SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Loudun, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loudun, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Loudun, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/28/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarionNoe10 Marion (@MarionNoe10) a signalé

    @SFR une vraie blague ! En attente d’installation de la fibre depuis juillet et là ils veulent me facturer 300e de décodeur que je n’ai même pas eus !!!!! Service client catastrophique

  • StephaneBoufaf1 Stephane Boufafa (@StephaneBoufaf1) a signalé

    comme dabitude je coupé la co directe vs entendez sa marche pas. Sa réclame internet j ai ses personnes qui vont resté derrière l 💻 jusqu a j active mon réseau ou que mes enfants active leurs données mobiles C est malheureux mais c est bien ce qu ont vie avec ses réseau @sfr

  • Jamet_Phreedom Philippe Jamet (@Jamet_Phreedom) a signalé

    Saga @SFR_SAV suite (je suis en panne internet depuis le 5/9). Le "technicien" qui devait réparer la ligne m'a posé 2 🐇en déposant de + de faux compte-rendus d'intervention sur la plateforme. Informé, @SFR facture qd même 60€, car il aurait trouvé 🚪close. C'est-y pas beau ?

  • VincentDebas Vincent Debas (@VincentDebas) a signalé

    Bonjour les voleurs @SFR / @SFR_SAV, j’ai toujours des coupures intempestives d’internet sur l’iPhone et le Mac… et bien sûr à la télé mais ça, ça fait 2 ans et vous voulez me changer ma box seulement si je me réabonne 1 an ! Je crois qu’on a un problème @dgccrf là, non ?

  • Duralex33 Al GKo (@Duralex33) a signalé

    @UFCquechoisir peut on pour suivre @SFR pour défaillance? Je travaille à domicile et avec la mauvaise qualité et les coupures internet intempestives, j'ai des préjudices financiers. Comment faire car je suis bloqué via l'engagement ?

  • Leoneuf2 Le_nom_ne_peut_pas_etre_vide (@Leoneuf2) a signalé

    @SFR_SAV @SFR attention un faux compte se fait passer pour vous et met uniquement des gif et des pubs smartphone au lieu de parler d'assistance ou de panne reseau.

  • HugOL2169 👉 Memphisinho 👈 (@HugOL2169) a signalé

    @SFR Honteux comme d'hab, 1h au téléphone avec le service technique et tout, chaque service ce rejettent la pierre ... Incapable de rétablir la connexion et on nous dit qu'il n'y a pas de problème technique. Pourtant j'ai changé ma box Internet récemment. Faites quelque chose

  • StephGabs1 Steph Gab's (@StephGabs1) a signalé

    @NewgateGOAT @SFR Chez moi, ils m’ont commandé une nouvelle box pour me forcer à passer à la fibre… Sauf que quand j’ai fait venir le technicien SFR quelques mois auparavant, il ne pouvait pas installer la fibre parce que ma maison était trop loin de la route. Des génies !

  • donnelesdirams Yoji 🎭 (@donnelesdirams) a signalé

    @SFR Améliorez votre service client au lieu de faire des tweets tout pétés par pitié

  • noeliasheva Noelia Fuensanta (@noeliasheva) a signalé

    @SFR Rdv technicien entre 16:00 et 18:00 18:14 PERSONNE le 1023 me dis attendais encore 1h peut être il va venir 2 ANS DE FACTURATION FIBRE pour 40 MGB dans la maison À POUR PRÉLEVER TOUS LES MOIS ILS SONT PAS EN RETARD 1008€ payé en 2 ans pour un débit de 40 MGB 👏👏👏#voleur