SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Loudun, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loudun, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Loudun, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/04/2025 06:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • youmek05 ⵓ ⵎ ⴰY ⵎ ⴰ (@youmek05) a signalé

    @SFR a cause de vous j’ai plus de réseau je peux pas utiliser ma 4G

  • Setsunael Joachim (@Setsunael) a signalé

    Ahh @SFR @SFR_SAV le coup du "on trouve pas le recommandé de résiliation" alors qu'il a bien été reçu pour être sur de me facturer jusqu'au bout il est pas mal. Ravi de repayer une LRAR, faut pas être surpris que je sois repassé chez Orange à mon nouveau domicile

  • 33melio BMS | 33melio (@33melio) a signalé

    @SFR pourquoi j'ai plus de réseau ******

  • Shampouineur k1k1 (@Shampouineur) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Un technicien censé passer entre 8h et 12h..qui ne passe pas, aucun appel, aucun contact au 1023 capable de me mettre en contact. Je fais comment ?..

  • DouglasPacey Joé🤩🤩 (@DouglasPacey) a signalé

    @SFR On veux pouvoir gerer en tte liberté depuis notre canapé et pas se deplacer dans une poste horaires non compatible av nos metiers et payer un recommander cest pas terrible en 2021 desole

  • DsjNicolas nicolas dsj (@DsjNicolas) a signalé

    @SFR le service client qui propose de régler mon souci d’abonnement dans un délai de 6 mois !!!! Quel service après vente ! J’espère que vous allez me contacter au plus vite !!!😡😡😡

  • qwslha2 women fan account (@qwslha2) a signalé

    je suis sur l'ordi, tout est en blanc (wtf? pour commencer), je vois que ma 4G fonctionne toujours pas, je peux pas demander de vie sur mon jeu parce que j'en ai plus, et enfin, j'ai rien à faire de mon aprem au bureau donc j'aimerais passer le temps. @SFR faites quelque chose là

  • BvliJ الثعلب (@BvliJ) a signalé

    j’ai plus de reseau sfr @SFR vous allez commencer à rembourser mon argent avec vos bugs permanent là

  • Ixaaabel Ixa (@Ixaaabel) a signalé

    @SFR @SFRAssistance @SFR_SAV Et donc, maintenant on lui demande de payer 1 an de fibre (car engagée sur nouveau contrat) pour résilier et aller sur ancien contrat et numéro !!! Les 7 jours de retract sont passés, comprenez!!genre, elle a attendu 7 jours pour se plaindre de la perte du numéro!!!honte de rien!

  • FID92 Daan (@FID92) a signalé

    @SFR je vais perdre le numéro de téléphone que j'avais depuis 7 ans car votre service client refuse de m'aider. Le 1023 me dirigeait vers l'espace client qui ne fonctionnait pas, le conseiller Facebook me dirige vers le 1023 qui raccroche car entre temps ma ligne a été résiliée.