Est-ce que SFR a une panne dans Lorris, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lorris, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lorris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lorris, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lorris et dans les localités voisines:
-
sandryne_leb10e😊😊🇫🇷 (@SandryneLeb10E) a signalé de Amilly, Centre-Val de Loire
@sfr le reseau téléphonique est tres nul obligé de sortir pour téléphoner
-
Pouillet Valerie (@valoulerie) a signalé de Amilly, Centre-Val de Loire
@SFR problème de box avec CODE EPG1 ......
-
Vito (@tatangaa45) a signalé de Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
@OndeeR45 @SFR Mdrrrrr mais le pire je crois il a raison je capte bien de base c juste la play les pb
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lyonchris 🇺🇦 (@lyonchris69) a signalé
@SFR @SFR_SAV 13ème jours sans aucun service, tjrs aucune nouvelle ou explication.
-
Adem 🥷 (@analyseakhy) a signalé
la connexion chez @SFR elle est trop naze en 1 mois 6 panne et des attentes de 2 jours ou 1 semaine vive @OrangeIDF je repars chez eu dans 1 mois !!
-
Lyra 🇺🇦🌻 (@Lyra6552) a signalé
@judbh9 @SFR_SAV @SFR J'ai eu exactement le même problème en plus de mois entiers avec une télécommande qui marche pas et ils ont été inflexibles, ils s'en foutent complètement. J'ai fait rembourser les frais de résiliation par Orange en changeant.
-
Jebay (@jebay009) a signalé
@thiGER46960163 @SFR Tu es donc éligible à une résiliation sans frais.
-
🇫🇷 Force Bleue (@Force_Bleue) a signalé
@Jean38061248 @SFR @SFR_SAV Je songeais justement à eux. Jusqu'à maintenant très peu de pb SFR/NEUF/AOL (p.ê chanceuse) mais qd on a été habitué à un super service et que ça se dégrade, ça fait réfléchir. Et franchement si je change, il y a en un que je regretterai c'est le technicien qui est top, dispo etc
-
Mathieu Abel (@MathieuTly) a signalé
@SFR_SAV @SFR Merci SFR pour votre service client pitoyable. Plus d’internet depuis une semaine… Aucune date de résolution en vue. Continuité de votre service inexistant. Vous proposez une clé 4G mais pas de disponibilités à moins d’une heure de route
-
la manganore (@starofcondo) a signalé
@SFR j’ai été cherché ma box il y a une semaine, on me dit que j’aurai le wifi dans 3h. Je téléphone on me dit il faut attendre 72h. Finalement je prends un rdv technicien et le technicien ne vient pas??? Je vais chez @bouyguestelecom et je ne vs payerai rien
-
Gabriel Otogram (@Gabriel_Otogram) a signalé
C'est une HONTE ! @SFR ne sait pas faire de virement ! Alors on se permet de faire des erreurs de 65€ sur les factures, et on crédite les prochaines du montant concerné sur 2 ou 3 mois selon l'envie. C'est du VOL ! Et le service expertise raccroche 3 fois au nez sans décrocher.
-
JiRoue 𓃵 (Pedri El Principe👑) (@JiRoue5) a signalé
@Moh34_ @SFR Bahahah c’est reel ce service client et le pire qui existe
-
Rouilly Benoît (@benoitrouilly) a signalé
@judbh9 @SFR_SAV @SFR Bonjour, ayant eu une expérience similaire, contactez le service client (qui refusera de vous dédommager) puis le service consommateur (par écrit RAR leur expliquant vos démarches ). Si c’est toujours négatif vous pourrez demander intervention du médiateur des télécoms. Courage !