Est-ce que SFR a une panne dans Luxey, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Luxey, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Luxey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kemar85
(@Kemar851) a signalé
@UniversFreebox L'armoire "le point de mutualisation "qui appartient à @SFR c'est un veritable sac de noeud. C'est du travail fait par dessus la jambe. A chaque intervention d'un tech iti on peut être sur qu'un abonné sera coupé. C'est ce qui m'est arrivé hier. Et aujourd'hui encore.
-
papito
(@cabzeh) a signalé
le wifi chez moi c’est de la *****, genre je suis connecte mais quand je vais sur une appli ça me met « connecté vous a internet » @SFR votre wifi c’est de la GROSSE *****. je pense on va changer et aller à orange en vrai, on paie un truc ça marche même pas c trop
-
Serkan35🇹🇷
(@SCnbzr35) a signalé
@VALORANTfr j’ai eu un -41 alors que le réseau @SFR a crash j’aimerais un remboursement , surtout bah que c’est pas de ma faute et j’pense pas à être le seul.
-
baleine 🤯🤯🤯
(@balunDuBinks) a signalé
Sa bouge pas @SFR pire opérateur bande de fils de timpe comment sa a 1h du mat y’a une coupure d’internet bande de chienne
-
Axelle Thbt
(@thebault_axelle) a signalé
À la recherche de l'entreprise la plus incompétente de France ? N'hésitez pas à contacter @SFR ou @SFR_SAV. 26ème jour de télé-travail sans internet et toujours aucune solution !
-
keoboualay nicolas
(@KeoboualayN) a signalé
@SFR bonjour, comment obtenir des factures qui ne sont plus dans notre espace client (au delà de 6 mois) ?
-
Misa🕊 (J’AI SAUTÉ)
(@MisaaV2) a signalé
@SFR Vous allez me remettre ma connexion sinon je viens faire la bagarre contre vous
-
Regain
(@Regain07134095) a signalé
@King_website @SFR_SAV @SFR les forums d association de consommateurs sont plein d exemples comme les votres. Bref, sfr, si vous voulez etre sur que tout est complet au retour, faites le retour en présence de l'abonné. Les boutiques sfr, pourrait proposer ce service non ?
-
Tata Maro
(@TataMaro2) a signalé
@SFR j’en ai marrrre de vos services clients, réclamation, expertise et j’en passe!!! Tous aussi incompétents les uns que les autres!!! 😡😡😡 1h53 de communication pour rien!!! Je contacte l’émission de #CaPeutVousArriver 😡😡😡
-
Ombr6 👻
(@Ombr6) a signalé
@SFR C'est l'histoire d'un client avec 3 forfaits @REDbySFR à vie, et puis tout d'un coup plouf l'abonnement grimpe et perd tout son sens, perdant en même temps les 3 clients jusqu'ici satisfait #RaconteTonFilmEn5G #RedBySfrArnaque plus jamais je fais confiance à @SFR