Est-ce que SFR a une panne dans Luxey, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Luxey, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Luxey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr Sylvestre (@mr_sylvestre_) a signalé
@SFR De la data mobile ! Grâce à votre mauvaise foi et votre l'incompétence je suis resté 3 jours sans internet. Donc ciao, vous ne me reverrez jamais, et aujd je fais tout mon possible pour descendre votre boîte auprès de tous. Et bizarrement bcp de monde est d'accord avec moi.
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé
@SFR c’est de la ***** en sav et en relation client …ils font des erreurs mais c’est le client qui en pathie …300eu dans le vent pour un iPhone et @sfr s’en moque totalement tu as payé et il a 3 semaine l’iPhone
-
May (@marina_dtv) a signalé
@SFR On s’en tap on veut du wifi svp -_-
-
✨Tweeteuse, REINE des Connasses✨ (@SoConnasse) a signalé
@MarschalDTeachh @SFR Yes c’est ce que je vais faire car clairement c’est de la ***** Ils ont mis deux mois à me changer mon décodeur tv défaillant
-
Elodie Horn (@elhornie) a signalé
@MaDeniau @SFR Tu sais pour lequel? J'ai déjà tout essayé et je suis jamais contente. Mais pareil je viens d'avoir de l'hors forfait et j'en ai marre 🙃
-
ᗰᗩ᙭I ᗪ. ᑭIᑭOᑌᑎE (@lemaxipipoune) a signalé
@TacOs2AuTaBasCo @SFR Perso j’ai pas sfr et je suis bien content que ce soit pas le cas, mais sinon pourquoi dire que c’est le pire alors qu’en même temps tu partage des graphiques qui démontrent que t’as pas raison ? Réelle question
-
Jess (@Messaline2pt0) a signalé
Hello @SFR comment faire pour contacter votre service client ; via téléphone, l'IA ne reconnaît pas notre numéro de ligne et donc je ne peux parler à personne et le chat via ordi ne se lance pas....
-
Bastos (@42bst) a signalé
@SFR c’est quoi votre problème ??? Votre connexion qui bug on peu meme pas regarder un match.
-
Anthony (@poneyto) a signalé
Je n’ai jamais vu de tel escrocs. Mes parents n’ont plus ni internet, ni tv, ni téléphone depuis depuis août et @SFR @SFR_SAV ne fait RIEN, les techniciens mentent en invoquant des ruptures dans la ligne (alors que c’est faux car testé par Orange).
-
Prolapse95 (@Prolapse95) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bon je me suis trompé en faites j'avais plus internet depuis 01/07/2022. Donc ça fait 60 jours que j'ai plus internet en plein Paris, j'espère vraiment que le "SUPER SAYEN NINJA" technicien de Jeudi sera plus utile que les 3 autres techniciens.