Est-ce que SFR a une panne dans Lorient, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lorient proviennent des codes postaux 56100.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lorient, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lorient et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lorient, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Quimperlé, Hennebont et Erdeven.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Lorient | Téléphone | |
Quimperlé | Télévision | |
Hennebont | Wi-fi | |
Lorient | Téléphone | |
Erdeven | Internet | |
Hennebont | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lorient, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lorient et dans les localités voisines:
-
Gayet Brayann (Beerus Saama)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Les bras cassés de chez @SFR qui ont encore des problèmes de serveurs... Quand tu veut payer ta facture et que ces imbéciles heureux ne te permettent pas de le faire et après ils vont te bloquer ta ligne pour une somme ridicule bande de sombre merde !
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
@SFR vas falloir revoir le sérieux de vos employés en call center hein, sinon on fait appel à @60millions et ont règle le problème....
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DonLouboutin
(@Don_Louboutin) a signalé
@SFR Pire fournisseur, a fuir
-
Thomas
(@AF4R_) a signalé
@SFR_SAV @SFR le mec qui me raccroche au nez quand je lui expose mon problème on en parle ?
-
flyingvince
(@flyingvinceV12) a signalé
@SFR bonjour ma boîte mail ne fonctionne plus. Que faire ?
-
ArisJr
(@arisjr__) a signalé
@SFR Pine ta race ca fait 1 semaine g pas de connexion ton technicien qui met d plans
-
Nat
(@NathanGarry3) a signalé
ma connexion est tellement éclaté que les vidéos yt sont en 360p @sfr assassins
-
Enzo01
(@Enzoiseau) a signalé
@SFR Bahaha aucune vous etes le pire reseaux de France
-
Benjamin Leleu
(@Benjamin620902) a signalé
@SFR_SAV @SFR Mes parents sont coupés en permanence, téléphone, tv ... Sur mes conseils ils appels l'assistance au 1023. Le technicien explique qu'il est normal d'avoir des problèmes, même en continu et que c'est inscrit dans leur contrat... La bonne blague !!!
-
Thibault
(@Thibault2863) a signalé
@REDbySFR @sfr Plutôt de faire des posts réguliers, venez résoudre notre problème de fibre qui remonte à Juillet... On nous envoie des équipes D3 au lieu de D2... De plus, les conseillers ne comprennent pas ce qu'on leur demande...
-
BERGOUGNOUX Cédric
(@Mordi_33) a signalé
@SFR @SFR_SAV pour la qualité c'est peut être vous qui gérez ça !? En tout cas payer un service TV avec Replay pour ça... C'est relativement médiocre !
-
HelloFresh Belgique & France
(@HelloFreshBE_FR) a signalé
@Trou_de_semoule @SFR Bonjour, je suis désolée de constater que vous ayez eu une expérience négative avec notre service client qui est toujours disponible pour trouver une solution et ne fait que respecter les procédures que vous avez acceptées lors de votre inscription. Natali 🍍