SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Luxey, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Luxey, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Luxey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Luxey, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/16/2025 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VincentMigeat Vincent Migeat (@VincentMigeat) a signalé

    @SFR Je l'achèterais bien, mais mon vieux téléphone marche encore. Alors, par principe, j'attends qu'il ne fonctionne plus. Comment? Oui, je comprends que nous devez vendre vos téléphones, mais quid de la planète? vous y pensez parfois?

  • wardination 𝑊𝑎𝑟𝑑𝑖. 🕊🇰🇲 (@wardination) a signalé

    @SFR un communiqué sur la coupure réseau sur Lyon ? Je ne suis pas le seul dans ce cas là

  • LutinTag LutinTag 🦤 (@LutinTag) a signalé

    🌸 @SFR ? 🌸 Pourquoi mes services devaient revenir le 21 Avril mais maintenant c'est pas sûr et même si par miracle la panne est résolue, y en a une deuxième donc je ne retrouverai pas mes services avant longtemps ? Expliquez moi pourquoi j'ai plus rien depuis 7 mois SVP 🤡

  • antipatriarcame Alex' (@antipatriarcame) a signalé

    @ValKphotos @SFR_SAV @SFR Genre ils vont m'aider plus par DM twitter que quand j'ai appelé leur service client qui m'explique que mon seul recours c'est par courrier...

  • cool_chien Pas toi zinedine (@cool_chien) a signalé

    @SFR_SAV @SFR ça fait 2 mois que j'ai souscrit à une offre fibre et autant de temps qu'on me bassine en me disant que c'est pas possible de prendre rdv avec un technicien pour procéder à l'installation parce que le système de rdv bug ????? 2 mois de bug ???

  • killersyb Gelanda Soumahoro (@killersyb) a signalé

    J’ai le pire réseau @SFR bande de sous *****.

  • 2Takou Sonna (@2Takou) a signalé

    @Orange_France Et quand le technicien part, c'est le tchnicien du voisin (@SFR ) qui passe me redébrancher et le cycle recommance... Je suis developpeur, je suis toujours entrain d'aller bosser dehors. Si @Orange_France veux etre payer pour changer le boitier a fibre faites un devis

  • Ryad92ndaaa Ryad🇩🇿🇹🇳 (@Ryad92ndaaa) a signalé

    Je jure que je souaithe tout les jours la faillite de @SFR ça bougera jamais

  • Frankjaeger1985 François (@Frankjaeger1985) a signalé

    Ohhh @SFR pour prendre mes 42,96euros, vous êtes là. Mais a un moment va falloir le fournir ma ****** de connexion internet !! 15-20 coupures de box par jour !!! Je bosse comment moi

  • H0rny_Makima Makima makima (@H0rny_Makima) a signalé

    @SFR et leur service client pourri Je me retrouve sans connexion internet depuis hier, pas de technicien avant demain matin .. une chose étrange c’est qu’on m’as appelée la semaine dernière pour me donner une remise sur la facture de ma box, coïncidence ?