SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Louvigny, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louvigny, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louvigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Louvigny, Calvados, Normandie 11/27/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Louvigny, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Bernières-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Téléphone
FranceBernières-sur-Mer Téléphone
FranceBernières-sur-Mer Téléphone
FranceCaen Téléphone
FranceMondeville Téléphone
FranceCaen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Louvigny, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louvigny et dans les localités voisines:

  • hollyhy14 hollyhy (@hollyhy14) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, gros soucis de 4G sur Caen/HSC depuis quelques jours. Ralentissements et images/videos illisibles sur les réseaux sociaux. Pb de connexions streams musique. Appels qui coupent tous seuls. Y-a-t'il ENCORE des problèmes techniques sur la zone??🤬

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!

  • MaxiimeNiuum Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie

    Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie

    @alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @Grizzlydz93 @SFR @SFR_SAV Bienvenue Dans le service "clients " le plus pourri....courage a toi ....

  • Emixyr Emixyr 🐸 (@Emixyr) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, je suis en relation avec le SAV depuis hier , ce jour un technicien devait intervenir entre 12h&14h, il est 15h45 et il ne s'est toujours pas présenté, étant en Télétravail 24h/24 et 7j/7 vous comprenez que ma connexion est primordial, c'est une situation critique.

  • MDop64 MURIEL DOPLER (@MDop64) a signalé

    @SFR @fouzitaxi #SFRdébranché Fibre débranchée depuis plus d' un mois et demi pour brancher un nouveau client sur mon branchement et depuis aucune avancée de mon dossier malgré mes appels réguliers au service technique alors que je suis toujours facturée pour la fibre...

  • AbadieTips Abadie06 (@AbadieTips) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ne me dites pas que vous êtes encore en panne sérieux ! Tout les 3 jours y’a une panne bordel, bougez vous le cul, sa deviens vraiment casse couille, ça peux pas durer des pannes récurantes comme ça.

  • maxitwix1 maxitwix (@maxitwix1) a signalé

    @Acermendax @SFR à mon avis sfr considère que tu n'as pas rendu le matériel et à donc tout facturer en pièce manquante plus le 49€ de frais de résiliation. je confirme que le sav ne vaut rien d'après mon expérience client.

  • Yurek_L11 Yurek (@Yurek_L11) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Pro tips : ne rappelez pas un client mécontent 15 minutes après pour lui demander s'il est satisfait du service... Je veux bien être aimable avec les conseillers mais il faut que ça aille dans les deux sens 🙄

  • vesta94an Cck (@vesta94an) a signalé

    @MaiClem @SFR Si vous allez sur le site de SFR, vous n'aurez pas les coordonnées postales du "service" client. La résiliation se passe par téléphone. Si ça ne se passe pas bien, allez sur le site du médiateur des télécom et vous trouverez l'adresse postale pour envoyer un recommandé.

  • TheNeilito Neilito (@TheNeilito) a signalé

    @Acermendax @SFR_SAV @SFR , Pire boîte à laquelle j'ai été confronté. J'en ai pleuré de désespoir tellement j'ai eu de ****** avec eux. Je me suis juré de ne plus jamais être abonné chez eux.

  • Acermendax Acermendax (@Acermendax) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV C'est fait depuis presque 3 heures. Pour le 1023, le service n'était pas à la hauteur, comme dit plus haut (si vous prenez la peine de lire).

  • bachisute Natraps (@bachisute) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Conseillers commercial qui me revois vers le service fibre qui me dit de contacter le service commercial, je doute fort que vous puissiez m'aider en faite