur appartient plus techniquement et ça ne dérange personne. Pire expérience client !

  • JrmyMortas Le Bison 🐂 (@JrmyMortas) a signalé

    @SFR c’est du harcèlement sérieux vous commencez à rendre fou avec votre service client qui appelle 4 fois par semaine !!