Est-ce que SFR a une panne dans Lorgues, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
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Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lorgues proviennent des codes postaux 83510.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lorgues, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lorgues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (53%)
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Panne Totale (16%)
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Téléphone (11%)
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Wi-fi (7%)
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Télévision (7%)
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E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lorgues, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorgues, Le Cannet-des-Maures et Draguignan.
City | Problem Type | Report Time |
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Lorgues | Télévision | |
Le Cannet-des-Maures | Internet | |
Draguignan | Panne Totale | |
Draguignan | Internet | |
Le Luc | Téléphone | |
Vidauban | Panne Totale |
Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Camille_poulsard sur mastodon
(@camille27692430) a signalé
(ce compte était au nom seul de mon beau-père). Je ne sais donc pas quoi faire pour payer et transférer la ligne à ma mère. Sauf erreur de ma part, votre rubrique CONTACTER de @REDbySFR ne permet pas de vous contacter. Votre ligne 1023 @SFR ne permet pas de vous
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IamGROOT
(@pasglop1groot) a signalé
@SFR Arnaque et vol à la 5G, SFR essaye de vous vendre une 2eme ligne pour la 5G. Une fois souscrit, impossible de ce désabonner
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Thierry MEZILI
(@tmezili) a signalé
.@sfr 24h pour activer une carte SIM ? #WTF
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Olivier
(@olivierwa2) a signalé
@ryaluvv @SFR Bon courage, moi ça fait 1 mois que ces incompétents ne font rien... Et il suffit pourtant d'annuler les droits de l'ancienne boxe pour que l'activation de la nouvelle fonctionne...🙄. Une honte 🤬🤯🤮 @SFR_SAV
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kawhi leonard
(@oeoenico) a signalé
mais ma connexion ton pere la tchoin ma grosse bite la fibre de @SFR
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RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@groure_tweet @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
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Karma
(@Tometjazz) a signalé
@SFR @Buzwil @SFR_SAV SFR, merci d'exister grâce à vous je peux limiter mon temps de jeu ou d'écran grâce à la connexion qui fonctionne une fois sur deux, qui bug juste pour lancer YouTube ou autre plateforme 🙏
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Caroline
(@CarolineTiti2) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bon, le service client de sfr vient de me dire qu'ils ont relancé le service technique. J'espère que ce sera vite résolu 🤞
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Teddy
(@Tousfoudespoke) a signalé
@Romskopronos91 @SFR Moi ils m'ont coupé ma ligne 3 semaines avant mon déménagement alors que j'avais bien précisé la date et que j'ai besoin d'internet pour travailler... génial SFR !
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Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@CarolineTiti2 @SFR Bonjour @CarolineTiti2, votre mécontentement est justifié ! Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation, est-ce que vous avez déjà pris contact avec le service client ? A votre écoute, Lou