Est-ce que SFR a une panne dans Lucciana, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lucciana, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lucciana et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lucciana, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lucciana et dans les localités voisines:
-
U Pentone
(@upentone) a signalé
de
Bastia, Corse
@SFR même dans la résiliation vous faites preuve d'incompétence ? Vous ne réclamez pas le matériel et lorsque j'appelle votre ligne client je ne pas avoir un conseiller afin de réclamer (c'est un comble) une étiquette retour? Vous allez faire quoi à la place facturer 400€?
-
مجيد Arif ino
(@Majidtemsemen) a signalé
de
Bastia, Corse
@lamya75 @SFR @SFR_SAV Ils ont le pire service client, et prépare toi à payer des sommes bien au-dessus de ton abonnement de base, j'avais un abonnement avec eux à 10€ par moi et je me trouvais à payer 25€ sans aucune raison et avec une 4G pourrie
-
مجيد Arif ino
(@Majidtemsemen) a signalé
de
Bastia, Corse
@lamya75 @SFR @SFR_SAV Oui utilise le vite, prend jamais d'abonnement avec engagement, regarde les sans engagement, c'est moins cher et tu peux résilier quand tu veux
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas 🇫🇷
(@nwdf_) a signalé
Plus d'internet depuis jeudi midi !!! Bientôt 4 jours de suite ... Les joies du télétravail en partage de connexion et le service client SFR qui a autant d'informations que moi sur l'intervention des techniciens .... Honteux @REDbySFR @SFR
-
Yohan 🏍️ - lesFLY
(@lesFLY_G) a signalé
@SFR Vous cassez vraiment les couilles avec votre connexion a chier la, je paye pour avoir de la connexion mais nan je peut même pas jouer tranquillement ! A chaque fois c'est en panne.
-
vincent jonathan
(@caltera3658) a signalé
@Acermendax @SFR Et attend qu'ils commencent à appeler 5 à 6 fois par semaine en centre d'appel pour te proposer des promo pour revenir chez eux. Jamais plus je retournerais chez eux, pire service client ever
-
Yenilmez
(@Neliisse) a signalé
Quand on fait appel au service cli de sfr mais que aucun des techniciens (téléphone et twitter) n'est capable de régler le bug qui dur depuis des mois, malgré le pb ils ne veulent pas changer la box, mais savent prélever l'argent, bravo pour votre professionnalisme @SFR_SAV @SFR
-
Yohan 🏍️ - lesFLY
(@lesFLY_G) a signalé
Les gars n'allez surtout pas chez @SFR c'est des ******* de voleur ! Tu paye une connexion et toute les 5 minutes elle saute, vous vous rendez comtpe que j'ai pris 15m à upload ce tweet ????!
-
BleuNoir Blanc
(@Benoit_Blanc) a signalé
Plus de téléphone depuis vendredi (et encore pour au -24h 👌 Si vous m'avez envoyé un sms et/ou laisser un message sur mon répondeur, il a disparu à jamais dans les limbes des reseaux...Bisous Et merci @SFR pour tout ça 👍🏻
-
kebdani hannen
(@rhananeuuu) a signalé
@SFR_SAV @SFR Sérieux, j'appelle plus souvent le SAV qu'un mec... @SFR le problème n'est toujours pas réglé malgré mes 132 appels... J'ai eu Jean, Maëva, Laëtitia... Et pourtant toujours le même problème... Je vais demander au Père Noël un nouvel opérateur réactif.. #quefaitSFR
-
Romain Perrin
(@RPerrin21) a signalé
@SFR c'est quoi votre soucis en vrai ? Tout le monde se plaint de vous et quand vous avez un client au téléphone qui vous demande s'il paye si cher pour les nouveaux, vous lui repondez "oui"? 😭 Je viens de racrocher et je suis écœuré. Aucunes solutions trouvées #sfr
-
Sarah
(@sarahsan9693) a signalé
@SFR plein le Cul de vos relances par sms et mails pour un impayé de 2,5€ qui sort de nulle part, qu’aucun de vos téléconseiller délocalisé ne sait m’expliquer et qui devait faire l’objet d’un avoir. Vous pouvez suspendre mes services, je résilierai dans la foulée!!
-
Le Balta
(@Suparoiku) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’ai déjà fait le tour des pays francophones en Afrique avec des conseillers qui doivent répéter plusieurs fois les choses avant que l’on puisse comprendre, sans parler de la qualité de connection. Auriez-vous un service en France ayant les moyens de régler les problèmes ?