Est-ce que SFR a une panne dans Loon-Plage, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loon-Plage, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loon-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Loon-Plage, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loon-Plage et dans les localités voisines:
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
-
Pelééééé
(@AnthoPeleee) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sandrine lee
(@Fannymeidf) a signalé
@TPMP impossible de capter C8 ce soir avec la box SFR ! @SFR_SAV @SFR dans le 78, Yvelines, svp aidez nous à remettre le réseau, ça ne concerne que C8, toutes les autres chaînes fonctionnent normalement
-
Gramy
(@Moumims) a signalé
@Encyclopegeek @SFR_SAV @SFR Pour le moment je ne peux passer nul part vu qu'ils me réclament des frais de résiliation exorbitants
-
Alexis Charpy
(@alexis_charpy) a signalé
@SFR_SAV @SFR Alors là bravo ! Je m'en fous de savoir qu'il faut contacter le service client de @REDbySFR mais là…
-
ALEKS🧃
(@KxiZz_) a signalé
@SFR c’est quoi ce bordel encore ??? Impossible d’avoir une image correcte
-
Fabrice Massip
(@FabriceMassip) a signalé
@SFR La rentrée c'est comme ma box fibre @SFR qui n'arrête pas d'avoir des pertes de connexion
-
Le Z 🏴☠️
(@Zozo_n13) a signalé
VOUS CASSEZ LES COUILLES AVEC VOTRE VIEILLE CONNEXION QUI MARCHE PAS H24 !!!! @SFR
-
Ben 🇫🇷
(@Benjamin_Erad) a signalé
Un régale de payer une assurance 15 bal par mois pour un téléphone quand le service client ne réponds tout simplement pas quand on veux leurs parler d’un sinistre déclarer il y a bientôt 2 mois et sans nouvel depuis, je fait quoi @SFR ? Plainte ? Remboursement ? @SFR_SAV
-
Ðίđõข🇫🇷 🇪🇸
(@Doumig83) a signalé
@bouyguestelecom qui envoie un technicien de chez @sfr pour mon soucis de fibre. Résultat tjs pas de fibre aucun appel pour me tenir au courant de l'intervention, monsieur rempli la fiche d'intervention la signe mais ne vient pas me la présenter pour que je signe #bouyguespanne
-
Prolapse95
(@Prolapse95) a signalé
@SFR @SFR_SAV 95 jours sans internet, la solution qu'on m'a proposé hier c'est de me recontacter vendredi. Comme Lundi dernier et comme Lundi d'avant. Suis-je dans une boucle infini.
-
Karine CHOCHON
(@karine_chochon) a signalé
@canalplus reconduction 1 an avec modif substantielle des cond tarifaires sans accord client, facturation décodeur mis à dispo pour souci technique @SFR, augmentation forfait base sans justif, vente pack prétextant exclu @Disney+, aucun dédommagement service client #resiliation