Est-ce que SFR a une panne dans Loon-Plage, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loon-Plage, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loon-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Loon-Plage, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loon-Plage et dans les localités voisines:
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
-
Pelééééé
(@AnthoPeleee) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Geoffrey Métais
(@geoffreymetais) a signalé
@SFR_SAV @SFR "je vous oriente vers le service client approprié à partir de ces liens ci-après : ..." Encore et toujours rien du tout. J'espère que l'@Arcep pourra faire quelque chose.
-
caroliineq9
(@caroliineq9) a signalé
@SFR service client 0 ! Pour un déménagement, on nous passe différents services, transferts d'appels qui n'aboutissent pas, raccroché au nez à de TRÈS nombreuses reprises. Box finalement installée pour être résiliée le lendemain sans AUCUNE action de notre part ! #sfr
-
caroliineq9
(@caroliineq9) a signalé
@SFR_SAV @SFR service client 0 ! Pour un déménagement, on nous passe différents services, transferts d'appels qui n'aboutissent pas, raccroché au nez à de TRÈS nombreuses reprises. Box finalement installée pour être résiliée le lendemain sans AUCUNE action de notre part !
-
lucaaa
(@luca_without_s) a signalé
Dites @SFR, pourquoi ma connexion saute tout le temps environ 30 secondes avant de revenir ?
-
Globe Attraction
(@GlobeAttraction) a signalé
Bravo @sfr ! La box chez toi, 2 lignes de tél chez toi, j’en résilie une qui te faisait gagner 2 euros pas moi ( oulala!) tu m’appelles pour me dire que je vais perdre mon avantage multi pack ! Gros gros service commercial 👍
-
Sirol
(@Hilityx) a signalé
Go chez @SFR, peut-être que vous assurez un service client plus compréhensif et compétent
-
A desperate Housewives
(@Shawntwhore) a signalé
@Eastiums @SFR @bouyguestelecom C’est le plan 🤠. Ces bg ne m’ont jamais déçu dans mon abonnement téléphonique <3
-
Pierre Jambet
(@pjambet) a signalé
@SFR_SAV @SFR On a 38 tickets. C est pas des mp qu il faut , c est un technicien !!
-
jean-philippe Gras
(@jp_gras) a signalé
@SFR @ZeCreep_ @SFR_SAV Je n'ai plus d'accès Internet (la fibreeee !) depuis 2 mois ! J'en suis au 15ème rendez-vous de techniciens ! Mais seulement 2 sont venus ! Encore aujourd'hui, un rendez-vous prévu entre 8h et 10h et j'attend toujours. Service premium chez SFR ? Des heures au tel pour rien...
-
Chasseurs de passeurs
(@JoZo06914593) a signalé
@PredzK @SFR @TorcyInfo Toujours aucun retour sur l'incident ?